Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Où trouver les coordonnées de la marque Byxes (via internet ou magasins) ?

avatar Bruno-13 28-09-2007 09:48
Où trouver les coordonnées de la marque Byxes (via internet ou magasins) ?

Bonjour,

je suis à la recherche des coordonnées, adresse ou site web, de la marque BYXES.
Je trouve toujours des revendeurs VPC, mais pas moyen de trouver le site BYXES, le distributeur ou les boutiques qui revendent cette marque ...

J'apréhende toujours d'acheter des vétements via le web, je préfère essayer avant d'acheter, ça évite les surprises et le renvoie du colis.



avatar patamoto2007 29-09-2007 13:55
avatar Bruno-13 29-09-2007 19:04
Re: Où trouver les coordonnées de la marque Byxes (via internet ou magasins) ?

En fait j'habite le Sud, plus exactement la cité du pastaga j'aime

Je recherche les bottes "Stunt" de chez Byxes, mais en magasin pour pouvoir les essayer.
Y'a bien un buveur de jaune sur le forum qui a dèjà vu ou acheter ce modèle de pompe ....



avatar cali 30-09-2007 09:42
Re: Où trouver les coordonnées de la marque Byxes (via internet ou magasins) ?

Salut,
Je ne sais pas où trouver de revendeurs Byxes,mais j'ai acheté le modèle stunt à cette adresse:[www.motoblouz.com].

Le site est sérieux, si problème de taille ou autre,possibilité d'échange de l'article.
Voir les conditions générales de vente.

Le modèle Stunt est agréable à porter et étanche.Mais attention, il vaut mieux avoir un pantalon de pluie qui descend assez bas sur les chaussures pour éviter que l'eau rentre par le haut de la tige,ça monte moins haut que des bottes.

A+,Cali.

avatar Quardetour 30-09-2007 10:09
Re: Où trouver les coordonnées de la marque Byxes (via internet ou magasins) ?

Bonjour,

Si ça peut t'aider un peu, j'ai lu sur ebay qu'un revendeur d'une paire de bottes de cette marque signalait que ça taillait petit et qu'il valait mieux prendre la taille au dessus...
Mais si cali pouvait confirmer ou infirmer...

Dans le doute, tu peux poser ta question sur Motoblouz, au service client. Ils sont super ! (de toute façon, ils recommandent de leur demander conseil pour déterminer ta pointure avant l'achat).

Voilà sourire



avatar Bruno-13 30-09-2007 13:30
Re: Où trouver les coordonnées de la marque Byxes (via internet ou magasins) ?

Merci les gars !

Effectivement le feedback de Caly serait le bienvenu sur ses impressions : ça taille grand , petit ou normal ?

L'utilisation souhaitée étant d'avoir une alternative aux bottes, par temps sec, qui sont chiant.es à enfiler. Donc éventuellement avec une paire de chaussette thermique de chez Dkt...

@+



avatar cali 30-09-2007 20:27
Re: Où trouver les coordonnées de la marque Byxes (via internet ou magasins) ?

Salut,
je chausse du 43 mais j'ai l'habitude pour les pompes moto de prendre une pointure au dessus,ça me permet de rajouter des semelles pour le confort et l'hygiène.
Et aussi pour l'hiver de pouvoir mettre de grosses chaussettes sans trop forcer pour enfiler les chaussures, le pied est moins serré donc on a moins froid.

Pour la marche,le pied ne se balade pas à l'intérieur de la chaussure malgré la pointure supplémentaire.

Pour moi c'est ok,je les ai commandé sans avoir pu essayer.
Le site motoblouz me parait sérieux,j'y ai aussi acheté une veste Richa à un tarif compétitif.

A+

avatar Bruno-13 30-09-2007 22:42
Re: Où trouver les coordonnées de la marque Byxes (via internet ou magasins) ?

ok,

moi aussi je fais 43 , donc je vais commander 44.

Merci encore clin d'oeil



avatar Al_90 01-10-2007 08:13
Re: Où trouver les coordonnées de la marque Byxes (via internet ou magasins) ?

Acheté aussi un blouson de cette marque sur motoblouz.com, service rapide livraison ultra-rapide.

Il s'agissait d'un modèle été (plus dispo en ligne) hyper ventilé, pour un prix très bas. pas forcément un blouson de super qualité mais qui remplit parfaitement ses fonctions, à savoir pouvoir rouler sans suer sous le blouson tout en ayant des protections en place.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter