Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Brioude's Days : Spring'11 Edition

avatar Gillou le normand 04-05-2011 21:24
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

C'est sûr, pas une grosse mob comme celle de feu monsieur Juju, ni même celle de feu monsieur le Duc.

avatar Gillou le normand 04-05-2011 21:25
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Maintenant qu'ils ne sont plus la, on peut bien le dire : leur monture c'est pas de la mob, c'est peut être du veau ou de la mule, voir du pachiderme ... mais certainement pas de la mob.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-05-11 21:30 par Gillou le normand.

avatar Gillou le normand 04-05-2011 21:28
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

... Ma parole, ils sont vraiment tous morts pas content sos mort au bord des larmes triste pas content

avatar juju26 04-05-2011 21:49
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

d'abord je suis pas encore "feu" tire la langue

avatar juju26 04-05-2011 21:49
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

je suis juste un peu enrhumé au bord des larmes

avatar juju26 04-05-2011 21:50
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

et puis j'ai mal au dos aussi au bord des larmes

avatar juju26 04-05-2011 21:55
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

ha oui !! ça y est je suis allé voir la nouvelle bm 1600, vous voulez un cr ?

gillou tu connais pas un side fjr1300 rouge a vendre ? j'arrive pas a en trouver un gerbe

sinon dans quelque jours je vous donnerais le programe de la sortie, histoire de meubler un peu la conversation,

avatar juju26 04-05-2011 21:59
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

qu'est ce que t'en penses de celui là gillou ?

[www.leboncoin.fr]

avatar duc.84 05-05-2011 18:00
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Tu es allé "voir" ou tu l'as essayée ?

A mon avis, tu as du poser ton cul sur la selle et sauter en l'air en jurant :
"Arghhh ! Jamais ! Plutôt mourir !".


Enfin, j'imagine ...


Si c'est ça, ben le CR, comment dire ....
Une autre fois peut-être ...

Pôvre Maïté. Elle a bien du mérite ...

avatar juju26 05-05-2011 19:59
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

tiens duc, c'est cadeau

0002.gif
un joli cr comme tu les aime bien


ce bourrin est creux entre 4000 et 5000 trs et explosif ensuite, qu'est-ce que ça doit être puisque je n'ai encore pas dépassé 5000 trs/mn et que je trouve qu'il a justement une énorme patate entre 4000 et 5000 trs. En tout cas il pousse nettement plus fort que ma norge baleine à ces régimes là
Pour le reste, en vrac:
- la selle est excellente: avec ses deux étages elle permet grâce à sa partie avant étroite l'accès facile à un mec de 1m7085 comme moi et elle confère un confort royal en roulant lorsqu'on se place plus en arrière. je la trouve globalement mieux que celle de la norge baleine qui était pourtant très au dessus de celle de mon ex R12001150RT. Pour la SDS, c'est le sans faute: elle est bien assise et se trouve encore mieux que la Norge.baleine
- les suspensions: l'arrière est facile à régler: j'ai mis un peu moins de précontrainte du ressort et un cran de moins à l'hydraulique pour assouplir un peu le tout par rapport au réglage standard pour pilote seul car je trouvais le compromis un peu trop ferme et maintenant, c'est tout bon, à peu près comme avec ma Norge baleine avec suspension AR raffermie depuis le début. Pour l'avant ça reste assez ferme avec le réglage d'origine que je n'ai pas encore touché.
- la protection avec la bulle haute Givi et les pare-mains: c'est vraiment très bien, mieux que la Norge baleine pour les mains et le haut du corps. Par contre les pieds et les jambes sont à l'évidence plus exposés sans la présence d'un carénage. Je rajouterai une bavette au garde-boue AV pour protéger les pieds et le moteur.
- les poignées chauffantes Technoglobe Luxe confirment de jour en jour leur qualité: aucune différence entre gauche et droite et une remarquable puissance de chauffe; sur cinq crans possibles, j'utilise le 1er par 8 à 10°c et le deuxième seulement entre 4 et 8°C ; la sensation de chaleur est bien présente même avec mes gants d'hiver à membrane Goretex.
Voilà pour les premières impressions, très positives: je ferai un CR plus complet au retour des vacances de Printemps, après avoir fait la Corse sibérie en duo+bagages. side car avec maïté

avatar duc.84 05-05-2011 20:08
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Juju : Faut que je te prévienne : j'ai alerté les modos pour qu'ils te banissent pour plagiat.
Désolé, mais chez nous, on n'admet pas ces comportements délictueux et quasiment criminels vis a vis de nos amis écrivains motards qui se donnent tant de mal à nous rédiger des CR de haute volée.

Un peu de respect, merde ...

Au fait, l'hôtel où on se retrouve le jeudi soir, c'est où ? J'ai la flemme de remonter tout le post. Ne te presse pas de répondre, on a le temps d'ici la Pentecôte.

avatar Gillou le normand 05-05-2011 22:18
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Super nul interessant ton CR Juju.
Non je ne connais pas de FJR 1300 attelée, ni rouge, ni grise, ni ce que tu veux ... vu que je ne fréquente plus ce milieu de voyous.
Je sais simplement que c'est une bonne moto à atteler.
Sinon, un percheron ça s'attèle bien aussi. Je pense qu'avec une baleine il peut s'entendre. Par contre, avec les poules ???

avatar juju26 06-05-2011 16:09
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

le vrai cr de mon essai de la k1600

finalement duc,t'avais presque devinais......

samedi a.m, j'arrive a la conces bm pour enfin essayer cette mob. Pas beaucoup de monde,le vendeur assis à son bureau a l'air de s'amuser comme un rat mort en lisant son journal et en laissant échapper un baïllement a peine retenu.

je m'approche de la k1600,premiére chose qui me surprend,le gabarit !, ça me rappel les 500 cb de l'auto école,plus rien a voir avec la prestence majestueuse mais cependant classieuse de la baleine , y'a pas a dire , ça fait "petite moto" !

le vendeur ne daignant toujours pas s'approcher,je monte sur la "petite moto", et là deuxiéme chose qui me surprend (ça commence a faire beaucoup de surprise!) : la protection !!! qui doit étre aussi éfficace que celle du hp2 de twin ! sans parler de la bulle ,pas plus grande qu'un timbre poste , pour une gt c'est pas une réussite.

la place de la passagére a été particulierement bien "sabré", perché a 50 cm en dessus du pilote, elle doit en prendre "plein la quiche" pour pas un rond, sans parler du top case qui fait vraiment "piece rapporté" .

Le vendeur continu de bailler et de lire son journal (véridique !) alors comme joe dassin , j'ai attendu attendu mais il n'est jamais venu... ^zaïe zaïe zaïe zaïe....

ça aussi c'est un signe qui ne trompe pas : un vendeur qui ne se léve même pas pour danette,il sait bien qu'il en vendra jamais aucune,alors autant lire le joural.

donc je récapitule : harley c'est fait, la k1600 c'est fait, donc il reste la visio conférence,mais finalement si c'est pour se taper 400 bornes pour aller a aix en provence chez le conces et même pas pouvoir l'éssayer au bord des larmes ,

avatar duc.84 06-05-2011 16:28
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Avant de critiquer le vendeur, dis nous un peu si tu avais gardé ton bonnet de mongolien montagnard, parce qu'il a peut être des circonstances atténuantes.

Pis si tu lui a sorti des observations du genre habituel-à-Juju, faut pas non plus s'étonner qu'il se soit pas levé, parce que ça l'aurait peut-être obligé à te baffer le museau te répondre sur le même ton et ça se fait pas.

Bon sinon, tu ne réponds pas à ma question : c'est où l'hôtel le premier soir ?

Pour la vison, si tu es intéressé, tu appelles la concession et tu demandes Jacques.
Tu peux lui dire que tu viens de ma part ... au téléphone.
En revanche, quand tu seras sur place, pas la peine de lui rappeler, j'aime autant qu'il ne fasse pas le lien une fois qu'il t'aura vu.

Au fait, tu dis que "Harley c'est fait". T'as fait quoi ????

avatar juju26 06-05-2011 17:04
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

harley c'est fait, je veux dire ,par là, que j'y suis allé, mais que je n'ai pas pu essayer une électra parcequ'il n'y en avait pas en démo,il y en avait bien une en dépot vente,mais avec leur manie de "on ne monte pas dessu" ou encore "on ne touche qu'avec les yeux",y'a pas eu moyen de l'essayer. Donc le vendeur devait m'apeller quand il avait une démo de dispo,mais j'attends toujours son coup de fil......

c'est pté't parceque je lui ai donné un faux numéro gerbe

pour l'hotel,il est situé entre les 2 rond points, a droite si tu arrive,ou alors a gauche si tu repars

avatar duc.84 06-05-2011 17:31
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

"pour l'hotel,il est situé entre les 2 rond points, a droite si tu arrive,ou alors a gauche si tu repars"

pas contentpas contentpas contentpas contentpas content
A combien de mètres du bord du trottoir, combien de marches pour entrer ?
Qu'est-ce que tu veux que je fasse de tes rond-points ?
pas contentpas contentpas contentpas contentpas content

C'est quoi le nom, la ville, l'adresse


Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-05-11 17:31 par duc.84.

avatar juju26 06-05-2011 22:57
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

c'est a montéliier,ça s'appelle la shophiniére ou la martiniére,je me souviens plus trés bien .

avatar duc.84 06-05-2011 23:13
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Ah ouais, super.

Si tu veux descendre essayer la Vision ce samedi, je peux surement t'arranger un truc.

avatar juju26 07-05-2011 06:18
avatar evinroud 08-05-2011 13:59
avatar juju26 08-05-2011 17:57
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

comme promis voila le programme de la sortie

1er jour rdv à l'hôtel La Martiniére à Montélier (merci evinroud!) ou un vin d'honneur sera servi offert par la municipalité à l'occasion de notre venue dans ce petit village .

20 h : on mange,on discute bla bla bla.... et on va se coucher

2eme jour : on se lève (pour danette) on déjeune,et on décolle pour un parcours d'hantologie, on débute par le col des limouches devenu désormais célèbre depuis le grand succés de la vidéo :< [www.youtube.com];, ensuite nous irons découvrir les gorges d'ombléze, classées au patrimoine mondial de l'unesco.... LOL puis nous vous proposons de faire une halte pour une pause café au "moulin de la pipe" à Ombléze, je vous rappelle (un peu de culture générale ne fait jamais de mal ) que désormais cet établissement est tenue par la célébre actrice brigitte lahaiespeed, nous nous dirigerons après toutes ces émotions vers le col du Rousset (3500m d'altitude) lieu de vilégiature de tous les kékés du canton, mais cependant je ne saurais trop vous conseiller de ne pas trop vous éxciter sur le caoutchouc droit, car il y a souvent le comité d'acceuil en haut au bord des larmes
ensuite descente vers Vassieux , haut lieu de la résistance, paysage fabuleux sur le plateau du vercors, nous enchaînerons avec le col de la bataille (4213 m d'altitude), ou vous découvrirez des falaises de calcaire vertigineuse qui se jettent dans la mer 400 m plus bas, on enchaine avec un pasage par le royans (sans intéret) puis on monte découvrir "Combe Laval" joyaux du Vercors qui vous laissera sans voix (tant mieux ça me fera des vacances ) ; arrivée à l'hôtel situé à la sortie de Combe Laval, ou les tenanaciers , Raoul et Lucette, 185 ans a tous les deux, se feront un plaisir de nous acceuillirsos

la suite demain


Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-05-11 18:25 par juju26.

avatar duc.84 08-05-2011 18:44
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Citation
juju26
la suite demain

Oui, on comprend que tu sois fatigué après un effort pareil.

Pour la grimpette du col du Rousset, je crois que ton avertissement est un peu superflu : on aura tout de suite : un scoot, trois baleines, un poumon schleuh du type "grand fumeur", et peut-être une mobylette rouge de 50 bourrins au rupteur (excuse Max, je ne me souviens plus si tu viens) : ya quand même peu de chances qu'on nous flashe sur ce coup.

Je te trouve aussi un peu dur avec Pont-en-Royan qui vaut bien un petit coup d'oeuil, voire une petite hate biere camomille. C'est vrai que quand un mec dit que le Trieves est nul, qu'est-ce que tu veux en attendre ??

Et au fait, on a droit au pinard, le soir ??? pipeaupipeaupipeaupipeau

avatar duc.84 08-05-2011 18:45
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Citation
duc.84
Citation
juju26
la suite demain

Oui, on comprend que tu sois fatigué après un effort pareil.

Pour la grimpette du col du Rousset, je crois que ton avertissement est un peu superflu : on aura tout de suite : un scoot, trois baleines, un poumon schleuh du type "grand fumeur", et peut-être une mobylette rouge de 50 bourrins au rupteur (excuse Max, je ne me souviens plus si tu viens) : ya quand même peu de chances qu'on nous flashe sur ce coup.

Je te trouve aussi un peu dur avec Pont-en-Royan qui vaut bien un petit coup d'oeuil, voire une petite halte biere camomille. C'est vrai que quand un mec dit que le Trieves est nul, qu'est-ce que tu veux en attendre ??

Merci Evinroud. Heureusement qu'il y a toi qui suit !!
Et au fait, on a droit au pinard, le soir ??? pipeaupipeaupipeaupipeau

avatar juju26 08-05-2011 21:42
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

c'est qui le poumon schleuh du type "grand fumeur", gillou ou olivier ?

pour pont en royans je n'en ai pas encore parlé c'est au programme de la seconde journée,qui sera encore mieux que la premiére,ç'est dire !

pour le pinard ....comment dire ?...... pas de polémique NO

avatar duc.84 08-05-2011 22:53
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Les deux mon général : ils ont le même !
A eux deux, ça fait toute la cage thoracique.

avatar Gillou le normand 09-05-2011 22:32
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Vous avez le boujou d'un "poumon schleuh".
Juju, merci pour le programme de la première journée.
Je constate que tu l'as modifié une fois. Y a encore des incertitudes sur le parcours ... ou t'as trouvé une faute ???

avatar capdefra 09-05-2011 22:50
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Citation
juju26
le vrai cr de mon essai de la k1600

,

Tu devrais te contenter du plagiat car c'était franchement mieux!
Réponse aimable à un post d'un goût douteux dont l'intention réelle m'échappe encore....
Et je constate que c'est de plus en plus fréquent chez toi!

Franck

avatar duc.84 10-05-2011 08:30
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

>Franck : cherche pas, c'est de l'humour-a-Juju. On s'y fait ...



... ou pas !

avatar juju26 10-05-2011 12:18
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

slt franck

décidement ta susceptibilité m'amusera toujours clin d'oeil

désolé au bord des larmes

avatar capdefra 10-05-2011 21:19
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Citation
juju26
slt franck

décidement ta susceptibilité m'amusera toujours clin d'oeil

désolé au bord des larmes

et toi ton humour, ou du moins ce que tu crois en être, m'amuse de plus en plus rarement.

Franck

avatar juju26 11-05-2011 06:21
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

pour étre franc,mon chére franck,je m"en tape un peu pipeau

avatar duc.84 11-05-2011 08:44
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Après un suspense quasiment insoutenable ("la suite demain" ... tu parles !), Juju va enfin nous donner le programme du second jour dans le Vercors

.....


Alors les gorges de la Bourne ? ... non, ça va pas être possible, un automobiliste s'est encore pris un rocher sur le toit. C'est fermé.
Les Grands Goulets ? non, c'est en travaux d'hivers depuis 2005. Pas possible de passer.
Les petits Goulets ? Ben non, faudrait d'abord passer par les Grands Goulets, alors forcément ...

Sinon, ya le col de Rousset ...

Bon courage Juju.

avatar juju26 11-05-2011 20:14
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

la suite demain, promis !

avatar minimax 11-05-2011 23:04
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

ouais Duc, la mobylette rouge sera là

avec le minimax et zezette dessus (à l'aise) et tous les baleines et autres chars d'assaut derrière

juste Oliv devant pour ouvrir et l'autre poumon schleuh derrière pour ramener les croulants

avatar juju26 12-05-2011 19:10
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

les croulants, tu veux parler des goldman ? pipeau

t'as toujours ton fazer minimax ?

avatar juju26 12-05-2011 20:09
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

comme promis, le programe de la seconde journée :

comme la premiére ,mais en plus beau ! par contre on va passer par des routes trés "rock and roll", sur lesquelles une moto et une voiture ne se croisent pas gerbe, et en plus pas de garde fou sur les bas côtés qui ont le charme d'offrir un aplomb vertigineux de plusieurs centaines de métres au bord des larmesdonc faudra bien étre sage, d'autant plus qu'on croise énormément de chasseur de galinéte cendrée qui roulent en katkat avec 3 grammes dans les nazos, sans parler des cyclistes qui roulent à 2 ou 3 de front, sans parler des camping cars qui roulent a gauche par peur du vide ( si le vide est à droite bien sur !)
donc une belle journée en perspective bave

avatar duc.84 12-05-2011 20:29
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Ouais ben tu vois, le Trieves c'était pas mal.
Déjà c'est en bas par rapport aux aplombs vertigineux sourire

avatar Gillou le normand 12-05-2011 21:34
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Ben moi, j'aime bien l'humour à Juju gigue
... de la part d'un anonyme cool

avatar minimax 12-05-2011 22:35
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Yes Juju, toujours mon petit fazer rouge

Et vu ton programme, qui c'est qui va se faufiler avec sa mobylette V

avatar alexandre59 13-05-2011 14:06
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Citation
Gillou le normand
Ben moi, j'aime bien l'humour à Juju gigue
... de la part d'un anonyme cool

Salut les filles,

même si je ne poste plus très souvent (l'accès à internet n'est pas libre à Fleury Merogis...), j'apprécie aussi l'humour du juju....

Les joutes verbales entre juju et duc : ça me fait penser aux deux petits vieux du Muppet show...: super

à part ça j'ai un peu de mal à savoir qui roule en quoi vu que vous changez si souvent de meules...???
A+
Alexandre59 (anciennement arceal59)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 13-05-11 14:30 par alexandre59.

avatar capdefra 13-05-2011 15:35
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Citation
alexandre59
Citation
Gillou le normand
Ben moi, j'aime bien l'humour à Juju gigue
... de la part d'un anonyme cool

Salut les filles,

même si je ne poste plus très souvent (l'accès à internet n'est pas libre à Fleury Merogis...), j'apprécie aussi l'humour du juju....


Alexandre59 (anciennement arceal59)

Salut Alexandre; j'ai dû louper une étape importante de ta vie: que fais tu à Fleury Mérogis?

Franck

avatar alexandre59 13-05-2011 18:47
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Citation
capdefra
Citation
alexandre59
Citation
Gillou le normand
Ben moi, j'aime bien l'humour à Juju gigue
... de la part d'un anonyme cool

Salut les filles,

même si je ne poste plus très souvent (l'accès à internet n'est pas libre à Fleury Merogis...), j'apprécie aussi l'humour du juju....


Alexandre59 (anciennement arceal59)

Salut Alexandre; j'ai dû louper une étape importante de ta vie: que fais tu à Fleury Mérogis?

Franck

en fait j'y fais rien....il was a joke !!!

avatar juju26 13-05-2011 19:15
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Salut Alexandre; j'ai dû louper une étape importante de ta vie: que fais tu à Fleury Mérogis?

Franck

Smiley20.gif

avatar juju26 13-05-2011 22:19
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

slt alexandre

content d'avoir de tes nouvelles . toujours ta 1200rt ?

un petit topo de qui roule sur quoi

- les fidéles au roadster bm : gillou et olivier , olivier réve de temps en temps au 1200 st gerbe

- les ceux qui se sont un peu embourgeoisé dans la gold pour cause de rhumatisme : duc , gigi et chevreuil

- twinagain doit toujours étre fidéle au hp2

- les brebis qui se sont un peu égaré dans des chemins obscur : évinroud en scoot, cap2 en guzzi

-minimax roule en fazer,mais on lui pardonne parcequ'elle est rouge speed


-beauclair roule avec un truc à 3 roues au bord des larmes

et puis pour finir notre doyen gazounet,qui je pense doit toujours avoir son roadster ascendant camping car, mais ça fait un moment qu'on l'a pas vu, pas évident d'avoir une permission de sortie à la maison de retraite.

je pense avoir oublié personne, et toi qu'est ce que tu deviens ? t'es libre pour l'ascencion ? on fait le vercors !


bon en attendant , je vois que mon fan club s'aggrandit , déjà kersozon et émile louis , que du beau monde

0002.gif

avatar alexandre59 14-05-2011 11:24
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Citation
juju26
slt alexandre

content d'avoir de tes nouvelles . toujours ta 1200rt ?

Salut juju,

J'ai vendu ma 1200RT après 5 ans de bons et loyaux services...maintenant je roule en 1200 GS Adventure de 2010 : super moulin !!!! et en plus c'est moins cher en assurance qu'un 1200RT !! super content

suis toujours fidèle au bicylindre allemand !!!

Ca doit être bien le vercors mais c'est pas la porte à côté !!!
en plus pour l'instant je suis en train de tricoter un gilet fluo en laine de lama...(merki sarko...) donc je ne pense pas l'avoir fini pour l'Ascension....

Juju, garde ton humour et continue à sortir tes conneries, moi ça me fait bien rire....
A+

avatar beauclair 14-05-2011 11:34
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

-beauclair roule avec un truc à 3 roues


juju:le truc il a pourri une baleine(comme la tienne.....) tout le week end dernier tire la langue


le fabriquant de panzer a été malin, il a mis une marche ar, sinon je crois kon aurait dû bivouaquer en attendant l'intervention de la gendarmerie pour securiser le site et proceder à la remise à flot de l'engin.....content

bon je file avant que....bombebla bla rageurfurax

avatar juju26 14-05-2011 20:02
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

alors beauclair comme ça t'as pourri une baleine avec ton truc à 3 roues ?

bravebete.gif


va falloir arréter les champignons halogénes
canabis-je-vole.gif


alexandre passe nous faire un petit coucou de temps en tempsV

avatar capdefra 14-05-2011 23:17
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Citation
juju26
Salut Alexandre; j'ai dû louper une étape importante de ta vie: que fais tu à Fleury Mérogis?

Franck

Smiley20.gif

Je veux bien être "le boulet du jour" mais quand quelqu'un qui ne poste presque jamais reposte un message en disant qu'il est en taule, j'ai tendance à lui demander gentiment ce qui s'est passé dans sa vie et pas, de prime abord , à supposer qu'il s'agit d'un "private joke"!
Tu as oublié Juju de parler de toi et de tes recherches , pour le moment encore en cours, pour avoir la plus grosse, la plus vilaine, la plus kitch, la plus originale, la plus panzer.....et non il ne s'agit pas de ton sexe mais de ta future moto .

Franck

avatar juju26 15-05-2011 06:22
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

ho !! mais dis moi c'est excellent ça ! alors tu vois quand tu veux , tu peux étre trés drôle gerbe


Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-05-11 06:51 par juju26.

avatar duc.84 15-05-2011 09:04
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Je prends le 400ème post pour passer un message d'amour et de paix motarde.
Mes chers frères à deux roues, en ce 4eme dimanche avant la Pentecôte, communions ensemble dans notre passion bien innocente et ne succombons pas à la tentation des vaines bisbilles inspirées par le malin (?) - même si ça nous fait marrer, parfois.

Amen.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter