Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

avatar capdefra 05-11-2008 12:11
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

jd30 a écrit:

> Salut Juju ... j'espère aussi que j'aurais l'occasion de vous
> revoir mais surement pas en RS ... elle est cassé ! le deux
> roues j'y reviendrais surement en avril ... dommage pour la F6C
> de Duc ! clin d'oeil
>

Qu'est-ce qui t'est arrivé? Casse mécanique ou gamelle en roulant? Pas de mal pour toi j'espère!

Franck

avatar juju26 05-11-2008 12:44
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

"elle est cassé ! le deux roues j'y reviendrais surement en avril"

là!! je crains le pire

raconte nous jeannotau bord des larmes



avatar jd30 05-11-2008 18:15
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

;) ... non, j'ai juste fait un aller rapide a l'hosto ... mais pas de casse !! deux sangliers dézingués par mon RS ... z'ont pas fait un plis ... un samedi soir vers 23h ... et j'avais même pas bu !
triste



avatar gigi05 05-11-2008 19:11
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

Et Juju, t'as vu, ils cherchent ...........toujours...............................................
....................


evinroud,..........
non, non.........................toujours pas trouvé............... super content super content super content super content super content super content super content

Gillou, tu commence à chauffer, mais tu n'es pas encore brûlant.... cool cool cool cool

JD, content de te lire, donne des nouvelles...

Duc, alors, que "faille"... j'aime j'aime clin d'oeil
j'aime j'aime

L'ami Capde se fait dorloter ???? ........., ou est-il enfoui sous la neige ????

Pour les autres, bonne soirée... triste flute j'aime j'aime j'aime sourire

En attendant la RT dort dans le garage, P..... de temps.... pas content pas content pas content pas content

avatar Gillou le normand 05-11-2008 21:40
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

Bon, alors c'est une ancienne : Zundapp avec side militaire ?



avatar juju26 05-11-2008 22:32
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

jd,
deux sangliers d'un coup!!!!!speedspeedspeed
va falloir te calmer,sinon tu vas avoir les chasseurs qui vont te tomber dessus...........si tu dégomme le gibier a leur place pas content

bon pour la prochaine il va falloir prévoir l'option pare-bufflesossos,ou alors passer sur un modéle plus rustique,tu me connais......toujours prét a rendre service,j'ai déjà cherché ce qui pourrais remplacer ta rs,et je te propose une premiére selection j'aime ,on tape tout de suite dans du "lourd"

un premier modéle,trés ......rural


img123.imageshack.us


ou alors ça

img114.imageshack.us


ou pourquoi pas ça!!!c'est assez classe

img114.imageshack.us




avatar juju26 05-11-2008 22:36
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

l'avantage avec la derniére,c'est qu'elle est déjà...................






















toute cabosséepipeaupipeaupipeau



avatar beauclair 06-11-2008 09:50
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

:

je connais pas GIGI mais si la zundapp n'existe plus, il reste l' OURAL!!!!!


(je vais bien l'attraper un jour la queue du mickey!!!)



avatar duc.84 06-11-2008 10:38
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

>Juju : Difficile de faire mieux dans le genre "Rat-Bike" super content super content

>JD : Content d'avoir de tes nouvelles, même si elles pourraient être meilleures. Le printemps va être une bonne époque pour te remettre en selle. Surtout débtouille toi pour être équipé pour l'Ascension j'aime j'aime

... Et pour Beauclair : Hip Hip Hip .... OURAL super content super content super content

avatar juju26 06-11-2008 13:04
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

duc

" Et pour Beauclair : Hip Hip Hip .... OURAL "

gerbegerbegerbegerbegerbegerbegerbegerbegerbemême moi j"aurais pas osé la faire celle là


beauclair applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement,t'as gagné le filet garniapplaudissement



avatar beauclair 06-11-2008 14:38
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

:(:(

oural ou desespoir......oufouf

est-ce que ça supporte le climat cet engin?question*

gillou ,tu mérites la moitié du filet garni (donc ...le filet....content )

avatar juju26 06-11-2008 17:31
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

duc

" Et pour Beauclair : Hip Hip Hip .... OURAL "



beauclair

"oural ou desespoir......"

au bord des larmesau bord des larmesau bord des larmesau bord des larmesau bord des larmesau bord des larmesau bord des larmesau bord des larmesau bord des larmesau bord des larmesau bord des larmesau bord des larmes


avec ça ,vous aurez droit à une citation dans l'almanach Vermotapplaudissementapplaudissementapplaudissement



avatar oliv972 06-11-2008 18:51
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

salut à tous,

Et bin moi, je suis toujours dans la panade avec mon film.
Merçi Duc, j'ai tout téléchargé sur le site. Le blême est que windows médiaplayer lit tous les titres sans le son. j'ai essayé avec un autre logiciel (SLD codec Pack), certains sont lus avec le son et d'autres pas.

J'ai tenté de les graver sur un double couche, et bien sur ça ne marche pas, j'ai une erreur.

DONC, je laisse tomber pour le moment, et je me suis commandé d'autres double couche pour tenter le coup. sinon sans le son c'est vraiment TOP mon JUJU.

Bon bye bye les amis.



avatar Gillou le normand 06-11-2008 23:14
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

Olivier,
C'est pas grave, si tu veux on va le rejouer le film ... sauf qu'en ce moment la météo c'est pas vraiment top clin d'oeil



avatar capdefra 07-11-2008 16:20
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

JD30: désolé pour toi et ta belle RS. je te souhaite de retrouver une bemme machine pour le printemps.

Beauclair: magnifiqie pour un tir au jugé: c'est bien un side Oural qu'a acheté Gigi05.
Quant à moi je continue à me faire dorlotter à Briançon et je "convalesce à tout va", ce qui me laisse largement le temps pour fureter sur Internet.Ce qui m'amène à la nouvelle du jour:j'ai mis en vente ma belle R80ST pour acheter peut être l'une des toutes premières R100RT qui est dans un état collection. Des nouvelles dès que les choses se préciseront.

Franck

avatar gazounet 07-11-2008 17:06
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

Salut JD, content de te relire et de savoir que tu n'as pas eu de mal lors de ta "braconne" au sangliers content
Comme duc, j'espère qu'on pourra se refaire quelques balades au printemps clin d'oeil

Capde encore amoureux... d'une nouvelle bécane, ça ne lui vaut rien de rester inactif! Mais c'est vrai qu'elle est belle cette R100RT!



avatar beauclair 07-11-2008 17:11
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

NO

cap de: c'est tout sauf un tir au jugé!

ici il y a un beauchampois(c'est pas DUC!) qui en a un side OURAL

on se tient au courant dans le NORD en plus je suis 1/4 russe!gigue



avatar juju26 07-11-2008 17:12
avatar duc.84 07-11-2008 20:23
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

>Capde : 150€ pour ta 80ST, ça le fait ?? Tu livres ?

avatar Gillou le normand 07-11-2008 22:28
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

R100RT ... c'est clair, c'est nettement mieux que le R1200RT clin d'oeil
Pourquoi BM n'en ressort pas une ???



avatar capdefra 08-11-2008 10:26
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

duc.84 a écrit:

> >Capde : 150€ pour ta 80ST, ça le fait ?? Tu livres ?
>

Pas assez cher mon fils!!!!!
Je l'ai mise en vente à 2800 euros, on verra bien mais j'ai déjà une touche sur Aix en Provence.


Franck

avatar juju26 08-11-2008 17:03
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

slt franck

si c'est pas indiscret,pourquoi tu la revends déjà?questionquestion
t'as fait combien de km avec?



avatar duc.84 08-11-2008 19:54
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

Juju : Le Monsieur t'a dit qu'il veut acheter une R100RT à la place !
Faut lire les posts en entier cool cool
Ca évite de passer pour une ... cervelle de poule ??

avatar juju26 08-11-2008 20:46
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

duc
faut lire ma question en entier cool cool ,avant de gnagnagnagnatire la languetire la langue

dans ma question je demande:"pourquoi tu la revends déjà?",donc l'adjectif subponctif est :"déjà",puisque placé aprés le verbe:"revendre",

je me demande bien ce que tu pouvais fouttre a l'école quand t'étais petit (parceque maintenant t'es grand!!)si t'avais écouté un peu plus la maitresse au lieu de faire l'âne et de te prélasser sur le radiateur au fond de la classe,ça t'éviterais d'étre obligé de pendre des cours du soir pour pouvoir comprendre mes questionsgiguegigue

donc,en fait je demande a franck pourquoi il la change déjà,puisque j'ai bien compris qu'il prenait a la place une 1200rt

je lui pose la question,parceque j'ai hésité aussi a prendre une vielle bm comme seconde moto pour ne pas trop mettre des bornes dans la k12,mais aprés reflexion (et oui ça m'arrive j'aime )j'ai laissé tomber,donc les motivations de franck m'intéresse clin d'oeil



avatar gigi05 09-11-2008 18:04
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

salut la troupe,

Beauclair, sacré coup, avoir trouvé tout seul (enfin je l'espère)?????? il faut dire que c'est pas mal.... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
avec tout ça j'ai un sacré boulot pour le remettre en état...... j'aime j'aime cet oural
Mais bon il faut bien un peu s'occuper,
certains se font dorloter j'aime j'aime
d'autres chatouillent le c.. de leurs poules pour ensuite compter les oeufs
d'autres encore continuent a essayer des motos (jusqu'où iront-ils??) cool cool cool où se prélassent soit sur leur bateau où dans leur camping car.. clin d'oeil clin d'oeil
Vous aurez droit à quelques photos de la bête....................

...................
..........................
si.........................
.................................... super content super content super content super content super content super content super content vous êtes sage...
A+

avatar capdefra 09-11-2008 19:40
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

juju26 a écrit:

> slt franck
>
> si c'est pas indiscret,pourquoi tu la revends déjà?questionquestion
> t'as fait combien de km avec?
>

J'ai fait environ 3000 kms en un peu plus de un an avec la R80ST mais ma motivation à posséder une vieille BMW n'est pas purement rationnelle, du genre mettre moins de kms à la moto principale, mais purement passionnelle et nostalgique:j'ai plaisir à avoir une vieille béhème et puisque je peux me le permettre, je le fais.
Quant au changement éventuel de vieille bécane (éventuel car rien n'est encore fait), c'est juste que j'ai vu une R100RT dans un état exceptionnel (quasi reconstruite à neuf) et que j'ai flashé sur elle. Alors, si ma R80ST trouve un nouveau proprio sympa, j'envisage d'acheter la R100RT (une des toutes premières importées en France en 1979) d'autant plus que ça me coûterait une poignée d'euros.

Franck

avatar beauclair 10-11-2008 17:20
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

oufouf
gigi:

j'ai failli tenter le MP3 mais les puristes m'auraient cloué au pilori,j'ai encore une petite chance pour l'ascension ,ne la gachons pas pipeau



avatar beauclair 10-11-2008 19:26
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

sourire
vous auriez pas quelques piecettes pour m'aider à acheter un TRIAZUMA des fois? super super



avatar juju26 10-11-2008 21:35
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

slt beauclair

le triazuma,ça ressemble quand même plus à une tondeuse a gazon qu'a une moto

ou en sont tes négociations pour l'ascencion? j'aime



avatar beauclair 12-11-2008 11:53
avatar Gillou le normand 14-11-2008 22:16
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

Beauclair, tu as le temps avec toi. Tu peux y aller tout doux. Avant l'Ascension, il y a Noël, le 1er de l'an, l'Epiphanie, mardi gras, Pâques, ... clin d'oeil
Autant de prétextes pour des petits cadeaux ...



avatar twinagain 15-11-2008 07:17
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

Salut les gars les filles,

Je ne pourrai sans doute pas être parmi vous le we de l'ascension, en effet un ami m'a annoncé qu'il se fiançait ce we là!

Moi qui me voyait déjà faire un tour dans le panier de l'Oural, cheveux au vent super content

avatar twinagain 15-11-2008 07:20
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

Avec un"s" à pourrai et un autre à "voyait", ce serait mieux!!!

avatar juju26 15-11-2008 09:56
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

ce qui serait encore mieux................c'est que tu vienne clin d'oeil !!





avec ou sans "s" j'aime



avatar beauclair 15-11-2008 17:56
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)


gillou;

hum je me prepare à y aller seul....

:(



avatar duc.84 15-11-2008 19:13
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

>Twinagain : un ami qui se fiance le jour des Brioude's Days n'est pas vraiment un ami !

avatar evinroud 15-11-2008 19:28
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

@Twinagain, dis lui de se fiancer dans le Limousin ! clin d'oeil

@Duc, alors cette Gold !? cool

@Gigi, un side Oural et tu nous as pas encore posté une photo de la "bête" !!!



avatar juju26 15-11-2008 21:21
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

twinagain,

taka lui dire que t'as déjà quelque chose de prévu pour l'ascension



















et en plus .....c'est vraipipeau



avatar twinagain 16-11-2008 18:42
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

Tu as raison Juju, mais bon...

A part 2 pneus neufs, ça change la vie surtout vu ce qui tombe sur le Nord en ce moment sourire

avatar gigi05 16-11-2008 18:54
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

salut la troupe,

je suis tellement pris par l'oural que je ne prend même pas le temps de venir vous blaguer.

Twinagain, le tour en oural sera possible dans quelques mois j'espère mais il faudra venir à gap, car je ne sais pas si le side résisterait à beaucoup de Kms, et pour moi, rouler à 70-80 maxi accompagné de nombreuses vibrations serait vraiment em.......,

par contre Capde aurait des chances de nous suivre...... super content super content super content super content super content super content
quelle mauvaise langue je suis...

en attendant il a "peté" le petit saligo, son bruit est plutôt sympa....
J'ai déjà désossé pas mal de pièces..... ponçage à la tôle pour le panier et les 3 gardes boue, remise en forme , apprêtage.... ,

Dur, dur mais petit à petit ça prend tournure super content super content super content
SURTOUT QU'IL DOIT ÊTRE .....TRÈS......TRES.......TRES..... BEAU POUR ........NOTRE......... DUCWOMEN.............. clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil super content j'aime

A+

avatar juju26 16-11-2008 21:03
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

gigi

fais péter les photosbavebave

duc
des nouvelles de la gold??? clin d'oeil



avatar duc.84 17-11-2008 09:22
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

>Juju : Patience, tout vient à point à qui sait attendre, et le plaisir c'est l'attente du plaisir et après la pluie le beau temps et à bon chat bon rat et ...

avatar remi34 17-11-2008 12:44
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

cool
si c'est avril, la cote atlantique,ça peut le faire ?
on en est où du projet?

avatar juju26 17-11-2008 21:31
avatar beauclair 18-11-2008 08:31
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

juju:

qu'est-ce qui se passe?

les oeufs sont carrés?



avatar oliv972 18-11-2008 08:38
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

Salut les loups !!!

Bon alors notre HP2 veut nous larguer, quel lâche !!!! il a encore peur de se prendre un râteau avec mon R. j'aime

Mon TWIN, je n'ai jamais osé te le dire, mais si tu ne viens pas, je m'achète une 125 van van jaune avec des fleurs dessus et je vais rouler près de chez toi, avec une pancarte " JE T'AIME CRISTIAN". Voilà tous le monde le sait! bouh ! bouh! bouh ! pas content

Bon alors tu viens Twin ?? super content

Gigi, une photo de ton Oural, moi je veux faire le singe. Elle roule à quoi, essence de patate, ou d'orge ?

Bon allez je sors, j'ai dit assez de bêtises, ce doit être la "schnouf" d'hier qui me monte à la tête !!! j'aime

Juste pour faire rager JUJU, j'ai viré les fichiers hier soir, j'ai gravé avec un DVD-R DL, impeccable !! sauf que le lecteur DVD de salon ne le lit pas. Donc, j'ai dis "STOP" aux "connes qui rient".

Comme ça j'ai 2 DVD de normandie et yen a pas un seul qui passe. j'vous jure, d'avoir des tonnes de logiciels de lecture, et il doit manquer juste un petit codec qui me pourrit mon film. Enfin, on verra à la prochaine rencontre.

Bisous à tous, sauf à un , y s'connait !!

super content



avatar juju26 18-11-2008 20:37
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

olivier,dés que je peux je vais te voir avec mon D.E,et on transfert ce foutufilm sur ton ordi pour que tu puisses enfin le voirspeedspeed
parceque là je commence à penser que soit

1)tu y mets beaucoup de mauvaise volonté

ou

2) tu es (comme moi )une buse en informatique

ou

3)si ton ordi ressemble à ça :

imageshack.us


n'insistes pas!!!ça marchera jamais pas content



avatar oliv972 18-11-2008 21:03
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

salut les amis,

Bon j'essaye d'écrire après avoir été piqué dans les deux épaules. Aille aille !!

JUJU !!! timide NON je ne suis pas de mauvaise volonté. NON, je ne suis pas une grosse buse. et NON mon ordi ne ressemble pas à ça, le mien sent la fraise, enfin, j'veux dire, je l'ai pris à ma fille, c'est ça ::

img216.imageshack.us


Non, JUJU, ne viens pas pour rien, on verra plus tard, mais si vraiment vous voulez venir, c'est OK, on se fera une belle bouffe avant le transfert.



avatar juju26 18-11-2008 21:37
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

olivier,devine ce que je viens de regarder? j'aime


hé oui!!gagné!!!le film de la normandiebavebave

comme t'as pas le son je te raconte le début :
ça commence par un riff d'angus young(en plus c'est un écossais clin d'oeil ) qui te décolle la pulpe du fond et qui te donnes envie d'aller sortir la baleine du garage,de mettre le cuir et d'aller "on the road again"applaudissementapplaudissementjusqu'au bout de la nuitspeedspeed



avatar gigi05 19-11-2008 18:31
Re: Brioude's Days : 2009'Spring Edition (les prémices du projet)

Une première photo de mon side:

imageshack.us


 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter