Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Le Repaire vit grâce aux sponsors

avatar Le Modérateur 11-03-2007 14:39
Le Repaire vit grâce aux sponsors

Bonjour,

Le Repaire des Motards vit aujourd'hui grâce à ses sponsors : c'est à dire la publicité et notamment les constructeurs motos.

Il y a une époque, afin d'éviter la pub, l'association avait fait appel aux dons et adhésions, mais moins de 0,000001% des visiteurs s'étaient senti concernés et le Repaire avait failli fermer ce jour-là.

Aujourd'hui, il y a de la publicité mais je fais tout pour que cette publicité reste centrée sur le monde moto et la moins intrusive possible.

Pensez à aller voir les propositions des sponsors de temps en temps.
çà ce n'est pas d'argent, ni d'investissement d'aucune sorte, juste quelques secondes de votre précieux temps pour aller surfer sur leur site (pas juste un click sur la bannière donc, mais un peu de surf).

Merci super content

Appel de phare cool

David



avatar Helene Val D'Oise 11-03-2007 14:46
avatar patamoto2007 11-03-2007 14:53
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

allez zou itou sourire

big merci à David et tout l'équipe du Repaire super

V à tous & toutes!

avatar Motard passager 11-03-2007 15:02
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

lapsus révélateur .... la moi ... intrusion ... tu donnes déja beaucoup de toi ... si en plus ...!!!

avatar Chat Noir 11-03-2007 16:16
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

C'est comme si c'était fait.

D'ailleurs, c'est déjà fait de temps en temps clin d'oeil



avatar bandit_rico 11-03-2007 17:02
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

si c'est pour aider a faire vivre le repaire ,on peut faire cet effort j'aime (c'est pas grand chose par rapport a tout les services que rend ce site)



avatar dede 59 11-03-2007 17:11
avatar lilius 11-03-2007 17:21
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

"Le Repaire vit grâce aux sponsors"

super super super

avatar lilius 11-03-2007 17:22
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

En remerciant David et toute son équipe qui font vivre le repaire en donnant de leur temps gratuitement clin d'oeil

avatar Joce & Claude 11-03-2007 18:06
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

Plus de visites chez les sponsors......No problèm clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil


hop2.gif
c'est parti !!!



avatar pascal.01 11-03-2007 19:35
avatar gibe 84 11-03-2007 19:59
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

bon bè on va aller yeuter!!!

avatar TAHITI40000 11-03-2007 20:05
avatar Ninjarider 11-03-2007 21:13
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

Ok, prise de notes...

Par contre, je ne savais qu'on pouvait donner de l'argent au forum... Je me suis peut être inscrit après tout ça... En tous cas, je n'en ai pas eu d'échos.



avatar Batou 11-03-2007 21:45
avatar grop 11-03-2007 22:34
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

et hop, ça roule..
grop

avatar yogui89 11-03-2007 23:26
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

oui je vais aller y faire un tour, merci à eux de faire vivre le repaire clin d'oeil

avatar Lapincenoire 12-03-2007 00:41
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

bon ben y a meme l'abs sur l'hornet. clin d'oeil

avatar Cath 12-03-2007 08:24
avatar Helene Val D'Oise 12-03-2007 08:39
avatar Toffee 12-03-2007 09:35
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

malgres mon aversion pour la pub, j'allais déja visiter les pages de temps en temps.
Enfin, je clique sur la banniere et apres je clique sur un ou deux truc au hasard (sans lire car ca me gave)


clin d'oeil



avatar gren@dine rms 12-03-2007 10:06
avatar witchblade 12-03-2007 12:21
avatar youri 12-03-2007 13:41
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

ça tombe bien je devait allez sur le site BM voir les nouveautés , je vait passer par ici clin d'oeil

avatar DD07 12-03-2007 13:44
avatar gege 12-03-2007 14:48
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

ok!!! de se pas je vais y regarder un peu plus clin d'oeil @+gégé



avatar Bushido 21 12-03-2007 19:10
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

pas de souci je vais y faire un tour.
merci David pour le repaire.

avatar 13irdy 12-03-2007 19:11
avatar Side49 12-03-2007 19:23
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

Pas de problème David,
j'irai faire un tour chez ces publicitaires pour les remercier
de leur clairvoyance et de la justesse de leur investissement.
Longue vie au Repaire !
clin d'oeil



avatar LA CHOUETTE 05 12-03-2007 19:38
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

C'est facile de faire un clic, clin d'oeil super content clin d'oeil
Et de pouvoir faire rentrer un peu d'argent

@ppels de phares



avatar NIKOPOL 12-03-2007 21:37
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

Quand faut y aller...faut y aller... et on y va !



avatar bonobo_cergy 13-03-2007 20:41
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

ok pour donner un coup de souris pour sauver vos finances
mais la pub bm.....( pop up a chaque fois que j'ouvre une page ici) ca me gonfle pourtant je bloque les popup!
j'en ai marre que bm me fasse des bisous!!
la pub ok c'est utile mais faut pas qu'elle aille trop loin.



avatar JMMotard 13-03-2007 21:57
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

Je vais allez voir ça encore plus souvent.

Merci a toi David pour ton temps si précieux que tu consacre à la vie du site bon courage. Faut que ça continu encore merci

V motard



avatar aroba 14-03-2007 09:32
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

Aujourd'hui, il y a de la publicité mais je fais tout pour que cette publicité reste centrée sur le monde moto et la moins intrusive possible.


Alors là, tout faux pour la pub BMdoubleVeau pipeau

D'abord, c'est vrai que les bisous sont plus qu'intrusifs, et puis, centrée sur la moto, euh, non rien super content



avatar Le Modérateur 14-03-2007 22:03
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

Au risque de me répéter, les smacks ne doivent apparaitre qu'une fois par jour maximum. S'ils apparaissent plus, acceptez simplement les cookies.

Mais çà, c'est votre configuration - A VOUS - moi, j'ai fait ce qu'il fallait de mon côté.

Appel de phare cool

David



avatar aroba 15-03-2007 08:16
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

Même en accèptant les cookies, j'avais les bisous plus d'une fois, car je pense que Windows les bloquaient en considérant le site comme adware... Il faut donc autorisé ce site dans les options.

Perso, j'ai trouvé une autre solution, mais elle est pas bien, alors je la dis pas timide



avatar Motard passager 15-03-2007 13:19
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

David, je comprends bien la nécessité d'avoir recours à la publicité pour assurer la survie du site mais soit sympa, supprime la règle N°7 "La publicité, tu oubliera" qui vient de s'afficher encore sur mon écran.

avatar Helene Val D'Oise 15-03-2007 15:09
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

la règle N°7 ? ça concerne uniquement les gens qui s'inscrivent juste pour faire leur propre pub dans les posts clin d'oeil

avatar Motard passager 15-03-2007 16:04
avatar Helene Val D'Oise 15-03-2007 16:13
avatar Le Modérateur 15-03-2007 22:35
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

Bonsoir,

En attendant, il n'y a plus de bisous clin d'oeil

Par contre, il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde qui se sente concerné sur les forums non plus d'après les stats...

Si mes messages gênent, dites le surtout, j'irai faire autre chose clin d'oeil

Appel de phare cool

David



avatar Helene Val D'Oise 16-03-2007 08:22
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

cliquons, cliquons pour aider David j'aime

avatar cesco 16-03-2007 08:54
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

ben oui, mais l'er6, je connais, la bandit, j'en veux pas, pis les bm.......



nan, rien



avatar Toffee 16-03-2007 09:59
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

David,

il serait interessant que tu nous donne justement tes stats! juste par curiosité! clin d'oeil


Et combien un clic rapporte? tu as du déjà le dire mais m'en souviens plus... timide



avatar Motard passager 16-03-2007 14:19
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

... tite question d'un neophBOULET... si je clique sur une pub ... avant de partir au taf.... quand je reviens quelques heures plus tard est ce que cela aura fait tourner le compteur..... oubien pour que le compteur tourne il faut " naviguer "sur la pub .... répondez moi car souvent je me casse en laissant l'ordi allumé .... tant qu'à faire ... autant que cela rapporte ...!!! si c'est possible ...!!!

avatar ulrich 16-03-2007 15:27
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

j'ai papoté longuement avec David, dont les stats. Elles sont fabuleuses...
20 000 visites par jour
80 clics sur les bannières publicitaires par jour.
je vous laisse convertir en pourcentage, moi au delà de 4 zéro après la virgule avant d'atteindre le premier chiffre, ça me gonfle.

Toffee: il n'y a pas systématiquement de paiement au clic, mais il est possible de mesurer le nombre de personnes qui ont cliqué.

Concrètement Mr Suzuki observe les stats du repaire et se dit qu'il y a beaucoup de monde et que ça serait bon pour lui. Il file des ronds et on installe une bannière. Y'a tout un système qui permet de dire si le visiteur vient du repaire, il peut donc en déduire l'intérêt qu'il a à collaborer. S'il y a du monde qui vient, c'est intéresssant, si personne ne vient, pourquoi faire de la pub ? Pour l'instant les déductions se font d'elles-mêmes...

Donc on se réveille un peu, pour une fois, la pub a une action concrète et immédiate pour vous tous.

avatar lombre 16-03-2007 19:09
avatar waboo 16-03-2007 20:09
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

je suuuuuuuuurfe sur les bandeaux et les sites affiliés et depuis ... je suis riche, beau et meme un peu plus intelligent... un peu...

Alors faite comme moi, clic-surfez !



avatar Le Modérateur 16-03-2007 20:56
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

Bonsoir,

Chance ! je rentre tôt ce soir du boulot !

En fait, pour le fait de cliquer plusieurs fois, ce qui est important est plutôt de le faire d'ordinateurs différents dans la même journée... ou au moins à deux période de la jounée bien éloignée l'une de l'autre.

Il n'y a pas obligatoiment de paiement direct au clic. Par contre, effectivement, même s'il n'y a pas de paiement au clic, il y a moyen de mesurer les sites qui ont amené des visiteurs au sponsor. Et si au final, il y a seulement 0,005% des visiteurs qui cliquent, les sponsors risquent de ne pas réinvestir à nouveau en pub sur le site.

Ceci dit, Je ne veux pas obliger certains à cliquer plusieurs fois par jour. Je souhaiterai simplement que tout le monde pense à le faire au moins une fois à chaque nouvelle pub... ce qui est TRES loin d'être le cas.

Bon week-end à tous

Appel de phare cool

David



avatar Motard passager 17-03-2007 10:00
Re: Le Repaire vit grâce aux sponsors

si j'ai bien tout suivi ... je résume

16000 visiteurs /jour dont 8% d'utilisateurs ou de visiteurs des forums soit a peu prés 1280l'inconnue etant le pourcentage de membres du repaire qui fréquentent les forums .....
mais bon 80 visites de pub par jour c'est tres peu ...!!!
si j'ai compris aussi ... le temps passe a surfer sur le pub n'a aucune importance ... l'important est d'entrer et de sortir le plus souvent possible ...dans la mesure ou l'entrant est identifié sur le meme ordi on espace et sur plusieurs ori pas de blème ...

petite précision a notre modérateur préféré ... quand j'ecris en MAJUSCULES , cest pour etre plus lisible .....car j'avais déja posé cette question qui etait réstée sans réponse ....je crie trés rarement ...et trés bizarement ... lorsque je veux me faire entendre... je baisse le ton ...!!! clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter