Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Dimanche 22 Mai 2011 - Rallye MOTO (Lagny sur Marne 77)

avatar BikeChick 01-05-2011 22:41
Dimanche 22 Mai 2011 - Rallye MOTO (Lagny sur Marne 77)

La compagnie Républicaine de Sécurité (CRS) autoroutière Est Ile de France organise un rallye d'orientation à moto d'une centaine de km avec un atelier de sécurité routière. Participation limitée à 150 motos à partir de 125cm3.

Renseignements : 01.60.94.24.87 ou jacques.arnaud@interieur.gouv.fr

J'y ai participé en 2009 et c'était très sympa. Le programme était le suivant : café et formation des équipes (je crois que c'était des groupes de 4), puis ont remet à chaque équipe une feuille de route, le but étant de passer par plusieurs points de contrôles puis retour à Pomponne. Le midi repas à l'intérieur du domaine (plateaux repas) puis annonce des vainqueurs et remise des prix. L'après midi il y avait GymKana (parcours d'exercices à moto) et divers ateliers sécurité routière

Je me renseigne sur la formule 2011 et le montant de la participation financière.

avatar BikeChick 02-05-2011 21:53
Re: Dimanche 22 Mai 2011 - Rallye MOTO de Pomponne (Lagny sur Marne 77)

Voici toutes les infos :

La compagnie Républicaine de Sécurité (CRS) autoroutière Est Ile de France organise un rallye d'orientation à moto d'une centaine de km avec un atelier de sécurité routière. Participation limitée à 150 motos à partir de 125cm3.

Renseignements : 01.60.94.24.87 ou jacques.arnaud@interieur.gouv.fr

INFORMATION, INSCRIPTION et RESERVATION
Major ARNAUD au 01.60.94.24.87 Inscription gratuite par courrier, en mentionnant :
- nom du ou des participants
- un n° de téléphone (ou mail)
- n° d’immatriculation
adressée avant le 16 mai 2011 à : Monsieur le Commandant de la CRS Autoroutière Est IDF - Section motocycliste,
Château de Pomponne - route de Paris - 77405 Lagny-sur-Marne cedex

LOGISTIQUE
Accueil 07h30, petits déjeuners offerts par la préfecture 77, repas 5 € joints à la demande de participation (chèque établi à l’ordre de “l’Association Sportive de Pomponne CRS 4”

J'y ai participé en 2009 et c'était super convivial et sympa. Le programme était le suivant : café et formation des équipes (je crois que c'était des groupes de 4), puis ont remet à chaque équipe une feuille de route, le but étant de passer par plusieurs points de contrôles puis retour à Pomponne. Le midi repas à l'intérieur du site classé (plateaux repas) puis annonce des vainqueurs et remise des prix. L'après midi il y avait GymKana (parcours d'exercices à moto) et divers ateliers sécurité routière

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter