Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

* besoin de réconfort

avatar ducati 51 30-10-2003 21:59
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous ,
christophe , bullette , zr76s, vince , touny , neo(blue) , nicofraise , le furet , quardetour , 20-100 , pupuce 95 , cesco , boo et gsxf merci de votre soutien
merci solidar , mais je rangerais pas ma bécane il me reste plus qu'elle , vais continuer à rouler
blanco , bulle , winnie , didine et gribouille , vous avez raison mais je sais pas trop me vois plus d'avenir , vis au jour le jour , plus de but dans cette triste vie
sinon mardi j'ai galéré au boulot , des soucis de matériels , heureusement que le soir j'allais manger chez des amis ça m'a fait du bien , hier boulot sans plus puis au médecin le soir , renouvellement de mes cachets , et conseil pour un psy , aujoiurd'hui journée au bureau assez dur , j'ai contacté le psy mais pas de chance c'es fermé cette semaine , je rapelerais lundi , et je vais toujours aussi mal

avatar Touny 30-10-2003 22:48
Re: * besoin de réconfort

Allez Ducat !
Faut que tu t'accroches !!
C'est dur à admettre mais la vie continue et jusqu'à présent, tu as fait preuve de beaucoup de courage, t'arrêtes pas en si bon chemin...
Parler à un psy t'aidera sûrement à analyser ta douleur, ta situation, à prendre du recul et , je l'espère, te soulagera un peu...

En pensant très fort à toi...

Touny

P.S.: Vas-y mollo sur la poignée stp...

avatar blanco 30-10-2003 23:34
Re: * besoin de réconfort

content d'avoir de tes nouvelles.... clin d'oeil
j'commencai à m'inquiéter moi flute
allez ducat, continue à te battre....

avatar Gribouille 31-10-2003 01:40
Re: * besoin de réconfort

idem blanco...
bien résumé...
continues à venir nous poster... clin d'oeil



avatar christine 31-10-2003 07:58
Re: * besoin de réconfort

Ducat, je viens seulement de découvrir ce post.
j'ai pris le temps qu'il fallait , je l'ai lu en entier, du premier au dernier message...et je pense évidement à toi
...
il faut pas que tu nous laisses tomber Ducat....on a besoin de toi !
s'il te plait, fait attention à toi...
je t'embrasse



avatar PTITESSOURISV 31-10-2003 10:05
Re: * besoin de réconfort

bonjour ducati51 je t'avais envoyé un message hier mais je viens de m'appercevoir qu'il est parti sur le site de winnie pour la même chose donc je t'envoie toute l'amitié que j'ai même si on ne se connait pas et me joint aux autres menbres pour te dire courage et accroche toi bissssssse



avatar nat 31-10-2003 17:07
Re: * besoin de réconfort

salut Ducat 51,

je viens juste de reprendre contact avec le repaire, et je viens de lire tous les post . Toutes mes condoléances. on est tous là pour te soutenir, continue à nous écrire.. Je crois que serais dans le meme état que toi si je perdais mon homme, nous aussi nous sommes deux motards, je comprends ta détresse et ta souffrance.

Il faut pas lacher prise, tiens le coup, ta p'tite domi elle t'aimais gai, et avec toute tes qualités. Elle est dans ton coeur et elle vit a travers toi.... La décision d'alleer voir un psy est une bonne chose. c'est bien tu as repris la moto mais vas-y molo surtout avec le temps de chien qu'il fait....
Si t'as envie de nous parler d'elle n'hésite pas, de parler des bons moments des fois fait du bien aussi....

je te fais pleins pleins de gros bisous, et on attend de tes nouvelles.



avatar Christophe 31-10-2003 21:28
Re: * besoin de réconfort

Bonsoir Ducat,

Je voulais juste te dire qu'en ce début de weekend de la Toussaint, j'ai une pensée pour toi...

Sans doute ce weekend un peu particulier sera pas simple pour toi !
Alors, essaie de ne rester pas seul... Essaie de rencontrer des copains, de passer du temps avec des amis... N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles...

Nous sommes plusieurs à penser à toi !

J'espère que tu pourras contacter le psy dès lundi pour avoir un rendez-vous dans les prochains jours...

Aies confiance en l'avenir et en toi...

A bientôt...

Christophe

avatar Neo[blue] 01-11-2003 01:08
Re: * besoin de réconfort

on pense a toi, les mots ny sont pas, mais le coeur y est...

te renferme pas, donne nous des nouvelles...

avatar Gribouille 01-11-2003 01:20
Re: * besoin de réconfort

dernier passage sur le repaire
pour cette nuit...

une grosse pensée pour toi duc' clin d'oeil clin d'oeil
amitiés,
sh



avatar ducati 51 01-11-2003 12:34
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

touny pour le psy ça poura pas me faire de mal , faut que j'essai

merci blanco mais dur dur

gribouille , christine , ptitessourisv , nat , christophe et neo(blue) , merci de votre soutien

hier matin au bureau et l'après midi bureau chez moi puis faire des courses pour le boulot , à la banque et puis vu le temps , de la pluie enfin , repos en fin d'après midi , le soir réunion du moto club pour la prochaine sortie le week end prochain , ça va pâs etre évident car ça fera 2 mois que ma tite Dominique es partie mais faurt que je bouge j'irais quand même , on va faire une sortie à paris , sinon ce matin grace matinée , cette après midi vais aller voir des amis et ce soir je vais voir un match de basket avec mes frères , demain vais partir en moto mais sais pas encore ou
à +
sylvain

avatar Neo[blue] 01-11-2003 12:50
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat,

Content d'avoir eu de tes nouvelles. (on a failli s'inquieter) c'est une bonne idée de voir des gens, tes potes, de sortir, Certes, ca ne fait pas oublier (je ne pense pas qu'on puisse oublier) mais ca fait respirer. Et c'est important. Ta "tite Dominique" (comme tu l'appelle, ché pas si j'ai le droit...) serait surement fiere de toi. Tien le coup mon gars mais par dessus tout, soit prudent sur la route.

On est tous sincerement avec toi, tout le monde j'en suis sur te soutien comme il peut.

Vroup.... VVVVV prudence maitre mot.

avatar Touny 03-11-2003 20:08
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat!!
Juste un petit clin d'oeil en passant...
Donnes nous de tes nouvelles...

Touny

avatar ducati 51 03-11-2003 21:28
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

merci de vous inquiéter pour moi néo(blue) et touny

hier je suis allé avec des amis à une expo de motos anciennes puis visiter un musée automobile , je suis repasser chez eux , puis soirée foot et un peu de lecture et puis voilà
cematin je me suis levé en retard , suis arrivé au boulot avec une demi heure de retard , dur dur , en fait j'étais pas bien , idem en début d'après midi et ce soir aussi
donc ce matin bureau et puis après midi aux champs à labourer
sinon mercredi je vais en formation à laxou à coté de nancy pour vêtimarché je vais certainement y aller en moto
pour la sortie à paris ça va pas etre facile encore une fois car ça va faire 2 mois que ma tite Dominique es partie et je connais pas l'itinéraire mais je vais probablement passer pas loin de ou nous sommes aller nous ballader enfin verrait bien mais j'appréende un peu
à +

avatar blanco 04-11-2003 00:03
Re: * besoin de réconfort

salut ducat clin d'oeil
eh c'est bien si tu te lève en retard c'est que t'arrives à dormir...
à bientôt

avatar Gribouille 04-11-2003 02:07
Re: * besoin de réconfort

salut duc'
contente de voir que tu bouges quand même pas mal...
ça ne peut que t'aider....
tu ne dois pas en être très persuadé en ce moment, mais la vie est un cadeau formidable....faut que tu t'y accroches!
bises à toi
amitiés
sarah



avatar winnie 04-11-2003 11:02
Re: * besoin de réconfort

coucou ducat!

Comment vas tu?! je penses bcp a toi en ce moment!
Moi depuis hier soir je craque! je vais pas bien et j'arrete pas de pleurer!
Donne moi detes news, ca mefera du bien!

Bizzz



avatar Neo[blue] 04-11-2003 11:53
Re: * besoin de réconfort

juste un coucou vite fait en passant.

on oublie pas.

avatar ducati 51 04-11-2003 19:36
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

merci blanco , je dors pas trop mal sauf les veille de sorties moto , mais là je dois une demi heure à mon patron

gribouille , effectivement c'es pas un cadeau la vie , trop triste

winnie moi ça va pas trop fort non plus

neo(blue) merci de ton soutien

ce matin bureau , je suis arrivé à l'heure même si j'ai du mal à me lever , puis après midi à labourer , puis bureau chez moi , et demain je vais à ma formation en moto , ce sera pa évident mais tant pis , tro galère en voiture
à +

avatar Touny 04-11-2003 19:54
Re: * besoin de réconfort

Fais gaffe en moto !!
Accroches-toi Ducat et continues à te battre comme tu le fais...
Winnie traverse une periode difficile (courage à elle aussi clin d'oeil )
La vie est un cadeau même si ce n'est pas toujours facile de s'en rendre compte... Le plus souvent, on ne prend conscience de ce qu'on a au moment où on le perd...
Alors bats-toi, le moral finira bien par revenir, la douleur par s'atténuer. Sors, vois tes proches, c'est une bonne chose...
(et essaies vraiment de voir le psy si tu peux)

Courage Ducat !!

Touny

avatar Neo[blue] 04-11-2003 19:58
Re: * besoin de réconfort

bah tu finira 1 minute plus tard chaque soir pendant un mois, ca lui fera les pieds a ton boss si il commence a pinailler (neo, expert en pinaillement) et au pire doneur de claques aux patrons incompréhensifs. (ok ok il est la pour gagner des sous mais quand meme)

nous on comprends, pourquoi pas lui !!!

bon désolé je m'enflame un peu et t'a pas besoin de ça, reste ZEN, ai confiance en la vie meme si c'est pas facile (tres dur meme timide )

bonne chance et bonne route. VVVVV

avatar Solidar 05-11-2003 12:48
Re: * besoin de réconfort

Salut Winnie, Ducat'....et les autres,

bientôt le printemps, tenez bon. J'ai trop d'amis cassés ou disparus pour croire que la vie n'est pas belle avec deux bras, deux jambes et sa tête.

Allez, courage...!!



avatar valoue 05-11-2003 15:25
Re: * besoin de réconfort

bon bein comme a mon habitude j'arrive en dern'ss timide
ducat ce que tu vis excuse moi me remet les larmes pas content pas content pas content
malheureusement j'ai vécu ton expérience a kelke chose pres
aujourd'hui ca fait 15mois et 3 jrs pas content pas content pas content pas content
je ne suis et n'etait que passagere .....mais plus tard je serais pilote clin d'oeil
perso chuis acharné la route a pris mon coeur mon amour alors ca fais autant de mois que je me dis ke maintenant j'ai un compte a regler ...
j'devais passer mon permis et rouler avec lui a present ...physiquement il n'est plus là mon Stef mais dans mon coeur il reste et resteras a jamais
j'ai meme fait tatouer ses initialles dans le dos c'est ma facon de dire je l'ai dans la peau .................
les 2 premier mois j'ai crus que je me releverais jamais meme mes enfants ne me reconnaissaient pas j'aurais aimé avoir autant de soutien mais non j'etais seule et j'ai survécus j'avais pas le choix Stef m'a toujours vu comme une battante alors le lui est montré qu'il avait eu raison de croire en moi et jusqu'a aujourd'hui je me bat ce qui m'aide?
je le regarde tout les jours sur cette belle cbr900 et j'lui dis j'aurais pas la meme mais tu seras toujours fiere de moi et j'avance comme ca .......
aujourd'hui je me prend plus la tete comme je savais si bien le faire je vis au jour le jour sans me faire des noeuds dans la tete et des que je peux allé rouler j'y vais et pareil pour faire la fete car on etais des sacré fétards
mais je remerci toute les personne du repaire qui restes toujours present dans les moments difficille.......................
j'aurais aimé vous connaitre a ce moment vous etes formidable timide timide timide timide timide timide timide timide timide timide



avatar Neo[blue] 05-11-2003 15:32
Re: * besoin de réconfort

ben on est quand meme la Valoue...

Pensées, a tout les deux, pis aussi a "Stef" et "ta tite Dominique"

courage

avatar valoue 05-11-2003 16:04
Re: * besoin de réconfort

merci néo timide
j'ai passé le plus difficile enfin presque....
j'arrive pas a allé me receuillir là ou il est triste pas content pas content pas content
je l'ai accompagné jusqu'au bout mais si j'y retourne j'ai les chtons de pas assurer la route derriere et de replonger dans un etat d'esprit..
donc je reste sur place mais encore merci sourire
a present je c ke vous etes là super content super content super content

avatar Neo[blue] 05-11-2003 16:39
Re: * besoin de réconfort

ben je sais pas, tu peut peut etre y aller avec quelqu'un qui ne fera que t'accompagner tu te recceuille (pas de faute la??? hum) seule et puis la personne te ramene, et peut meme te réconforter (j'essaye pas de ma caser j'ai une copine lol) apres... c'est un peu loin pour moi, mais tu serais plus pres, je l'aurait fait volontier.

avatar ducati 51 05-11-2003 19:49
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

merci touny c'es ce que j'esssai de faire mais c'es très dur

néo(blue) , tu sais ça m'étonerais qu'il me fasse cadeau de ma demi heure mon cher patron

c'es sur solidar mais c'es pas facile

valoue , je comprends que ça a été dur toute seule car moi même en étant soutenu par beaucoup de monde , eh ben j'arrive pas à me relever , pour l'instant je suis pas encore allé me receuillir seul ou elle repose , j'étais toujours accompagné , je conduisais pas , mais un jour j'irais seul et en moto , ce sera dur c'es certain mais nécessaire , si tu veut tu peu m'envoyer un mail , je me permet une pensée pour ton stef

sinon aujourd'hui formation à laxou à coté de nancy , en moto , et assez fort un peu trop peu être , mais bon suis bien rentré , j'ai pas fait de conneries ce soir soirée foot avec mon oncle
à +
sylvain

avatar Touny 05-11-2003 20:32
Re: * besoin de réconfort

Continues Ducat!!
Je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens...ou du moins à une échelle vraiment moindre. Les seules pouvant peut-être réellement te comprendre sont Valoue et Winnie (et probablement d'autres malheureusement)...
Mais saches que l'on te soutient comme on peut et qu'on s'inquiète pour toi...
alors essaies d'être prudent sur la route stp...

Puis comme dit néo, si ton patron n'est pas compréhensif, on lui mettra des claques clin d'oeil ...(quoique ca fait peut etre un peu loin de Lyon, non??)

Allez..continues à être fort, et ne penses pas trop...le temps fait son ouvrage lentement mais surement...

Touny


Don't you remember the famous man...who had to fall to rise again..?

avatar cesco 05-11-2003 20:44
Re: * besoin de réconfort

ducat, c'est à coté de chez moi que tu étais en formation, la prochaine fois, un chti mail et on pourra discuter si tu le veux clin d'oeil



avatar oliveur 05-11-2003 21:19
Re: * besoin de réconfort

Ben voilà je sais que ce n'est pas facile de perdre qqun qui compte beaucoup, je voulais t'assurer de tout mon soutien, simplement mais sincérement il y a des moments dans la vie ou c'est l'enmax.. L'emmer****** maximum...On subit ça comme une injustice et il n'y a que le temps qui arrive à atténuer la douleur, on se dit que l'on touche le fond que l'on a le monopole du malheur et on pleure souvent sur soi..Je sais ca n'est pas facile mais ne te coupe pas des autres, ne t'isole pas, au contraire même si tu crois être le seul à pouvoir comprendre ce que tu ressens..Force toi à aller vers les autres même si ce n'est pas facile il faut se dire qu'il y en a un max de gens qui souffrent et que l'on peut touver beaucoup de réconfort à tenter de les aider..
Porte toi au mieux.. tu as tout mon soutien..

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.