Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

BMW 1200 GS 2008

avatar gege 07-06-2008 15:58
BMW 1200 GS 2008

salut à tous alors personne n'a fait laisser du new modèle j'aime
avec pont raccourci, 105ch , amortisseur piloter , antipatinage .
voilas ! tout est dit j'aimerai avoir les resenti de différente personne
pour le new modèle ! perso j'ai eu le 2006 ABS full option j'en ai etais très contant ! avec le quel j'ai fait 17000km en moins d'un an .
la je roule avec un tiger 1050ABS depuis 3moi 6000km de fait
sa me fait penser au 900TDM en plus joueur , parti cycle , moteur plus de pèche aussi !

alors pour se qui on fait ou vont faire laisser donner moi vos impressions
@+gégé



avatar stefi 09-06-2008 09:20
Re: BMW 1200 GS 2008

bin non gégé je suis allé aux journéees BM mais je n'ai pas pu essayer la new 1200 visiblement le concess me fait un peu la goule d'avoir essayé toute la gamme ou presque sans me decider je n'ai pu essayer que le 800 et j'ai beaucoup aimé c'est une bécane très agréable maniable et le moteur est une réussite mais bon pas de cardan suspension classique mais à un prix BM quand même mais essaie la à l'occase c'est vraiment sympa

salut à toi o esthète du gros trail clin d'oeil

avatar leesung 10-06-2008 14:05
Re: BMW 1200 GS 2008

Hello !

Je suis passé de la 2006 à la 2008 :

- Amortisseurs version ESA (toujours les Showa) c'est très nettement mieux
(à se demander si je n'avais pas complètement foiré le réglage sur la 06),
finalement l'ESA se montre bien pratique : comfort en ville, sport dans les cols,
duo, petites ou grandes collines (là je ne touche plus le sol !)...

- selle plus confortable : attention légèrement plus large donc les pieds touchent un peu moins par terre

- cache démarreur absent : scandaleux !

- ASC : pas encore servi (je ne suis pas un violent timide )

Ce que j'aime moins dans la nouvelle cartographie moteur :
- beaucoup moins de de frein moteur
- le gros du couple se trouve plus haut
- du coup on monte plus haut dans les tours
- en sixième on se croit en 5
donc moteur trop sportif pour moi, trop pousse au crime :
par contre sans doute encore plus efficace !
- consommation en hausse : avant je tournais entre 350-400 kms avec un plein, maintenant c'est 300-350


Bilan : c'est toujours la reine en dual-sport (la seule ?),
celle qui se rapproche le plus -> la Stelvio : je ne l'essairai même pas
(trop lourde, elle commence à jouer à 5000 trs, j'ai déjà du mal à
passer de 3000 (gs2006) à 3500(gs2008))

Pour le moment je me demande si je ne vais pas repasser l'électronique
en version 2006 (certains l'ont déjà fait)


a+

avatar Vince Klorto 10-06-2008 20:55
Re: BMW 1200 GS 2008

Ah, il faudrait quand même l'essayer le Stelvio, par souci de comparaison sinon pour pouvoir en parler... aux autres.

Il y a les Guzzi "Presse" et les modèles "Clients" qui, parfois, présentent quelques différences.

"Fontaine,... "

clin d'oeil



avatar nicochoc74 07-07-2008 01:36
Re: BMW 1200 GS 2008

Petit bilan après les journées BMW au printemos dernier...
J'ai essayé le GS à cette occasion. Superbe machine, moteur envoutant, cadre bien suspendu, et le réglages des amorto en roulant, terrible (sport, confort, solo ou duo, avec ou sans bagages). Position de conduite un peu déroutante, mais l'on se sent très vite à l'aise.
Mais un gros point noir: le prix, tout simplement exorbitant, 17000 Euros avec les options indispensables (ordinateur, ESA, ABS, bagagerie...). Cela fait très mal, et pour la rentabiliser dans quelle mesure, alors que le carburant est déjà à 10 FF le litre !!! Acheter cette machine neuve ? et pour faire 100000 Km ? imaginez la facture de super, et d'entretien (75 Euros l'heure de main d'oeuvre)...Prévoyez vos chéquiers !!
A mon sens, l'achat d'une machine neuve à ce prix ne se justifie plus, alors soyez patient, cela permettra aux plus impatients d'essuyer les plâtres.



avatar dodo75 09-07-2008 21:19
Re: BMW 1200 GS 2008

Bonjour,
Cette moto ce n’est que du bonheur, constante dans son évolution 2008. Une tenue de route surprenante, une ergonomie impeccable, arrimage et bagagerie étudié dans les moindres détails, tout sur cette moto me parait bien conçu, par contre ! Même pas remarqué pour le cache démarreur, le saute vent un peu juste mais réglable. Elle ne plonge pas grâce à la suspension telelever, paralever. La nouvelle dynamique plus sportive, couple moteur et puissance en hausse, la sonorité plaisante quand on monte dans les tours, j’aime bien la boite et la transmission, le freinage exemplaire. Apres avoir piloté d’autres Trails plutôt routier ; seule la GS peu prétendre au long court, sortir des sentiers battus. Des options au choix et ça c’est bien, vous ne payez que ce que vous estimez avoir besoin. Pour l’entretien, depuis que je roule BMW je consomme moins d’essence, paye moins d’assurance, moins de frais de maintenance, par contre la moto est plus coûteuse à l’achat, mais une revente parfois sur estimée. Parler de rentabilité un mot un peu fort pour cette moto plaisir inadaptée à une utilisation urbaine quotidienne. Pour une sur mesure 2008 les délais sont un peu long, pas avant fin septembre octobre. Ma compagne ne la trouve pas assez confortable, trop haute, c’est bien dommage. Pour moi c’est la référence, et si vous décidiez d’en devenir l’heureux propriétaire, vous ne serez pas déçu. Et moi si…
Amitiés.
Dominique.

avatar leesung 10-07-2008 08:52
Re: BMW 1200 GS 2008

Malheureusement tout n'est pas si bien conçu que ça (c'est un vacciné GS qui vous parle)

- le porte-paquet en plastique se raie à la moindre occasion, donné pour supporter 5kg
- les supports valises : plastoque, ne surtout rien sangler dessus
- protection de roue arrière, essayer de passer juste dans 2 - 3 flaques boueuses, votre passagère sera crépie des pieds à la tête
- hausse de consommation en passant à la 2008
- la bulle d'origine ne vous privera pas de la corvée de nettoyage de visière
- au bout de 700kms dans les cols, je commence à avoir un peu mal aux fesses...

il est vrai que les accessoires pour palier à ces défauts ne manquent pas, mais cela se paie au prix fort !

reste qu'en off-road la KTM est semble-t-il un poil au-dessus



avatar Mugatuuu 11-07-2008 20:44
Re: BMW 1200 GS 2008

Salut,

protection de roue arrière, essayer de passer juste dans 2 - 3 flaques boueuses, votre passagère sera crépie des pieds à la tête

--> c'est normal, le truc d'origine est un pare-pierre et n'est pas destiné à protéger des projections (clair que d'origine ça envoie un beau gerbie sur le passager arrière).
Comme tu dis, des solutions existent pour arranger ça ... suffit de vendre le deuxème rein (le premier normalement tu l'as déjà vendu pour la commande de la moto ;)).

avatar dodo75 11-07-2008 21:34
Re: BMW 1200 GS 2008

Bonjour,
Je n’aime pas trop comparer, mais par apport à mes Ex « Varadero XL1000, V-STROM DL-1000 » sans les renier, aujourd’hui ma préférence va à la GS.
Pour la KTM elle est moins facile, accessible. Et ne suis pas convaincu par la supériorité des accessoires du long court, porte paquet, pare buffle, évite Kangourou, des valises, autonomie…
De tous les petits détails qui font la différence.
Amitiés.
Dominique.

avatar gege 07-08-2008 09:33
Re: BMW 1200 GS 2008

salut à tous clin d'oeil super content alors j'arrive à plus de 10000km avec mon "1050 tiger abs".(en 7 mois)
donc de retour de corse je la vend .
et pour mon plus grand plaisir je reprend un
R 1200GS ABS 08 TOUTE OPTION .
j'ai posseder le modèle 06 .avec lequel j'ai fait
17000km dans l'année. donc comme on dit quand on aime on compte pas lolllllllll
voilas je retourne chez BMW ...
@+gégé bonne vacance à tous. clin d'oeil super content j'aime



avatar leesung 07-08-2008 11:20
Re: BMW 1200 GS 2008

Après avoir fait la Stella Alpina,
je dois revoir à la hausse les capacités off-road
de la GS (même avec de simples pneus mixte,
les BW en l'occurrence).

Sans expérience dans ce domaine,
j'ai été complètement bluffé par la facilité
qu'elle vous donne.
Merci au couple à bas régime et au débattement de 20 cm !



avatar olipe 09-08-2008 10:47
Re: BMW 1200 GS 2008

Salut, gege j'aimerai savoir pour quelles raisons tu préféres la gs, qui est c'est vrai une des meilleures moto du monde. Un petit comparo de tes impressions sera le bienvenu.
Merci

avatar gege 11-08-2008 06:36
Re: BMW 1200 GS 2008

salut opech clin d'oeil !!!

donc pour commancer! j'ai déjas eu le modèle 2006
R1200GS ABS barder de toutes les option!
avec le quel j'ai parcouru 17000km en 1an...
sa était la 1er bmw que j'achete! trés surpris
du comportement de cette machine .
confort ,tenue de route, couple , souplesse...ect
que du bon perso! et royale en toute circontance
seul ou à deux aucune surprise sur tout type de térrain!
donc comme je roule pas mal !entre 15000 et 25000km par an je change souvant de moto.
mais la je suis bleuffer par le GS !!!
vraiment , alors je vais reprendre le new modèle
R1200GS FL 08 full option qui serte n''est pas donner mais comme on dit quand on aime on ne compte pas lolll super content j'aime clin d'oeil
sa sera pour la fin d'année .
dans d'autre poste : j'ai écrie mon resentie sur les différente moto que j'ai pue avoir.
GSX1200 INAZUMA un couple de folie partie cycle zéro pointé j'ai faillie me tué avec.
XTZ750 SUPERTENERE confort super, freinage (ya na pas )lolll bonne machine.
TDM900 hybride à tout faire superbe machine .
MULTISTRADA 1000DS partie cycle super moteur trés carractèriel ! trés deçu de cette moto problème moteur casse ect ... 10000km en 3 mois sa ne la pas fait.
VSTROM 1000DL 8000KM en 7 semaine bonne moto utilitaire, mais pas trés estétique!
SV1000N édition spécial 8 mois 12000km RAS .
R1200GS 17000km 1an niquel j'en rachete une new.
TIGER 1050 ABS au 1er éssai sa ma rappeler le tdm900! un moteur que le 3 patte formidable ,couple,allonge, reprise,mais je pres faire le by!
voilas pour mais impression.



avatar leesung 11-08-2008 13:32
Re: BMW 1200 GS 2008

-> en gros je dirai que sur tel ou tel point,
on trouve mieux ailleurs mais l'atout majeure
de la GS tient un seul mot : POLYVALENCE.



avatar stefi 11-08-2008 14:09
Re: BMW 1200 GS 2008

moi ça fait longtemps que je révais d'un trail d'un litre j'ai pris mon temps je les ai tous essayés sauf la varadero et le benelli trek et j'ai fini par craquer pour une à laquelle j'aurais jamais songé avant la formidable KTM adventure un régal un bonheur de tous les instants(sauf la selle un peu dure après 150 bornes) j'aime

avatar jackol 11-08-2008 14:26
Re: BMW 1200 GS 2008

leesung a écrit:

> -> en gros je dirai que sur tel ou tel point,
> on trouve mieux ailleurs mais l'atout majeure
> de la GS tient un seul mot : POLYVALENCE.
>


Comme ma Caponord... clin d'oeil



avatar gege 17-08-2008 12:31
Re: BMW 1200 GS 2008

salut à tous clin d'oeil
je viens de refaire un essai du new R1200GS.
hé oui ! un régal une petite 50 taine de km .
pour se remettre en selle ! tout dessuite je me suis retrouver en position confort un plaisir total
vraiment ! seul truc !!! un poil raide en position sport , selon le revêtement, voilas !
instantanément à la taque dans une décontraction totale j'aime super content le modèle 08 avec ESA sa change !
surpris par l'ASR antipatinage qui empèche de partir en welling sa coupe direct sur les grosse acceleration pas content sinon que du bonneur!
de retour de corse 15/09 je revend mon TRIUMPH 1050 TIGER ABS sous garantie(12/10).faite moi signe.
@+gégé



avatar leesung 19-08-2008 10:27
Re: BMW 1200 GS 2008

L'antipatinage se désactive comme l'ABS en 5 secondes,
mais ménage un peu ton cardan,
laisse tout ça sur ON !

a+



avatar Phildebos 23-08-2008 01:48
Re: BMW 1200 GS 2008

Bonjour,

Celà faisait pas mal de temps que je n'avais pas mis les menottes sur ce bo site...

Alors pour ce qui est de la Gs 1200 2008...

Tout d'abord, j'en suis à ma 2ème Gs en 4 ans et on peut dire que l'évolution est importante entre les deux modèles mais pour les connaisseurs.

Voici mes impressions après 9000 bornes.

Pour la facilité, je vais aller de l'avant vers l'arrière...

- Museau avant plus court et plus joli

- Freinage toujours parfait avec abs et asc

- Suspensions très bien et pas besoin de prendre l'option Esa

- Bulle changée pour une Givi qui est parfaite

- Tableau de bord comme avant et donc l'ordi de bord dé***** toujours dans les km restants et la jauge essence est toujours aussi folle.

- J'ai ajouté la plaque noire de Touratech et une prise 12V autour du tableau de bord

- Protège-mains haut

- Déflecteurs plastique de l'Adventure sur les côté du réservoir car la protection latérale s'en trouve bien meilleure

- Réservoir de 19L

- La selle est un peu mieux mais reste quand même pas terrible. On dirait cependant qu'elle finit par être acceptable vers les 9000 KM mais je l'ai rebasculé un peu vers l'arrière. Il existe d'autres selles chez Touratech qui sont bien meilleures.

- Moteur : encore mieux, plus brutal, plus coupleux, plus puissant. Un régal... Demander quand même à Bm de corriger la carto qui n'est pas terrible entre 4,5 et 5000 rpm.

- Les rapports de boite sont plus courts mais c'est encore mieux.

- Vitesse de pointe reste dans les 220

- Conso en baisse : 5,6 L / 100 Km

- Toujours pas de place ou presque sous la selle...

- Porte-bagage en plastic mais il tient le coup même avec un Givi 52 L vissé dessus. Ne pas prendre les attaches Givi car déportent le topcase trop loin. Utiliser une platine universelle Givi simplement.

- feu arrière avec led et donc plus compliqué.

- Pot : bruit discret et plus amusant.

- Frein arrière ok

- Plus de cache sur le démarreur = moche

Donc pas mal mais le prix devient cosmique et le sav pas toujours au rdv surtout vu le prix et le renom de la marque !

Revente : attention, pas facile d'obtenir les prix théoriques car beaucoup de gs en occaz...



avatar emporda 23-08-2008 19:51
Re: BMW 1200 GS 2008

Bonjour,

Eh bien pour moi, la GS 2008 est ma première BM. Cela m'a pris comme une envie de p... avant de partir à Faro.

Je roulais sur Buell Ulysses après avoir eu pas mal de trail ou maxitrail, de la 500 XT (eh oui je ne suis plus tout jeune) jusqu'au Vstrom 1000, en passant par 900 TDM, 650 DRS et quelques autres.

Je l'ai depuis début juillet et après 10 000 km (Faro et Brno), je suis super bluffé.

J'avais une image un peu vieillotte de BM, genre boxer fade sur partie cycle incertaine.

Eh bien cette moto c'est un régal. Saine, sécurisante, performante, agile (sur ce plan-là, je n'en reviens encore pas. Que du bonheur en virolo, mon terrain de jeu !).

Une bouffeuse de km hyper stable, freinage top et sécurité max avec toutes les assistances, confort avec l'ESA (seul bémol, la selle que je vais vite échanger pour une Touratech respirante), conso plus que raisonnable, et pour le peu de piste sèche que j'ai faite en Espagne avec les Metzeler d'origine et la boue que j'ai connue à la concentre de Brno (là il me manquait vraiment de la tétine, mais j'peux vous dire qu'à part les trail/enduro 600, y'avait que Bibi qui circulait dans le champs détrempé!), eh bien je suis sur qu'avec de bonnes gommes, sur piste roulante, ça doit être un vrai régal (l'antipatinage m'a bluffé !!!).

C'est vrai, vaut mieux être grand et avoir un banquier compréhensif, mais à mon avis, on en a pour son argent.

Je suis un rouleur et je suis sûr qu'avec cette 1200, je vais en faire !

Un motard heureux

Poignée de gaz et bisou



avatar vizir 26-08-2008 12:30
Re: BMW 1200 GS 2008

leesung a écrit:

> Hello !
>
> Je suis passé de la 2006 à la 2008 :
>
> - Amortisseurs version ESA (toujours les Showa) c'est très
> nettement mieux
> (à se demander si je n'avais pas complètement foiré le réglage
> sur la 06),
> finalement l'ESA se montre bien pratique : comfort en ville,
> sport dans les cols,
> duo, petites ou grandes collines (là je ne touche plus le sol
> !)...
>
> - selle plus confortable : attention légèrement plus large donc
> les pieds touchent un peu moins par terre
>
> - cache démarreur absent : scandaleux !
>
> - ASC : pas encore servi (je ne suis pas un violent timide )
>
> Ce que j'aime moins dans la nouvelle cartographie moteur :
> - beaucoup moins de de frein moteur
> - le gros du couple se trouve plus haut
> - du coup on monte plus haut dans les tours
> - en sixième on se croit en 5
> donc moteur trop sportif pour moi, trop pousse au crime :
> par contre sans doute encore plus efficace !
> - consommation en hausse : avant je tournais entre 350-400 kms
> avec un plein, maintenant c'est 300-350
>
>
> Bilan : c'est toujours la reine en dual-sport (la seule ?),
>Si tu essayais l'Aprilia Caponord, tu serais sans doute surpris , et ça te ferais revoir ton jugement quant à la meilleure des trails !!
Essaie, et tu seras conquis, sur tous les plans, y compris le confort bien sur, et la maniabilité/tenue de route.
A+
Vizir

avatar olipe 27-08-2008 09:04
Re: BMW 1200 GS 2008

Vizir a écrit :
Si tu essayais l'Aprilia Caponord, tu serais sans doute surpris , et ça te ferais revoir ton jugement quant à la meilleure des trails !!
Essaie, et tu seras conquis, sur tous les plans, y compris le confort bien sur, et la maniabilité/tenue de route.
A+
Vizir

D'accord, on aime tous notre moto, mais faut quand même pas exagérer...

avatar leesung 27-08-2008 16:20
Re: BMW 1200 GS 2008

sourire Chacun voit midi à sa porte,
et c'est normal.

Je connais la Capo car je roules souvent avec Jackol, un amoureux fou de sa Noiraude.

Une remarque encore:
je dirai que dans la famille "Gros trail",
il y a des sous-catégories.

Dans l'ordre des plus polyvalents au moins :

1- trails "touts chemins" : GS et KTM Adventure
2- trails "GT" : Varaderao, Capo, Stelvio, VStrom
3- trails "sportifs" : Tiger et autres italiennes à diffusion confidentielle.

et si on met dans le cahier des charges un cardan,
le choix se simplifie radicalement...



avatar jackol 02-09-2008 20:39
Re: BMW 1200 GS 2008

C'est vrai, un cardan sur la Capo et elle est plus que parfaite... clin d'oeil



avatar RJVB 02-09-2008 21:18
Re: BMW 1200 GS 2008

Heu, la Maison Mère propose maintenant une Capo en cardan et au look un peu moins "simili-Varadero" ... j'aime

Je ne savais pas que les GS n'ont qu'un reservoir de 19 liters aussi, je pensais que de ce coté-là, elles faisaient sensiblement mieux que la Stelvio...



avatar Daniel83 23-09-2008 18:45
Re: BMW 1200 GS 2008

Moi qui suis un fan Moto Guzzi , j'ai fait un essai avec cette BMW (pardon Carlos ) et bien ? J'ai presque oublier Mandelo et le lac de Come.
Moi qui ne suis pas grand (1m70) je me suis rapidement senti a mon aise .(réglage électrique de la hauteur ).
Ca pousse fort , le confort est bon et la technique est au rendez-vous , (full options )
Le seul HIC ou OH triste
c'est le prix 17 800 € pas content
Dommage c'est la moto qui pourrais me faire quitter Moto Guzzi.
Mais la !!!



avatar gege 09-11-2008 10:32
Re: BMW 1200 GS 2008

salut les tarmods alors sa yé je vais reprendre un r1200gs fl 08 ...
mais en version full option lolll.
non juste avec pack 1&2 voilas le minimun.
donc ! les mec si vous avez des écos sur la vente d'un "GS1200R" de 08. occas à moin de 14000€.
faite le savoir merci.

ps: de préférence noir ou gris pour la couleur
et pas plus de 15000km.

@+gégé. merci

algeve@9online.fr

06.24.36.87.74.



avatar Strom's 10-11-2008 23:27
Re: BMW 1200 GS 2008

Salut gégé,

celle ci...

[www.leboncoin.fr]



avatar gege 11-11-2008 08:49
Re: BMW 1200 GS 2008

ok !vu merci Strom's ! je prend contact avec cette personne @+gégé



avatar gege 11-11-2008 17:57
Re: BMW 1200 GS 2008

vue c'est un garage sur narbonne je prend contact pour la négociation sur le tarif ok !!!
@gégé



avatar Strom's 11-11-2008 19:30
Re: BMW 1200 GS 2008


Bonne négo! tient nous au jus clin d'oeil



avatar leesung 13-11-2008 10:58
Re: BMW 1200 GS 2008

Quand ça démange je conseil le réglage suivant pour l'ESA :

mode enduro 1 (colline ronde) en soft
(voir enduro 2 si on fait plus d'1m80 et un bon poids)

à ce petit jeux,
on fait de belle étincelles avec les part-cylindres
tubulaires clin d'oeil

après 12000kms avec la belle,
le seul défaut que je lui trouve c'est qu'elle vibre en dessous de 2000trs en 4ème,
là ou la précédente version reprenais simplement dans un joli Brôaaap.
Je confirme donc que l'allonge obtenue dans le haut du compte-tours s'est fait au détriment des bas régimes.



avatar gege 13-11-2008 12:38
Re: BMW 1200 GS 2008

sa yé fait affaire avec motosud cathare narbone
cool le vendeur patrick... clin d'oeil
bon je la récupère samedi 22/11.
donc merci à Strom"s super content

Re: BMW 1200 GS 2008
Auteur: Strom's
10-11-08 23:27
Salut gégé,

celle ci...

[www.leboncoin.fr]

Strom"s pour avoir vue l'affaire cool de ta par

bon alors il me fonds cadeau l'alarme+gravage+révision des 1000km (la moto n'a que 782km ) mais je le leur ai demander d'éffectuer la révise au moin tranquille jusqu'au 10000km voilas.
les cadeaux chez BMW c'est plutot rare ...lolll
@+Gégé



avatar gege 13-11-2008 12:48
Re: BMW 1200 GS 2008

Hé oui sa ne badine pas lolll voilas ma nouvelle bécane :LANGUE:
je vais la chercher samedi 22/11 sur narbonne

voilas la bete:

www.servimg.com

www.servimg.com

www.servimg.com

donc :elle est du 10/10/08 r1200gs abs pack2 alarme gravage 782km couleur noire ardoise métal mat.
@+gégé




avatar gege 13-11-2008 12:50
Re: BMW 1200 GS 2008

ya t'il quelqu'un qui a déjas monter un kit exnon sur une brèle merci @+gégé



avatar Mugatuuu 13-11-2008 18:37
Re: BMW 1200 GS 2008

Hello, felicitation pour ta nouvelle gs !
J'ai un kit xenon sur ma gs adv 2007, mais c'est le concessionaire qui l'a monté (ballasts alimentés en direct sur la batterie, pour l'emplacement des ballasts, peu importe pour toi, c'est pas foutu pareil sur la mienne.
Bonne route ! clin d'oeil

avatar leesung 13-11-2008 21:01
Re: BMW 1200 GS 2008

Pour le Xénon, avec les 2008 ça semble être un peu la loterie :
chez certains tout marche bien,
chez d'autre uniquement en phare...

C'est la seule chose qui me fait encore hésiter.
Mais pour le prix, ça vaut le coup d'essayer.



avatar pat 13 13-11-2008 21:44
Re: BMW 1200 GS 2008

Auteur: leesung
(Pour le Xénon, avec les 2008 ça semble être un peu la loterie :
chez certains tout marche bien,
chez d'autre uniquement en phare...)

il faut savoir que si tu installe un kit xenon tu n'a que le plein phare.
et si tu installe un kit bi-xenon tu as le code et le phare sur le premier l'ampoule ne fais que phare sur le bi-xenon elle est équipé d'un électroaimant qui la fait rentré ou sortir .

personnellement j'ai ce kit on dirais qu'il fait jour quand tu roule de nuit .rien a voir même avec un très bon H4
[www.2a4.fr] cool

avatar Strom's 13-11-2008 21:51
Re: BMW 1200 GS 2008

gege a écrit:

> sa yé fait affaire avec motosud cathare narbone
> cool le vendeur patrick... clin d'oeil
> bon je la récupère samedi 22/11.
> donc merci à Strom"s super content
*********************************************

Salut gégé

super

Je suis super content pour toi, très bonne affaire ! clin d'oeil super content



avatar gege 18-11-2008 18:54
Re: BMW 1200 GS 2008

plus que 4 jour pour la récuperer lolll
d'entré 255km pour faire le retour maison cool comme ballade super content j'aime clin d'oeil
@+gégé



avatar gege 18-11-2008 20:26
Re: BMW 1200 GS 2008

[www.2a4.fr]

voilas sa yé j'ai trouver le kit by xenon H7
pour r1200gs 129€ .

la question c mettre, le code et le phare ou que le code??????????????
@+gégé



avatar Strom's 18-11-2008 21:56
Re: BMW 1200 GS 2008

gege a écrit:

> voilas sa yé j'ai trouver le kit by xenon H7
> pour r1200gs 129€ .

> [www.2a4.fr]
>
> la question c mettre, le code et le phare ou que le code??????????????

> @+gégé
************************************************

Salut gégé,


ici aussi > [boutique.emoto.com]

Pour moi..., à réserver au code, Il faut penser au temps de réponse / de chauffe du xénon, pas énorme, mais pour un appel de phare....???



avatar pat 13 18-11-2008 22:27
Re: BMW 1200 GS 2008

Auteur: Strom's
18-11-08 21:56
gege a écrit:

> voilas sa yé j'ai trouver le kit by xenon H7
> pour r1200gs 129€ .

> [www.2a4.fr]
>
> la question c mettre, le code et le phare ou que le code??????????????

> @+gégé
************************************************

Salut gégé,


ici aussi > [boutique.emoto.com]

Pour moi..., à réserver au code, Il faut penser au temps de réponse / de chauffe du xénon, pas énorme, mais pour un appel de phare....???

Strom's tu as tous faux j'ai un bixenon H4 sur ma KAWA 14 GTR et je te garantie que c'est instantané sa passe du code au phares comme une H4 normal meme les appels de phare c'est pareil par contre pour l'éclairage c'est vraiment le top des tops et bien regler sa gene pas ceux qui vienne en face les seuls qui rouspètes soit leurs phares c'est des bougie ou ils n'ont qu'un phare et en plus ils eclairent les avions .l'avantage pour ceux en moto qui ont deux phares séparés pour le code et le phare c'est qu'ils se retrouvent avec deux phares et deux codes.et en plus c'est très facile a installer sans abimé le faisceau d'origine qui ne subie aucune modif .

avatar leesung 18-11-2008 23:13
Re: BMW 1200 GS 2008

Gégé -> tiens nous au courant au niveau de la compatibilité avec les ballasts de chez 2a4,
ça m'intéresse.


a+



avatar gege 19-11-2008 07:36
Re: BMW 1200 GS 2008

ok!!! d'abort je recupère la brèle samedi en suite je voie pour le kit by ou simple je sais pas encore 99 ou 129 € c'est du kifkif au meme
je vais voir se que me conseille le garage !

donc !je donne les explication plus les photos pour le montage à la suite ok super content
@+gégé



avatar Strom's 19-11-2008 08:04
Re: BMW 1200 GS 2008

Strom's >>> Pour moi..., à réserver au code, Il faut penser au temps de réponse / de chauffe du xénon, pas énorme, mais pour un appel de phare....???

**********************************************
pat 13 a écrit:
> Strom's tu as tous faux j'ai un bixenon H4 sur ma KAWA 14 GTR................
***********************************************

Bonjour pat13,

=> Tu ne parles pas de la même chose, un bi xenon quand tu passes en phare c'est la MEME lampe donc évidement il n'y a pas de temps de réponse clin d'oeil super content

=> gégé parle de H7 (si j'ai bien compris) PAS de H4... , quand tu as deux optiques dont UN pour le code, si tu veux faire un appel, il faut allumer l'autre, d'ou le temps de réponse si tu as un xénon clin d'oeil

Mais tout dépend comment et quand on utise son éclairage, chacun a des priorités... tout est possible . ( j'ai bien dit : "pour moi..." )



avatar gege 19-11-2008 08:22
Re: BMW 1200 GS 2008

re kikou voilas se que j'ai trouver sur un site gs

[gsfr.forumactif.com]

tout est bien expliquer en photo cool
@+gégé



avatar pat 13 19-11-2008 08:37
Re: BMW 1200 GS 2008

re kikou voilas se que j'ai trouver sur un site gs

[gsfr.forumactif.com]


tout est bien expliquer en photo cool
@+gégé

avatar gege 20-11-2008 07:48
avatar pat 13 20-11-2008 09:21
Re: BMW 1200 GS 2008

gege c'est un comme ça < et l'autre comme ça > clin d'oeil

[www.koralys.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter