Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

kit anti-crevaison factice

avatar efe 19-06-2009 16:30
kit anti-crevaison factice

juste pour info, des kit anti-crevaison de très mauvaise qualité sont en vente à 25 €

penser à vérifier l'outil qui sert à nettoyer et agrandir le trou il n'est absolument pas "rugeux", j'ai du finir avec une lime. heureusement j'étais dans le box avec tous les outils à porté de mains. j'imagine au bord d'une route...

d'autre part, le raccord valve/cartourche de co2 en flexible souple n'est pas mieux non plus. au mieux après la première utilisation il perd sa membrane d'étanchéité du coté de la cartouche co2 et donc on perd une bonne partie de son contenu sinon au pire il entame la valve. il existe aussi des raccord en plastic !!! pareil faut fuir.

Mais ça on l'apprend qu'après. Et dire qu'en informant le vendeur, il a osé me dire qu'il s'en servait lui meme... alors qu'en cherchant une valve chez un concurrent, le commercial m'a bien comfirmé qu'ils avaient de plus en plus de mécontents sur ce kit anti-crevaison.

bonne route



avatar Motard passager 19-06-2009 21:32
Re: kit anti-crevaison factice

tant qu'à leur faire de la pub qqs précisions sur la marque et le vendeur s'il s'agit d'une chaîne, faut en faire profiter tt le monde

avatar Maxagaz 21-06-2009 18:54
Re: kit anti-crevaison factice

ha ben ouais !!
qui ?

enfin surtout QUOI ? la marque , le nom du produit, voir meme une photo ...



avatar pat 13 21-06-2009 19:45
Re: kit anti-crevaison factice

vous allez a carrefour il y en a plein le rayon des comme ça et comme un ****j'en ai acheter un pas content
made in china on trouve plus que de ça maintenant
une vrais catastrophe VIVE L'EUROPE . triste

avatar Dany 22-06-2009 14:01
Re: kit anti-crevaison factice

Merci Carrouf de nous vendre de la m*** au prix du beurre...
Je déteste cette enseigne. Il faut aller chez les autres qui, sans êtres géniales, sont moins pourraves...



avatar efe 22-06-2009 15:25
Re: kit anti-crevaison factice

euh rectification, je l'ai acheté chez un concess moto clin d'oeil et vu dans d'autre. il est là le problème.


je vérifie la marque ce soir. niveau photo ça risque d'etre dur, je l'ai jeté direct le fameux outil factice



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter