Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Blouson Concrete de Macna

Matériau réfléchissant Night-Eye

Blouson Concrete de MacnaDoublure fixe étanche, zones réfléchissantes

Les équipements Macna sont développés aux Pays-Bas par une équipe forte d’une longue expérience motarde de plus de 20 ans. C’est aux guidons de leurs motos que les développeurs de chez Macna ont imaginés et brevetés d’ingénieux systèmes afin d’optimiser le confort et la fonctionnalité des équipements moto, surtout lorsque les conditions climatiques sont mauvaises.

Parmi ces solutions innovantes, la dernière en date est le matériau textile Night-Eye qui a pour particularité de réfléchir la lumière la nuit. Ce nouveau matériau qui a nécessité 3 années de développement pour pouvoir être employé sur des équipements moto est une alternative efficace aux traditionnels réfléchissants et rentre dans le cadre de la haute visibilité et par conséquent de la sécurité.

Technologie Night-Eye pour être visible de nuit

Blouson Concrete de MacnaCette technologie Night-Eye nous la retrouvons dans une configuration grise sur le blouson Concrete de Macna. Avec une coupe droite et ample à la fois, ce blouson polyvalent s’adresse à une clientèle Roadster et Sport-Touring. Le coloris gris reste sobre et discret de jour, tandis que la nuit, le dispositif Night-Eye appliqué sur l’intégralité de l’équipement réfléchit la lumière des phares et rend ainsi l’utilisateur visible par les autres usagers.

Techniquement, le modèle Concrete est fabriqué à partir d’un matériau textile laminé 2 couches, la seconde couche étant une membrane chargée d’assurer la parfaite étanchéité et respirabilité du blouson.

Pour les périodes les plus froides de l’année, une doublure chaude amovible avec manches longues est proposée. Des zones réfléchissantes plus classiques sont apposées sur le devant, les côtés et le dos du blouson. Les protections aux épaules et aux coudes sont homologuées CE et peuvent être complétées avec une protection dorsale optionnelle également homologuée CE. Enfin des serrages au col, à la taille et aux poignets (SP Cuff) équipent le blouson Concrete.

Caractéristiques blouson Concrete Macna

  • Fabriqué à partir d'un matériau textile laminé 2 couches
  • Matériau réfléchissant Night-Eye appliqué sur l'intégralité de l'équipement
  • Membrane étanche et respirante
  • Doublure fixe étanche
  • Pré-équipé pour Vision-Vest
  • Zones réfléchissantes (devant, côtés, dos)
  • Protection dorsale optionnelle homologuée CE
  • Serrages au col, à la taille et aux poignets (SP Cuff)
  • Connexion pant

Disponibilités / Prix

  • Tailles : S à XXL
  • Coloris : gris
  • Prix public conseillé : 289,95€

Plus d'infos sur les blousons

Plus d'infos sur Macna

Commentaires

Lonewolf

Ah ben si c'est aussi réel que sur la photo, plus la peine de se poser la question quant aux 15 cm² cool

Par contre, risque d'être vite sale, reste à voir niveau entretien ....

25-10-2012 02:16 
Maxagaz

Bluffant !, c'est possible avec d'autres coloris ?

25-10-2012 03:07 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous