english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Midnight Garage Festival

Evénement prépa et vintage

Du 30 octobre au 1er novembre à Paris Bastille

Affiche Midnight Garage FestivalSi le Wheels & Waves s'est fait connaître avec ses prépas, rejoint dernièrement par le Bike Shed, les événements vintage et hype se multiplient pour présenter des motos aux facettes multiples, symboles de passion. Les passionnés de l’univers custom ont donc décidés d'élargir le cercle du beau au delà des belles mécaniques et des lignes racées.

Pour 4h10 et les créateurs de l'événement très hype, baignés dans l’imaginaire sixties de nos ainés, ayant grandi dans les années 80 et évoluant aujourd’hui à l’heure des dernières technologies, ils sont le reflet d’un étrange cocktail pop culture qu'ils transmettent via leur style de vie et leurs machines.

C’est dans cette lignée qu'arrive le Midnight Garage Festival, un week-end de festivités pour célébrer ces influences remontant à l'enfance mais empreintes de modernité.

On y découvrira donc les nouveautés Triumph et notamment les nouvelles Bonneville et Thruxton mais aussi BMW via notamment une superbe prépa de side-car ou encore MotoGuzzi. Les prépas sont à tous les étages, largement encadrées par des épreuves d'artistes et longuement commentées via des descriptifs.

De quoi passer une ou deux heures autour d'une bière, d'une crêpe ou de plats asiatiques grâce à l'atelier culinaire situé au dernier étage.

Lieu

  • Adresse : 28 rue de lappe
    75011 Paris
  • Horaires :31/10/2015 - 10h00 au 01/11/2015 - 18h00

Vidéo

Plus d'infos sur les événements motos