Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Roadtrip en espagne en aout

1 participant(s) , Liste des participants à cet événement
avatar Andrew Coulon 29-05-2013 21:20
Roadtrip en espagne en aout

Bonjour,
2 motards 43 et 48 ans, cherchent autres motard(e)s interessé(e)s pour une virée en aout en espagne, jusqu'a Valencia. Départ region lyonnaise, escale a port la nouvelle (11), puis dirtection Pyrénnées espagnoles jusqu'a Llavorsi (arret) puis descente a Valencia (arret) et remontée en douceur par Tarragona, (arret) Sitges Barcelone. Arret 3 jours environ a Barcelone pour la fête de Gracia du 15 aout. Retour vers la France Via Cadaques Cerbere Colioure etc.
Nuits en hotel ou camping. Durée entre 2 et 3 semaines (a discuter.)
Biensur, sorties et visites libres lors des étapes.
A vos guidons !
Cylindrée mini 600cc, age indifférent si cool et open.
Ps: nous sommes gay, mais nous cherchons des compagnons de route, pas de plumard. Donc everybody is welcome du moment que vous êtes cool et tolérants.

1.jpg

avatar Andrew Coulon 08-06-2013 21:28
Re: Roadtrip en espagne en aout

Merci pour tout vos com !
c'est carrément l'hallu.

avatar passagèredu69 09-06-2013 09:42
Re: Roadtrip en espagne en aout

Roadtrip sympa. Dommage, je ne suis que passagère triste

Bon voyage,

Corinne

avatar Andrew Coulon 09-06-2013 09:48
Re: Roadtrip en espagne en aout

salut corinne.
dommage en effet, ca aurait été avec plaisir. mais avec les bagages c'est carrément impossible, d'autant que mon pote a la sale habitude de me refiler des bagages faute de place sur sa moto sportive de frimeur sourire

avatar sylvia 09-06-2013 14:06
Re: Roadtrip en espagne en aout

beau périple j'ai hâte de pouvoir faire la même chose mais la famille ne me permet pas de faire ce que je veux, sinon c'est vraiment ce que j aimerai faire. Je vous souhaite de trouver du monder sur votre route pour faire un morceau de chemin avec vous, vous ne passez pas vers chez moi donc tant pis.

avatar Andrew Coulon 09-06-2013 15:43
Re: Roadtrip en espagne en aout

Merci sylvia.
Tu peux pas mettre mari et enfants en pension ? sourire

avatar Andrew Coulon 09-06-2013 15:44
Re: Roadtrip en espagne en aout

Pas de motard dévoué pour enmener corinne avec nous ???

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter