english

Les Amazone Fire à l'assaut du Bol d'Or

Deux nouvelles recrues pour le team 100% féminin

Issey Wiriyahyuttamar et Nahied Schoots rejoignent l'équipe

Les Amazon Fire à l'assaut du Bol d'OrAprès leur déconvenue aux 24 Heures du Mans, l'équipage 100% féminin des Amazone Fire s'apprête à reprendre le guidon pour se lancer à l'assaut d'une course mythique, le Bol d'Or. Pour l'occasion le team fait peau neuve et engage deux nouvelles recrues.

Sous l'égide du team manager Agnès Dupuy, on pourra retrouver la Japonaise Naoko Takasugi, surnommée affectueusement Miss Pineapple, une véritable star dans son pays qui s'est durement entrainée pour affronter les pilotes tricolores au prochain Bol d'Or mais aussi la Française Gaëlle Remy.

Les nouvelles venues se prénomment Issey Wiriyahyuttamar, pilote officielle Ducati en Thailande et pratiquante de boxe thai et Nahied Schoots, une pilote Néerlandaise évoluant en Supersport depuis 2010. Du haut de ses 1.78m elle tentera de rivaliser avec les as de l'endurance essentiellement masculins. Par contre, on ne retrouvera pas la pilote transsexuelle Erika Jeannot qui ne fera pas partie de l'aventure cette années pour des raisons personnelles.

Le team reprend du service au pré-Bol

La préparation des machines du team sera confiée cette année au Team ERT tandis que Lucmotos et une pléthore de sponsors viendront soutenir l'équipe dans sa nouvelle aventure.

Les Amazone Fire prendront le guidon dès le lundi 31 mars et mardi 1er avril pour les essais du pré-Bol.

Plus d'infos sur les Amazon Fire