english

BOL D'OR : LA N°30 DU SERT IN THE BOX

A presque mi-course, une chaude alerte pour la SUZ au Castellet

8 minutes dans le Box en deux arrêts

Arrêt Alors que tout semblait endormi, une voix dans un micro m'ouvre la voie d'un nouveau texte : arrêt de la 30 dans les box. Ca s'agite comme une ruche sauf que le temps est le miel de la guerre. Environ 4 minutes d'arrêt après, Vincent Philippe, qui était déjà au guidon reprend la piste dans la roue de...Kenny Foray (pilote de la Yam94). Ca bataille un peu, mais Vincent Philippe décide de rentrer à nouveau dans le box après 2 tours. On apprendra peu après que la moto vibre de l'arrière. Cela a entrainé le changement d'amortisseur. Mais elle continuait à vibrer. Bon, ça c'est la version officielle et à ce stade de la course on n'en saura pas plus. D'après les images c'est ce qu'on a vu, un travail sur la boucle arrière. Mais le sorcier est d’habitude plus avare de détail… à suivre !

Nouveau trio de tête

Du coup la Kawa n° 11 prend la tête, la Honda 111 suivie de la Yart n°7 à 2 tours. Les deux malchanceux du départ suivent avec la BMW13 et la GMT94, alors que du coup la Suz prend la 9eme place.

Et la 50

La moto Stock de nos partenaires April moto motors events est toujours 18eme et ça se rapproche du top 15, en gros dans le même tour. A suivre aussi.

Il est évident que des faits de course vont changer le classement des 6 premiers. Tout le monde parie sur une casse moteur d'une ou deux machines. Y'en aura, foi de Raoul Volfoni, éparpillé façon puzzle qu'elles seront les soupapes (là, les amateurs de dialogue d'Audiard doivent traduire aux amateurs de dialogue du Joe Bar Team, sinon vous'savez pas qui sait Raoul !)

Bref, je suis au Bol avec vous !

Plus d'infos sur le Championnat du Monde d'Endurance au Castellet