english

Forfait de Denis Bouan du Team Bikers' Days au Bol d'Or

Marc Fissette désigné pour le remplacer

Pour des raisons de santé, Denis Bouan a été contraint de déclarer forfait pour le prochain Bol d'Or qui se tiendra les 11 et 12 septembre prochains sur le circuit de Magny-Cours.

Olivier Aerts, team manager du Team Bikers'Days Endurance a donc dû lui chercher un remplaçant pour piloter la Yamaha R1. Sans hésitation, ce choix s'est porté sur Marc Fissette

Depuis des années, Marc a mis ses grandes compétences sportives au service de la Bikers' School. De plus, il a déjà fait équipe avec Grégory Fastre lors de précédentes épreuves du championnat du monde d'Endurance. Une collaboration particulièrement fructueuse puisqu'elle s'est traduite par une victoire en Superstock aux 24 heures du Mans (2005) et une seconde place au Bol d'Or de 2004.

Marc unira donc ses compétences à celles de Grégory et du Hollandais Raymond Schouten. Deux garçons qui, à l'occasion du dernier rendez-vous du circuit de Spa-Francorchamps à la mi-août, ont encore bonifié leur palmarès respectif.

Grégory y a ajouté les titres de champion de Belgique Superbike et Supersport, alors que Raymond enlevait le championnat hollandais Supersport.

Les trois pilotes présentent donc une fameuse carte de visite qui n'a pas laissé indifférents les organisateurs français, incluant directement le Team Bikers'Days Endurance parmi les 65 équipages retenus.

La complémentarité des trois pilotes, les progrès obtenus au niveau des réglages de la moto et les automatismes de l'assistance constatés lors des récentes 6 Hours of Spa permettent de nourrir de beaux espoirs.

On suivra tout cela via la page facebookdu  Team Bikers'Days Endurance.

Plus d'infos