Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Nouveauté : Aprilia Tuono R

avatar Le Modérateur 15-09-2005 01:57
Nouveauté : Aprilia Tuono R

Aprilia a dévoilé en partie sa nouvelle Tuono 1000 [www.lerepairedesmotards.com]

un gros bi de 133 chevaux, relativement exclusif dans la production actuelle, çà vaut le coup de le voir évoluer ? oude toute façon vous ne pensez qu'aux nouveautés japonaises ?

look ? puissance ? protection ?

Appel de phare cool

David



avatar motoside 15-09-2005 02:03
avatar breizhfox 15-09-2005 09:03
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

j'adores le look encore plus méchant sourire par contre est-ce la protection que l'on voit sur la photo qui sera définitive?

parce que là ça va pas servir à grand chose ce ptit appendice flute , comparé à la très utile tête de fourche que le modèle actuel a

ce dernier a d'origine un moulin d'enfer, de la protection etdes roulettes de protection

j'éspère qu'ils n'oublieront pas ces ptits détails qui sont bien sympas!!

dans tous les cas le moulin est toujours le même et ça c'est le + important super content



avatar Yapuka 15-09-2005 13:19
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Terrible je trouve! super content

...

Sauf à un détail près: Quand arrêteront ils de fumer les bombes de peinture chez Aprilia??? Non parcequ'encore une fois c'est n'importe quoi là! j'aime



avatar DouPs R.A.T 15-09-2005 13:48
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

moi j'adore :)

et comme d'hab j'aime les couleurs tire la langue

chacun ses gouts tire la langue



avatar breizhfox 15-09-2005 13:57
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

euh moi aussi je la préfererais en noir avec quelques touches de rouge, ça fait plus méchant et moins "kéké"

mais j'ais déja choppé d'autres photos avec un coloris différent et c'est pas mal du tout! clin d'oeil



avatar eone 15-09-2005 21:20
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

Bonsoir a tous

Le design chez Apprilia est un peu special... mais c'est fiable et ca marche tres bien...

Et les nippons, le style sportive depouillé, ca les branche pas? A part YMF qui avait pondu un R1 street, tres sympa d'ailleurs, mais un peu cher vu "qu'il fallait ecouler les stocks"..

Pourquoi savent il faire des sportives de 165 kg... et les roadsters sont a facile 180 ou plus (voire bcp plus)..

On peut m'expliquer?

Vroum a tous.. que dis je... BRABRAOUUUUUMMMMMMMMMMMM (si si, c'est homologué, j'vous jure...)

avatar AlpineXstar 15-09-2005 21:22
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

Pas mal, j'ai bien le look, l'avant fait bien agressif, et il me manque plus qu'à la tester pour voir ce qu'elle a dans le ventre



avatar jackol 15-09-2005 21:32
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

J'adore la Tuono actuelle mais je crois que je vais fondre devant celle-ci... vivement qu'elle arrive chez mon c.ons pour pouvoir faire un tour avec... j'aime



avatar breizhfox 15-09-2005 23:32
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

moi avec cette couleur là je signe dès que je peux!






avatar Neo Vent 16-09-2005 07:48
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

j'adore....seulement..le sds va pas être d'accord..vivement qu'elle aie son permis...



avatar falco95 16-09-2005 19:35
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

J'ai hates d'aller au salon pour la voir en vrai clin d'oeil



avatar david RAT 17-09-2005 11:24
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

Le tête de fourche est... moche. Si je devais prendre ça, je le laisse au concess' et l'échange contre un phare rond. Ce sera toujours mieux.

avatar DR. Gonzo 17-09-2005 11:28
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

Ils n'ont jamais pensé à virer leur coloriste, chez Aprilia?
Parce que le côté 125 tunée, sur des motos de ce callibre, je trouve ça gavant à la longue…



avatar fazadonf ;-) 17-09-2005 11:34
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

salut

pas mal la tuono serie speciale "arbre de noel"

sinon ça doit être une super moto .............

tout à fait d'accord avec eone ......... comment se fait il qu'un roadster sportif, sensé être une sportive sans carenage, devient plus lourd que la dite sportive? flute

un regret tout de même, c'est que les constructeurs mettent des reservoirs de plus en plus petits sur leurs roadsters ............... pensent ils aux motards qui aiment faire 300 bornes d'une traite, sans calculer les stations services?

V



avatar Mokiloque 04-10-2005 19:04
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

En noir, j'ai Craqué... magnifique Sublime !! vraiment... je pense que mon choix est fait d'autant plus qu'avec mes 1M80, je passe vraimen bien dessus !!!!
c'est le top...
kelkun a til une idée du prix? j'ai vu 11 035€ sur la fiche qu mondial, mais c'est le meme prix que la 2005 alors je me demande si ils se sont pas gauffré???



avatar Godzilla 04-10-2005 21:34
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R


Bon, au moins elle existe en noir, parce qu' effectivement, en version "tuning"........ triste

C' est vrai aussi que la tête de fourche, faut aimer.....

Mais alors, l' admission par air forcé, AAAAAAARFFF!!!!!!
Le truc qui est efficace au-dessus de, allez, disons 220.....Sur un roadster!

Je cite aussi MJ "...de curieux déflecteurs qui coiffent le radiateur et font office de stabilisateurs aérodynamiques".
De quoi se faire mal au ventre de rire, non?
C' est vrai, quoi, la Tuono, sans ces trucs-là, au dessus de 290, elle peut s' envoler. cool

On lui met un phare rond, on vire "l' air forcé", on baisse le prix et c' est tout......pas d'accord

avatar KbiO 04-10-2005 21:55
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

le tuono, l'actuel prend plus de 240 chrono et avec le plus grand des plaisirs. le rsv plafonne à 265. alors quand on sait que le nouveau rsv prend 280 on peut imaginer que le nouveau tuono prenne 260. bon ok va falloir faire muscu ...
le meilleur roadster sportif du marché, avec le nouveau moteur ça va faire mal, surtout dans les belles courbes, avec le grand guidon et une fesse de sortie, certains vont admirer la double sortie d'échappement. pensent à tout ces ritals. cool



avatar Mokiloque 04-10-2005 23:10
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

Pour etre monter dessu (Version Factory avec le tout Olhins,Pot Akra et Olhins a profusion qui coute d'ailleur 15 777€ ) et bien La position et pour moi parfaite..., j'ai adopté... j'ai trop aimé, et elle a vraiment de la gueule.. pas comme les jap qui save plus quoi inventer et copie tous les un sur les autre....





avatar cesco 04-10-2005 23:16
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

pffff, brêle de nain, c'est tout petit, j'ai les mains sur les genoux sur ce truc triste



avatar svbagoo 05-10-2005 11:35
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

salut moki.......moi je serai ton patron je te punirais j'aime ...........non mais c' est quoi ca, on travail chez buell et on roule avec une aprilia j'aime super content super content ........en tout cas bon choix, ca doit sacrement pulser avec un cintre droit..........c' est pas une moto de lopette sourire .............salut a+ sourire

avatar Shadazar 05-10-2005 21:12
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

Si je peux convaincre mon assureur ,pourquoi pas. j'aime clin d'oeil



avatar KbiO 05-10-2005 22:03
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

mokiloque, descend de ma moto s'il te plaît. cool



avatar breizhfox 07-10-2005 09:10
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

j'attends avec impatience le tarif, si je peux ce sera ma prochaine!!! sourire

je la trouve magnifique en noir avec le cadre bien mis en valeur!!!rahhhhh lovely!!!



avatar DARMAH 07-10-2005 09:53
Re: Nouveauté : Aprilia Tuono R

Elle est hideuse en photo...














En vrai... c'est encore pire...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter