Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Bol D'or classic 12/13/14 avril

avatar pascalgpz11 01-04-2008 18:15
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut à tous.

> Desmo, le rencard c'est sur l'A6 aire de lisse, pour l'heure, à définir en
fonction des desidérata de chacun clin d'oeil

Pour l'itinéraire, au choix soit tranquilou par l'A77 et récup de Tofto45.
Ou par les pitites routes en recoupant l'A77 pour récup de Tofto45. j'aime

>Momentita, pour le rythme aucun problème, je suis sur que ça ira très bien. Au pire, on sera un peu en avance ou légérement en retard et alors...
Le principal c'est de roulé.

les surs :

pascal + SDS
momentita
Desmolorenzo
Mangue

les pitetre :

SDS poto de Desmo

@+

avatar desmolorenzo 01-04-2008 18:27
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

hello :

merci pascal pour ces infos.

donc momentita(et mangue), si tu es ok, on se retrouvera avant pour boire un kfé, ensuite on prends la route pour rejoindre pascal.

juste a se mettre d'accord pour l'heure et l'endroit.

concernant le gite et la demande de thib, on est deja 6 et je crois que la résa du gite est de 6 maxi.. momentita tu confirmes ?

oualu

bonne soirée a tous.

avatar Momentita 01-04-2008 21:04
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut ! Bon alors... suis encore à la bourre j'aime (c'est ma spécialité) donc passée chez moi mais je dois repartir...
En deux mots : Thib', désolée triste mais j'ai bien peur que ce soit juste pour le gîte (quoique je peux toujours appeler pour leur demander s'ils ont un lit de camp à ajouter dans une des piaules, si tu veux je m'en occupe demain matin). Pour l'itinéraire, c'est plus long à expliquer (plusieurs solutions) mais je vous fais ça au retour (d'ici 23h je crois, juste le temps d'une tite bouffe cool vit'fait avec un pote en bas de chez moi).
Pour se retrouver le matin, il y a un bistrot Porte d'Orléans, "La Taverne", juste à côté du "Paris-Orléans" qui fait le coin quand on sort du périph pour entrer dans Paris direction Denfert, ça me paraît un peu central, mais encore à voir selon vous (pour l'instant je sais juste que Desmo arrive de la Porte de Versailles).
Bon... flute Là faut vraiment qu'je file,
Reconnexion tout à l'heure promis avec descrption des piaules kitch du gîte, couleurs des rideaux, du papier-peint, tout y passera !
Tchouuuuuus !!!

avatar Thib_s 01-04-2008 21:19
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Momentina, demande toujours pour le gîte (t'es super sympa clin d'oeil !), sinon c'est pas un souci je me débrouille ou je rentrerai samedi soir.
Pour le voyage je peux vous retrouver sur la route le long de la N7 (quand même plus sympa que de l'autoroute ! je persiste... super content ).

@+
Thib's

avatar Momentita 01-04-2008 23:47
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Bon voilà... de retour !
Pour le gîte : j'appelle demain, les gens ont l'air très sympas, donc dans ces cas-là, tout paraît plus possible sourire . Sinon, je suis à peu près sûre qu'il ne faut rien prévoir d'autre que : poilade, bonne humeur et pêche cool (vu que ce sont des piaules aménagées, il doit y avoir draps itou itou, je profiterai de mon appel demain pour confirmer). Sinon, il était indiqué sur la "fiche" de contact que le lieu était situé à 7km du circuit, mais à bien y regarder (itinéraire viamichelin) ce serait plutôt 13km j'aime ... rien de dramatique je trouve mais bon... Le bled s'appelle Challuy (et chi challuy va, moi chameva, m'enfin, bon ok, cé naze... timide )...
Pour tout savoir, il y a un site un peu kitchos, adresse [le-pavillon.eu] où vous pouvez aller jeter un oeil (finalement, pas trop le courage de faire la description...) Côté déco, je ne ferais pas ça chez moi, mais bon, l'endroit est pas dégueu (sauf la neige sur la photo principale clin d'oeil et puis c'est la campagne, moi j'aime bien sourire ...
Côté itinéraires : Thib' n'a sans doute pas tort, pour la balade la nationale c'est mieux, mais y a aussi toftof & co qui arrivent par l'autoroute donc... as you like ! Mais ce serait p't'êt pas mal que soit à l'aller soit au retour on passe par les bleds plutôt que par le bitume-trois-bandes, non ? (même si par ton coin Thib', ça fait quand même un peu comme un gros détour...) A voir...? Y a 2h par l'autoroute, 3h par la nationale, mais si on se lève tôt...? Re-à voir...?
Sinon, Mangue t'es où ? Paris ou à côté, ou... ?
Bonne nuit !

avatar Momentita 02-04-2008 00:02
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

PS : en relisant le post, me suis embrouillée, efin , euh... timide , Pascal, t'ai pas oublié, je t'avais juste vu dans le team de Toftof, enfin bon, l'essentiel c'est qu'on se débrouille pour se retrouver... super content Et Thib', si on passe par le bitume, tu peux p'têt' nous y rejoindre clin d'oeil ?
A plouss (c'coup-ci, c'est la couette !)... ...

avatar Thib_s 02-04-2008 08:21
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Tout à fait Momentita, on peut longer l'autoroute par la N7 (les gars du 45 seront à l'échangeur 22, pas sur l'autoroute). Pis en plus, j'ai un pneu neuf à l'arrière, pas envie qu'il devienne tout carré !

avatar desmolorenzo 02-04-2008 08:26
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Merci momentita, meme si un poil laborieux lollllll c'etait koi le vin au resto ? clin d'oeil

bon ben perso tout ca me va cré bien ( t'facon suis po diffcile moi..).
pour le gite c'est nickel, tout roule... va juste falloir etre sage, parce ke yaura 13 bornes a se faire le soir pour rentrer ( consomation modérée... enfin je dis ca moi, vous etes tous grands clin d'oeil )

sinon la mangounette elle est du coté de mantes la jolie ( vi je sais c au bout du monde ca ) , donc va falloir vous mettre ok pour le rencard les filles.

Momentita, pour moi c'est ok le rdv sur paname la matin avant de partir, no problemo, j'en ai pour 20 petites minutes a venir.

oualu, yapuka fixer les horaires !!!!!!!! ki se lance ? mdrrrrrr

bonne journéee a tous!!!

Desmo.

avatar mangue195 02-04-2008 09:26
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moi voui chui loin mais ya le rer en attendant donc filer le rencard et me debrouille pr viendre a la sation metro rer tram ou autre la plus proche apres c ma Bmdoublepieds ki fai le reste super content



avatar Momentita 02-04-2008 09:43
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ben... le soleil se lève vers 7h30... super content ça me paraît être un bon horaire de référence ? cool
Sinon, que dites-vous de l'itinéraire ? On rejoint Thib' par la nationale ? Paris-Lisses-Sens (ou à côté) - échangeur 22-Magny Cours.
Au fait cet échangeur 22, c'est quelle localité ?
Et Mangue, tu penses que qqn peut te déposer vers Paname le matin ?

PS : même pas vrai Desmo, presque rien bu hier... tout est dans le presque... non non c'est vrai timide ! Vrai aussi qu'il faudra y aller mollo le samedi, j'y avais pensé mais bon, on n'est pas des poivrots, non ?

Bonne journée a todos !

avatar mangue195 02-04-2008 10:11
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuuu moi je dit 7h30 euu ba je partirai de Cergy alors et euuu ba je me leve a 5h d'ab alors sa doit le faire le rer clin d'oeil


sinon je me debrouille mai euu ki ki peu me donner la station rer metro po trop loin siouplai !!



avatar Momentita 02-04-2008 10:12
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Je viens d'appeler le gîte : pas de pb sourire , on peu ajouter un lit de camp dans une des piaules, donc Thib' t'es bienvenu, essaye juste de confirmer le mercredi par exemple pour que je leur confirme,
A+

avatar desmolorenzo 02-04-2008 10:21
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

momentita :

ok pour moi 7h30 dans le café dont tu parles plus haut..

pour le chambres c'est quoi la repart' ?

si je compte bien ca fait 4 garcons et deux filles, qui sera l'heureux veinarddddddddd clin d'oeil clin d'oeil j'aime ( moi je ronfle po lollllll )

a plus

avatar mangue195 02-04-2008 10:28
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moi je ronfle !!!!ouf :) :) :) :) :)



avatar Thib_s 02-04-2008 12:02
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Merci Momentita ! clin d'oeil Ca marche pour moi, tu peux confirmer ! Je prendrai un tapis de sol ou un truc du genre.
Question itinéraire, on peut se trouver un point de rendez-vous sur la N7 ou sur la N6 (si vous voulez découvrir l'Yonne et la Nièvre).
Pour les horaires, dites-moi...

Thib's

avatar pascalgpz11 02-04-2008 12:55
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Slt tout le monde.
Bon ça s'organise tranquilement tout ça clin d'oeil

Ce we je ferai un peu de cartigraphie pour les itinéraires allé et retour, avec un petit passage par Briare (j'aime bien les bateaux en l'air j'aime ).

Sinon, pour le couchage héhéhé, je peut posé une option sur un gd lit (ben vi, j'suis accompagné moi sourire )

Pour l'horaire, je dirai 8h30, sur Lisses, comme ça vous aurez le temps de prendre un Koffee tranquilou sur paname, parceque ds une station service bof...

@+

avatar desmolorenzo 02-04-2008 13:35
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

haaaaaaaa le fameux arret a Briare, la specialité de pascal lollllllllll

ok pour moi 8h30 a la station service....

Pour le grand lit, on avait dit qu'on leur en parlerait que sur place..

tu vois t'avais que t'allais leur faire peur si on leur disait qu'on dormait ensemble mdrrrrrrrrrrrrrrrr

allez je retourne bosser

byeeeeeeeeeeeeeee

avatar mangue195 02-04-2008 13:39
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

il retourne koi ???


lol tu parle lé tjrs sur le chat il bosse jamais super content









plus la :)



avatar Thib_s 02-04-2008 14:29
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ah oui un petit tour au Pont Canal, ça me tente bien, je vais peut être vous rejoindre à Montargis moi ! (bien vu Pascal clin d'oeil ).

Thib's

avatar Momentita 02-04-2008 15:04
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ok Thib', je confirme, mais n'emmène pas de tapis de sol, ils ont dit qu'ils ajouteraient un lit (de camp ou non, j'sais pô).
Pascal, no pb bien sûr pour le grand lit ! Desmo, clin d'oeil t'as pas les boules ?!!

avatar mangue195 02-04-2008 16:46
avatar toftof45 02-04-2008 17:31
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

pascalgpz11 : si tu vas a Briare samedi ( matin , apres midi ? ), tiens moi au courant j'habite à 5 kms . Je verrais en rapport avec mes disponibilités pour que l'on puisse boire un verre . clin d'oeil



avatar toftof45 02-04-2008 17:55
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

timide Je viens de relire ton post pascalgpz11 , j'ai du me tromper , je pense que le passage à Briare ce week end tu vas le faire................... mais que sur une carte !! :)

PS : dommage que l'on ne puisse pas " éditer " notre post !



avatar Momentita 03-04-2008 01:38
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Et dis Mangue, pour le samedi matin, l'horaire, le lieu, ça te va ?

avatar mangue195 03-04-2008 09:36
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moman euuu alors 7h30 non souci mais ou sur paris ???



moi jamais de probleme lol ( fo je prend mon gd sac ou po ??? histoire de po etre encombré on fou tt dedans et oupala ou )



avatar Momentita 03-04-2008 15:10
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Eh poulette, t'avais les neuilles fermés cool ? Bon, j'te fais un copier-coller de ce qui était plus haut clin d'oeil :

"Pour se retrouver le matin, il y a un bistrot Porte d'Orléans, "La Taverne", juste à côté du "Paris-Orléans" qui fait le coin quand on sort du périph pour entrer dans Paris direction Denfert"

I voilà ! Donc si tu viens en BAR, c'est sortie Porte d'Orléans direction Denfert, et si c'est en RER, c'est changement à Montparnasse pour ligne 4 arrêt Porte d'Orléans, le bistrot est au début de l'avenue du Général Leclerc. Le rencart est donc fixé à 7h30 là-bas, sachant qu'on doit décoller à 8h pour rejoindre Pascal à 8h30 à Lisses.

Sinon, pour le grand sac, ouaïe not si tu veux, mais je pense que je prendrai mon bagster de toutes façons, donc c'est toi qui vois !
A plouss !

avatar mangue195 03-04-2008 15:17
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

eu oki la g compri g t en mode blonde lol et surtt j'ai po vu ou etai ecri la station de metro timide timide timide timide



avatar Momentita 03-04-2008 16:47
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Ouahou Mangue, t'es trop forte en mode brune.... clin d'oeil
Sinon, pour les entrées sur le circuit, qu'est-ce que vous en pensez si on les prenait à la Fnac (ou autres points de vente) à l'avance, histoire de ne pas s'emmerdouiller avec ça à l'arrivée ?

avatar mangue195 03-04-2008 16:52
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu ba je crois desmolo il en a pri deja mais euu ché po pr ki exactement lol


donc le travailleur ?????



t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????????????,



tin va finir par etre crédible avec c réunion tuperwear !!!!!



avatar desmolorenzo 03-04-2008 17:44
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

kikou tt lemonde

bon The FINAL recap :

les "sûrs":

pascal + SDS
momentita+Mangue
Desmolorenzo+SDS
Thib's + lit de camp -:)

Les places : j'y vais demain midi les chercher. je prends deja pour mangue, si kkun d'autres veut en profiter dites le mais vite..

oualu

@ pluche

ps : mangue et vouiiiiiiiii je bosse , suis po en reunion. mais si tu veux m'inviter a une de tes reunions sextoys, suis partant lollllllllll

avatar moltesse 03-04-2008 17:56
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

tjrs le depart de clermont ferrand le dimanche!!!! nous serons tjrs content de faire votre connaissance mais pour cela un point de rdv serait utile!!!!!!!
A moins que"les provinciaux" soient exclus des repairiens!!!!! triste

avatar mangue195 03-04-2008 18:03
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moltesse euu moi la base chui aussi de la province lol

euuu tu veu un rdv c simple :


appel qd t'arrive !!!!! 06 25 60 01 12 :) :) :)



avatar desmolorenzo 03-04-2008 18:08
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

keskelle ferait po pour filer son numero la mangounette lollllllllllllllllll


bah quoi ? clin d'oeil

avatar desmolorenzo 03-04-2008 18:44
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

moltesse,

j'ai ton numero de toute facon, comptais t'appeler sur place...... pour que nous paye un coup lollllllllll

je sais plus si je t'ai filé le mien ou pas.......

allez puke 8 jours........... clin d'oeil

avatar Thib_s 03-04-2008 20:35
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Desmolorenzo : jamais eu de souci pour prendre des billets à Magny-cours mais si tu peux m'en prendre un à la Fnac, ça m'arrange ! c'est sympa ! (n'en prend pas pour mon lit de camp... super content )

Quand vous aurez décidé de votre itinéraire, faites signe qu'on se fixe un point de RDV (il y a des chances que ce soit Montargis).

Thib's

avatar desmolorenzo 03-04-2008 23:28
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

hello

je resume les achats de billets :

donc je prends pour - mangounette,thib's, et deux for me...

personne d'autre??????????????????pascal,momentita????????


allez vous reste 12h00.... tic tac. kinen veut?????????? sourire

avatar desmolorenzo 04-04-2008 07:28
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

bijour les zamis.......

puke 4h30 pour les billets -content)

allez on se reveil !!!!!!!

bonne journée.

@+

avatar mangue195 04-04-2008 09:13
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu desmolopette d'abor mon n° lé ds mon profil alors tt le monde y accès timide pi toute facon c celui special repaire :) :) :)









billet ki ken veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



avatar moltesse 04-04-2008 09:48
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Vu votre nombre ,ca risque de me couter cher!!!!!
merci "MANQUE" pour ton tel!!!
j espere que le spectacle sera à la hauteur de nos esperance

avatar Momentita 04-04-2008 10:22
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Holà todos !
Merci Desmo mais ce mois-ci j'ai intérêt à payer un max de trucs en CB puisqu'elle est débitée le mois suivant... clin d'oeil ) , donc il y a une Fnac à côté de chez moi, j'y passerai; et d'ailleurs à ce propos, au cas où je ne serais pas la seule à préférer parfois ce mode de paiement, je précise que le gîte n'a pas de terminal CB (puisque je leur avais proposé de leur verser des arrhes par tel)... Donc, à prévoir pour les piaules liquide ou chèques...
Bonne journée à tous !
Hasta la vista de + en + bientôt ! super content super content super content

avatar mangue195 04-04-2008 10:43
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

euuu mon c MANGGGGGUE pas content pas content pas content pas content pas content





bon sinon sa fait combien le we ?????? voui chui tjrs aussi blonde moi !!!!



avatar desmolorenzo 04-04-2008 11:05
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

mangue :

20 neuros le billet, environ la meme chose pour le gite....

apres ben ce depend ce que tu consommes au 100 mdrrrrrrrr

Bon.... personne d'autre pour les billets... 1 fois.. 2 fois.. adjugé !!!!!

4 billets

@+

avatar mangue195 04-04-2008 12:02
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

au 100 .... Km ..... euu ba un demi toutes les 100 m prkoi ?????


PO vous timide




:) :) :)



avatar Momentita 04-04-2008 12:41
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Et euh, je n'ai pas pensé à le préciser mais t'es p'têt' déjà parti Desmo, c'est évident que je peux prendre les places pour tout le monde aussi, donc si ça t'évite d'y aller et qu'il est encore temps...
A plousss !
PS : ouahou... comme c'est trop la classe de rouler aujourd'hui avec ce soleil super content super content ...

avatar desmolorenzo 04-04-2008 13:31
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

momentita.......

trop tard clin d'oeil merci quand meme

avatar Momentita 06-04-2008 12:31
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Salut !
J'ai deux nouveaux compères croisés à la Coupe Kawa hier et qui nous suivront samedi super content (un repairien, Marco -je ne sais pas si c'est aussi son pseudo- et un ancien élève de la même moto école que la mienne-mais pas jeune permis comme moi...) Du coup, on accupera le gîte entier.
Sinon, si parmi vous certains ont une connexion avec ce p***** de BonDieu timide ce serait sympa de lui demander qu'il serve un peu à qqchose et qu'on ait meilleur temps le we prochain j'aime , parce que là c'était trempouille...
A plouss'!!!!

avatar desmolorenzo 07-04-2008 09:30
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

Bonjour tt le monde.....

de mon coté, ayé les places sont achétées.....

Momentita kissé ces garcons que tu nous ramenne la ?????

attention faut qu'il passent a la questionnette pour savoir si on les acceptent ou pas hein !!!!!! clin d'oeil

Donc ca donne quoi pour le gite avec tout ce monde ? tu nous fais une recap.

Ils partent d'ou ? ils roulent avec quoi ? zont quel age ? leurs habitudes sessouelles ? j'aime j'aime super content enfin tout koi .........

pi ca serait sympa qu'il viennent poster ici, histoire de se presenter.
perso c'est pas que je veux po de ti nouveaux, mais ca se fait. sourire

bon.. vu le temps qu'il fait, moi je propose une sortie raquettes samedi en arrivant,pi bataille de boules de neiges et construction d'un bonhomme de neige, ya des amateurs ?????? clin d'oeil clin d'oeil

allez bonne journée a tous

Desmo.

avatar mangue195 07-04-2008 09:42
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

et opppppppppp une boule de neige pr desmolo cool


euu sinon les ti news : sont célib ??? zabite ds kel coin ???





mouahhahahahahahah































partie super content



avatar desmolorenzo 07-04-2008 10:05
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

mangue :

bah justement kils viennent se presenter, nondédiouuuuuuuuu clin d'oeil clin d'oeil

@+

Desmo

avatar mangue195 07-04-2008 10:10
Re: Bol D'or classic 12/13/14 avril

chtio desmolo calme calme zon po encore eu le tp de lire lol



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter