Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

transporter becane des US vers Europe

avatar B12 le suppo 17-01-2006 14:57
transporter becane des US vers Europe

Hello a tous,

Un pote voudrait faire venir sa becane qui est aux US en UK, mais ne sait pas comment faire... Il a essaye UPS qui refuse, et des companies de demenagement qui refusent aussi... c'est un vrai cochemar... Quelqu'un aurait-il une idee?
Merci d'avance.

avatar touffyboy 17-01-2006 16:19
Re: transporter becane des US vers Europe

j'espere que ca peut t'aider

[www.abm.fr]

il parle de transport suivant plusieurs configurations.

a+

avatar bobsy94 17-01-2006 16:22
Re: transporter becane des US vers Europe

il faut la mettre en caisse clin d'oeil

et la sa passe



avatar Arnaud 17-01-2006 17:28
Re: transporter becane des US vers Europe

Tu peux contacter un transitaire Anglais ayant un agent dans la ville de départ aux USA. Les plus gros sont DHL, Schenker, Exel, Ils te feront un devis depuis l'endroit ou se trouve la moto jusqu'au port ou au lieu de livraison. Ta moto sera mis en conteneur (la mettre en caisse est preferable). Renseigne toi aupres d'eux pour la partie documentation (facture, carte grise ou equivalent americain) au départ et pour les formalités de douane a destination.

Pour le délais de mer en sortie de la cote Est des USA sur le sud UK, il faut compter une petite dizaine de jours.
Bien que je ne soit plus de la partie si tu as besoins d'autre renseignement fait moi signe

Bonne soirée
Arnaud



avatar sappomp 17-01-2006 17:34
Re: transporter becane des US vers Europe

jai pas de solution pour toi,mais outre le transport,il va certainement faloir la repasser a la drire pour homologuation francaise,a moins d une grande valeur sentimentale,il serait pas mieu de la vendre sur place et economiseé ainsi le transport et l eventuel homologation ainsi que la paperasserie qui va avec et en racheter une en UK?



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter