Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Transport pour déménagement de département.

avatar christopher06 09-03-2015 11:54
Transport pour déménagement de département.

Bonjour,

Je me présente Christopher, en formation d'agent de sécurité sur Nice.
J'aurais besoin d'un petit conseil, Je viens de déménager dans le sud , a Nice, et venant de lorraine j'aurais voulu descendre ma moto. Des amis motard mon conseiller le train mais le départ est de Paris et malheureusement la moto ne roule plus donc j'aurais voulu la faire venir par transporteur sur route à mon domicile. J'ai vue certain transporteur sur internet mais je ne suis pas sur que tout se passe bien. Donc j'aurais voulu savoir si certaines personne avait déjà étais dans mon cas et comment ils se sont arranger? Ou alors si vous avez des bon transporteurs en tête.
Merci beaucoup.

avatar Ramisameg9 19-04-2021 15:31
Re: Transport pour déménagement de département.

Aujourd'hui il est assez facile de trouver le transport de transport, les vrais professionnels savent comment bien "emballer" le transport et ils vous le diront eux-mêmes pour que vous ne vous inquiétiez pas, j'ai transporté deux motos d'Allemagne, tout allait bien

avatar Ramisameg9 22-04-2021 11:40
Re: Transport pour déménagement de département.

Quand vous pensez à déménager, la première chose à planifier est sans aucun doute, la date. Sachez que le déménagement est un secteur caractérisé par une forte saisonnalité avec des périodes plus demandées que d’autres.

Selon la période choisie, haute, moyenne ou basse saison, le tarif peut évoluer du simple au double. Le fait d’être souple dans les dates de déménagement, joue également un rôle important sur le prix du déménagement et vous permet de faire d’importantes économies. Voilà pourquoi, il est conseillé de s’y préparer bien à l’avance.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter