english

Collection sacs Bagster

Du fourre-tout au sac à dos en passant par la sacoche de voyage

Des capacités de rangement de 8 à 21 litres

Bagster dévoile sa collection de sacs 2015 avec les modèles Missil, Venom, Canyon et Mobility, allant du fourre-tout au sac à dos en passant par la sacoche de voyage. Portés sur le dos ou en bandoulière, les modèles de la marque restent discrets tout en permettant le transport d’un maximum de choses avec des contenances allant de 8 à 21 litres en fonction des modèles. Tour d'horizon de la collection pour savoir lequel des 4 est fait pour vous.

Le « fourre-tout » abordable : 21 litres

le modèle VenomLe sac à dos « Venom » est parfait pour des charges importantes. Etant le plus imposant de la gamme, il offre la possibilité d’y ranger un ordinateur dans le compartiment prévu à cet effet, grâce à son volume pouvant accueillir jusqu’à 21 litres. Il a été fabriqué pour résister à la pluie grâce à sa housse totalement étanche. Des sangles pectorales à bretelles renforcées permettent de le porter sur le dos tout en offrant un bon maintien. Accessoirisé de lignes rouges sur une base noire, ainsi que d’une poche placée à l’extérieur, il incarne la sobriété tout en offrant une allure sportive. Avec seulement 800 grammes et coûtant la modique somme de 49 euros, il est le plus léger, mais également le moins cher des nouveautés de la marque.

Le plus utile pour les objets fragiles : 8 litres

Le modèle Missil

Le sac à dos « Missil » est le premier modèle de la marque à capot rigide thermoformé. Il assure une protection des affaires qu’il contient et la possibilité d’y insérer un ordinateur ou une tablette, en toute sécurité. Ouverture et prise en main simplifiée grâce à un zip sur les contours et à une poignée, ce dernier, qui est caractérisé par son coloris noir uni, est pensé pour un usage des plus facile. Avec son volume de 8 litres et son prix de 99 euros, il se situe dans la tranche haute des prix de la collection mais offre une protection supplémentaire par rapport au modèle Venom.

La besace waterproof : 18 litres

Le modèle MobilityUn look très urbain et plutôt jeune avec des poches à l’avant et des inscriptions sur la surface externe du sac, s’associent à une conception intelligente faite pour résister à l’eau excessive des intempéries. A l’intérieur, le sac est divisé en deux compartiments assez larges pour un ordinateur portable avec son volume global est de 18 litres. Une dépense qui s’élèvera à 79 euros pour le « Mobility », utile aussi par temps d’averses.

La sacoche de voyage : de 10 à 16 litres

Sac Bagster, modèle CanyonLe sac de réservoir « Canyon » est très pratique lors de Voyages, ayant l’atout de posséder un système de clips et de magnets.

Noir avec une bande blanche, il fait 1 kilo 8 et permet d’accueillir un volume de 10 à 16 litres. Pour 115 euros, cette sacoche « passe-partout » est le nouvel allié haut de gamme du motard équipé.

Disponibilités / Prix

  • Venom : 49 euros
  • Missil 99 euros
  • Canyon 115 euros
  • Mobility 79 euros

Plus d'infos sur les équipements de rangements

Plus d'infos sur Bagster