Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

bar le cékoidonc 115

avatar Motard passager 04-10-2010 18:45
Re: bar le cékoidonc 115

et le cadre façon custom (regarde l'arrière) ?
et l'angle de chasse ?

sûr que comme truc maniable ça va être dur de trouver mieux :)

avatar Sprint-Phil 04-10-2010 18:46
Re: bar le cékoidonc 115

tu veux dire un truc comme ça !!!! super content
c'est vrai que ce serai une bonne idée de ce retrouver tous autour d'un verre dans un vrai bar...
clin d'oeil j'aime



avatar froggyfr99 04-10-2010 18:51
Re: bar le cékoidonc 115

T'as raison, y a rien a en faire. La preuve :



800px-Bike_pear_tree.JPG



C'est trop moche !











(aucune imagination que je disais!)
:)



avatar Motard passager 04-10-2010 19:01
Re: bar le cékoidonc 115

pas persuadé que ce soit le même cadre, mais t'as raison, c'est moche et peut-être même pas efficace

avatar froggyfr99 04-10-2010 19:05
Re: bar le cékoidonc 115

(quand il a une idée dans la tête, lui!)


Forcément que c'est moche. Tout le monde peut pas faire du "made in Krafft".



avatar L'iguane 04-10-2010 19:06
Re: bar le cékoidonc 115

C'est ballot, elle a pas de jantes à rayons...


cimg1861nb2.jpg



:)


On serait si bien autour d'une table, dans un véritable estaminet, à se chamailler pour des broutilles ... avant de prendre l'apéro et de passer à table!

Je plussoie ! super {:-P



avatar Motard passager 04-10-2010 19:17
Re: bar le cékoidonc 115

si j'ai bien compris,
faut un truc léger qui va bien pour faire de la piste ?
faut aussi que ça tienne un brin le pavé ?
que ça accélère un peu ?
et qu'à la limite on s'amuse un peu ?

si oui, là t'as tout faux super content

avatar Sprint-Phil 04-10-2010 19:33
Re: bar le cékoidonc 115

il y a ça...léger ,efficace,un bruit d'enfer...

camus_1092053738_honda_250_6_cylindres.jpg

mais le prix va surement pas te convenir...
bon...c'est l'heure des hostilités...KRIIIIIIII j'aime



avatar Motard passager 04-10-2010 19:37
Re: bar le cékoidonc 115

oh oui !

ti punch

avatar L'iguane 04-10-2010 19:41
Re: bar le cékoidonc 115

Tiens, anecdote : ce soir je fais le plein de la CG (tu parles ! ça arrive 1 fois par an, ça mérite que je le raconte ! ), juste devant moi une Anglaise (une moto !) qui attend son propriétaire parti payer. Je béquille la mienne et m'approche de la bête pour la détailler. Une Bonneville (une vieille, enfin je veux dire pas une moderne), coup d'oeil sur la plaque de cadre : blablabla... Ets Corbeau... blablabla... 744 cm³...
Tiens, une T140, donc...
Le proprio sort, la discussion s'engage sur mon brêlon (eh oui, tout passe, tout lasse, sauf la classe cool ), que ça a une gueu1e sympa, qu'il cherche ce genre de truc pour sa femme, et ça doit être maniable, et ça doit pas être lourd, etc...
On en vient quand même à parler de sa machine. Je lui demande quelle année, je m'attends à une année des 70's... 1988 ! surpris Devant ma moue dubitative, il m'explique que c'est une Harris (dans mes références de fringuant jeune homme, Harris c'étaient des cadres en tubes d'acier au chrome molybdène avec lesquels les Britiches montaient des Street Fighters de folie sur base 900 CBR, dans les 90's), il me montre le n° de série sur le bloc cylindres : 1236. "La production s'est arrêtée à 1260." Ah ben ouais, effectivement, c'est une des toutes dernières. Elle a été modifiée (échappements saucisson, carters latéraux, carbus Dell'Orto + filtres à air camembert, commodos Lucas...), elle marche super bien, la gars l'a depuis 1 an et il a déjà enquillé 20.000 bornes avec, il est au club Triton, il roule beaucoup avec eux, le w.e. prochain ils vont voir un cross d'anciennes près de Dieppe...
Il l'a faite craquer au 1er coup de kick, la mélodie des pots était sublime. Nous nous sommes salués, et il est parti...

M'a donné grave envie, le hon...
'fin... Envie d'avoir une moto comme la sienne, hein ? :)



avatar Sprint-Phil 04-10-2010 19:57
Re: bar le cékoidonc 115

M'a donné grave envie, le hon...
'fin... Envie d'avoir une moto comme la sienne, hein ?

t'a raison de préciser...on ne sait jamais qui passe par ici!! timide
:)
harris avait racheter tous le stock quand triumph a fermer...pour en faire une petite série....1260 quand même clin d'oeil



avatar froggyfr99 04-10-2010 20:14
Re: bar le cékoidonc 115

Y a pas que la T140 qui donne envie. Mais Phil, ta meule a pas de frein a dikx. J'en voudrais pas, même si on me l'offrait !


pas content

Foiré! Mettre des photos pareilles !



avatar domlemans 04-10-2010 20:27
Re: bar le cékoidonc 115

saaalut le monde (libre !!)

t'as raison Frogg', un beau bar, ou un bar beau, c'est selon, qu'on puisse se voir de temps en temps.

bon,
c'est pas tout, c'est pas drôle, mais ça ma énervé.
Robert Edwards, le père de la fécondation in vitro reçoit le prix Nobel de la médecine et ces nom de d... de coincé du khul du Vatican s'offusquent...

AAAAAAAAAAAAAH LES KHONS !!!
mais quand est ce que ces fumistes rétrogrades vont se mettre à la page bord.el de mer.de.

les ayatollah de tous poils vont ils finir par nous fout.re la paix.
marre de ces extrémistes de fiente, font ch.ier.





vite, un rhum !!!


sinon, l'Iguane, j'aime bien le CX Honda.



avatar Sprint-Phil 04-10-2010 21:00
Re: bar le cékoidonc 115

de rien frogg.....ange
rien à foutre de l'église...quel qu'elle soit!!!je athée..mais font ch!er quand même ces empêcheurs de tournée en rond...
ce sont les couples qui en ont eu besoin qui doivent le bénir...et c'est tout ce qui compte clin d'oeil
sur ce...à toute



avatar Motard passager 04-10-2010 21:12
Re: bar le cékoidonc 115

ça me fait penser au guignols, le lendemain du suicide des adeptes du temple solaire

"un gourou mène ses disciples au suicide

et on voit jean paul 2 dire

- ne mettez pas de préservatif

ça m'a toujours fait rigoler, sont vraiment trop khon, ces khons

avatar L'iguane 04-10-2010 23:25
Re: bar le cékoidonc 115

Et voilà Frogg ! T'es content de toi ?
Avec tes honneries, je me suis replongé dans mes magazines de l'époque qui avaient essayé la CB400T...
Et maintenant, ça m'a donné envie de ressortir la mienne qui dort dans un box du 13è !...

Mais y a un de ces boulots avant de lui faire revoir la route !



avatar froggyfr99 05-10-2010 06:35
Re: bar le cékoidonc 115

DEBOUT LA D'DANS BANDE DE FEIGNASSES!!

super content


Y a pas à dire, rouler sur des vieilleries, ça entretient la jeunesse !



avatar Cyrano 05-10-2010 09:26
Re: bar le cékoidonc 115

commando a écrit:

> ça me fait penser au guignols, le lendemain du suicide des
> adeptes du temple solaire
>
> "un gourou mène ses disciples au suicide
>
> et on voit jean paul 2 dire
>
> - ne mettez pas de préservatif
>
> ça m'a toujours fait rigoler, sont vraiment trop khon, ces
> khons
>

Oui, mais en parlant de ces cardinaux, vous leur faites de la pub...

Vous faites le jeu des sous-papes, quoi...























Plus là...



avatar fift 05-10-2010 10:27
Re: bar le cékoidonc 115

Cyrano> Elle est éc.ulée celle-ci ! (non, je n'ai pas fait de faut de frappe ...) j'aime

On serait si bien autour d'une table, dans un véritable estaminet, à se chamailler pour des broutilles ... avant de prendre l'apéro et de passer à table!

Je plussoie également. Essayons de résumer notre éparpillement géographique (n'hésitez pas à corriger mes gourations) :

- Commando : Bretagne orientale (ouh, qu'il est vilaine)
- Sprint-Phil : Bretagne occidentale
- Froggyfr99 : grenouille germanique, en Alsace donc.
- Cyrano : de l'autre côté du Quiévrain, chez nos amis (si, si !) belges.
- Domlemans : est-il vraiment nécessaire de préciser ? Patrie de l'ACO et des 24h.
- A4Pattes : Bretagne orientale itou.
- L'Iguane : Capital !
- Fift : Commune Mouffetard (hein, quoi, la Commune est terminée depuis 130 ans ? On m'aurait menti ?) - bon, comme l'Iguane quoi.

avatar Cyrano 05-10-2010 10:39
Re: bar le cékoidonc 115

Parce que "ouh, qu'il est vilaine", c'est pas éQlé, ça?

Quant "au" Quiévrain, il s'agit d'une rivière mythique qui prend sa source dans la tête des Parigots qui, de tous les peuples de la France sont les plus nuls en géo... cool



avatar fift 05-10-2010 10:45
Re: bar le cékoidonc 115

Cyrano> C'est quand même dommage que pour écrire é***é, on soit obligé de tricher ! :) :)
Et oui, mon calembour est pitoyable mais c'est plus fort que moi timide .


Oh, tu sais, moi la géo nordiste timide . J'aurais peut-être plus dû mentionner la Sambre, qui outre être une excellente bande dessinée de Bernard Hislaire, est crois-je me rappeler une rivière de tes environs ? Ou pas ?

avatar Cyrano 05-10-2010 10:59
Re: bar le cékoidonc 115

Bon, c'est bon pour une fois.
Evidemment que la Sambre ne passe pas loin de chez moi, mais elle ne forme pas une frontière, comme le Rhin. Elle prend sa source en Thiérache, passe par Maubeuge (t'as déjà dû en entendre parler), Charleroi, et se jette dans la Meuse à Namur.
Quant à Quiévrain, il s'agit de la dernière ville belge sur l'axe Bruxelles-Paris. Donc la France est "outre Quiévrain" pour les Belges, mais pas le contraire. Pour parler de la Belgique, vous devriez dire "outre Quiévrechain", qui est de votre côté de la frontière...
Que je n'aie plus à le répéter...



avatar froggyfr99 05-10-2010 11:04
Re: bar le cékoidonc 115

... et si tu rajoute Meuse, ça devient un bataillon français.

Faut pas énerver not' belge national avec le Quiévrain: il fait une allergie !

:)




Bon la décision finale est tombée pour la meule de madame: ça seraaaaaaaaaaaa (tadada) la Guzze!
On va pas se faire iech alors qu'on a tout ce qu'il faut à la maison (ou presque).
OK, je sais, y a pas de jantes à rayons et elle est de 1979. C'est encore dans les billes pour le vintage.
Donc, toutes les infos, bidouilles et bricoles sont les bienvenues pour une V50 II.
Y aurait pas un truc pour démultiplier l'effort à la poignée d'embrayage? C'est le seul truc qui me fait un peu peur pour la miss.
J'ai déjà un guidon brassleti, un maitre cylindre AV de CBR 600. Me manque le reste (bidon, *** de selle, garde-boue ar).
Parait que pour l'AR, un maître cylindre de CB 500 monte bien.



avatar Cyrano 05-10-2010 11:12
Re: bar le cékoidonc 115

N'oublie pas d'y mettre un gros gyrophare à l'arrière, parce que quand une H2 ou une Trident va arriver derrière, va avoir peu de temps pour l'éviter...



avatar froggyfr99 05-10-2010 11:15
Re: bar le cékoidonc 115

tire la langue



Viens-y, mais viens-y donc !!!



avatar froggyfr99 05-10-2010 11:21
Re: bar le cékoidonc 115

Cyrano a dit:


N'oublie pas d'y mettre un gros gyrophare à l'arrière, parce que quand une H2 ou une Trident va arriver derrière, va avoir peu de temps pour l'éviter...


J'ai oublié de demander: sur les roues ou sur le dos la H2 ou la Trident ?



super content



avatar Motard passager 05-10-2010 11:28
Re: bar le cékoidonc 115

salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles

pluie, paraitrait que c'est la mousson

pour la poignée de la guzz

1) trouver une poignée à tirage rapide (tomaselli bien sûr) à double cable, c'est mieux
2) couper une spire du ressort de rappel, là, ça devrait être bon

me rappelle plus comment sont les boisseaux, mais pour qu'ils descendent plus vite, t'y mets 5 ou 10 grammes de plomb (articles de pêche) faut le faire fondre le plomb et le couler dans le boisseau

avatar Cyrano 05-10-2010 11:42
Re: bar le cékoidonc 115

Il a dit "embrayage", mon grand...

Deux solutions, Frogg: ou tu allonges la fourchette (je suppose que la commande d'embrayage est au cul de la boîte, comme sur les BM), ou tu trouve un mécanisme démultiplicateur qui se place près du levier. Ca existait autrefois pour les motos TT, mais je ne sais pas si ça se trouve encore...



Message édité par son auteur (05-10-10 11:45)

avatar Cyrano 05-10-2010 11:49
Re: bar le cékoidonc 115

froggyfr99 a écrit:

>> J'ai oublié de demander: sur les roues ou sur le dos la H2 ou
> la Trident ?
>
>
>
> super content
>

Tout ce qui roule plus vite qu'une V50 n'est pas voué à se mettre sur le bérêt. Heureusement, d'ailleurs, sinon y aurait plus grand monde sur ses roues



avatar Motard passager 05-10-2010 11:52
Re: bar le cékoidonc 115

oups !
d'habitude c'est la poignée de gaz qu'est trop dure sur les guzz

sinon doit y avoir un réglage de butée

berny devrait savoir, moi j'ai oublié, mais il me semble que le cable et la biellette derrière la boite doivent former un angle de 90°
pas sûr, je confonds peut-être avec béhème

sinon, y a le truc de base, tu mets la tige en butée et tu déserres d'un tour



Message édité par son auteur (05-10-10 12:01)

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.