english

Coupes Moto Légende : la vente aux enchères

70 motos et objets d'art sous le marteau samedi dès 19h00

Les 21 et 22 mai sur le circuit de Dijon-Prenois (21)

Coupes Moto Légende : la vente aux enchèresLes 21 et 22 mai prochain, le circuit de Dijon-Prenois fera un bond dans le passé à l'occasion des Coupes Moto Légende. Pour cette 24ème édition, les organisateurs ont concocté de nombreux roulages et une foule d'animations tout au long du week-end.

Mais c'est une grande première qui attend les visiteurs samedi puisque l'événement accueillera une vente aux enchères pour la première fois. Organisée par la maison de ventes aux enchères Carvajal, celle-ci comportera près de 70 motos et objets d'arts dérivés de l'univers du deux-roues motorisé et de la course.

On retrouvera toutes les marques avec les plus importants constructeurs actuels comme Suzuki, Honda, Ducati, Moto Guzzi, Kawasaki ou encore BMW, mais aussi des marques disparues à l'image de Laverda, AJS, Rudge ou encore Gnome & Rhône pour ne citer qu'elles. Là encore il devrait y en avoir pour tous les goûts avec des modèles allant du début du siècle dernier aux années 2000.

Pour découvrir l'ensemble des lots mis aux enchères, il faudra se rendre sur le circuit samedi entre 9h00 et 18h00. La vente débutera quant à elle à partir de 19h00.

Partenaire des Coupes Moto Légende, le Repaire sera sur place pour vous faire vivre l'événement.

Informations pratiques

  • Les 21 et 22 mai
  • De 8h30 à 19h00
  • Tarif : 25 € les 2 jours, 22 € en prévente
  • Gratuits pour les moins de 14 ans
  • Gratuit pour les conducteurs d'une moto d'avant 1965 au guidon de leur machine
  • Consigne casques gratuite

Plus d'infos sur les Coupes Moto Légende

Shoei