english

Scorpion Masters : le 13 novembre

Départager le pilote le plus fort en trial, enduro, vitesse et supermotard!

quatre épreuves, quatre disciplines bien distinctes

Scorpion Masters : le 13 novembreLe samedi 13 novembre se disputera le tout premier Scorpion Masters. Une épreuve moto unique en son genre qui regroupera les meilleurs pilotes français pour un défi inédit : qui est le pilote le plus fort ?

Pour se départager ils devront, durant cette journée, participer à quatre épreuves, dans quatre disciplines bien distinctes : le trial, l'enduro, la vitesse et le supermotard. Chacun est libre de prendre les motos de son choix, il n'y aura pas de restrictions de cylindrées, de types, de marques ou de degrés de préparation. Celui qui gagnera sera le meilleur parce qu'il aura été le plus complet, le plus habile, le plus rapide, le plus résistant et peut-être même le plus malin...

L'entrée pour le public sera gratuite, un village exposant avec les partenaires de l'épreuve sera installé dans le paddock, ainsi qu'un service de restauration pour le déjeuner.

La liste des engagés

Pilotes – de 30 ans

Adrien CHAREYRE, Jérémy JOLY, Johnny AUBERT, Alexis MASBOU, Antoine MEO, Loris GUBIAN, Christophe NAMBOTTIN, Louis ROSSI, Guillaume DIETRICH, Ludivine PUY, Jérôme BETHUNE, Sylvain BIDART.

Pilotes + de 30 ans :

Arnaud VINCENT, Boris CHAMBON, Régis LACONI, Serge NUQUES, Frédéric BOLLEY, Denis BOUAN, Cyril ESQUIROL, Mickaël PICHON, Marc GERMAIN, Laurent PIDOUX, Bruno CAMOZZI, Sébastien GUILLAUME.

Plus d'infos sur les Scorpions Masters