Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

* besoin de réconfort

avatar coolhand77 06-11-2003 03:41
Re: * besoin de réconfort

Insomnie ce soir...!je tombe sur votre post!!
Winnie on a faitconnaisance ce soir.. tiens bon...!t'as plein d'amis !
Ducat'.;le 51 et le 77 sont limitrophes...!si tu passes pas loin, passses un coup de fil (voir mon profil)..On se fera une bouffe avec des gens du repaire!
Valou: j'ai connu cela il y a un peu plus d'un an!

Allez COURAGE!!meme si on est triste!!
faut penser que ceux qui sont plus la voudraient pas nous voir comme ca!!

plus facile a dire qu'a faire...

Tu vois meme en pleine nuit y'a des gens qui pensent a vous!!
faut remonter la pente!!pas la descendre!!!


Bon courage et amities a tous..

Dan

avatar Gribouille 06-11-2003 07:09
Re: * besoin de réconfort

une petite pensée pour toi en passant...
ne perds pas courage...
amitiés
sh



avatar Neo[blue] 06-11-2003 08:30
Re: * besoin de réconfort

ouaip meme que vendredi c'est soirée crepe chez coolhand :D

avatar Touny 06-11-2003 18:55
Re: * besoin de réconfort

'Tit coucou en passant clin d'oeil

avatar ducati 51 06-11-2003 21:31
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

merci à touny , oliveur et gribouille de votre soutien

cesco ce serait avec plaisir , mais là ça aurait été dur je suis reparti à 17 h 30 , j'ai mis qu'une heure 13 pour rentrer mais bon à l'occasion pourquoi pas se voir un de ces jours

merci coolhand77 , en fait ma tite Dominique était du 77 à villiers saint georges , et l'accident à eu lieu entre fontenailles et nangis sur la d408

ce soir ça va pas très fort , il y a 2 mois j'étais en train de passer une bonne soirée avec ma tite Dominique et puis le lendemain à 16 h 30 , le drame , je vais pas être trop bien ce week end , demain soir suis invité chez des amis , samedi rien de spécial , vais surement bouger , aller voir du monde , et dimanche sortie moto à paris , j'espère pas trop passer sur le secteur ou on allait avec ma tite Dominique car ça risque d'être très très dur
à +
sylvain

avatar Neo[blue] 07-11-2003 11:27
Re: * besoin de réconfort

si tu veux, je suis sur paris dimanche (samedi aussi d'ailleurs) donc je peux enfourcher ma belle d'acier, ca te fera voir quelqu'un en plus (bon c'est que moi lol)

pis courage on sera la a 16h30 pour toi ce soir, promis.

avatar zr76s 07-11-2003 11:47
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat,

Même si c'est dur, pense à autre chose, surtout aujourd'hui. Pour cela, essaye de vivre sans calendrier, c'est un objet qui ressasse trop de souvenirs.
Avec le beau we que nous annonce la météo, profites en pour voir des gens du repaire, ils connaissent ta situation et auront l'intelligence de te faire penser à autre chose, ce sont des gens bien tu sais.
En tous cas, je suis avec toi et ne regarde pas ta montre aujourd'hui clin d'oeil

Désolé, je suis un trop loin mais le coeur y est

avatar VINCE 07-11-2003 12:56
Re: * besoin de réconfort

Slt Ducat,

Une petite pensee pour toi, bon courage .

avatar valoue 07-11-2003 21:40
Re: * besoin de réconfort


Salut ducat
j'ai pas eu le temp de venir sur le repaire depuis aujourd'hui
et la je rentre tout juste du boulot
j'ai regardé dans ton profil pour t'envoyer un mail et j'ai pas trouvé
mais si toi tu vas dans le mien tu trouveras et je pourrais te repondre. clin d'oeil
néo< je limite les smileys mais juste pour ce post triste oui oui j'avoue j'adore ca c'est trop mimi sourire
et dailleur regardes ca me manque...... super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content
ducat essais de bouger un max ce week-end et meme tout les jours qui suives et comme ont te la deja dit oublis le calendrier c'est engin de torture tu te dis toujours "tiens tel date a tel heure on f'sais ca" ect....
enfin tu connais la chanson aussi bien que moi et toutes les personne qui ont vecu notre situation......
a tres tres bientot grosse bise et une pensé pour toi et ta tite domi.......
ps: si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas chuis là

avatar PTITESSOURISV 07-11-2003 22:43
Re: * besoin de réconfort

bonsoir ducat une petite pensée pour toi et valoue en cette soirée tenez bon et courage clin d'oeil clin d'oeil



avatar ducati 51 08-11-2003 12:34
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

vince et petitessourisv merci de votre soutien

merci néo(blue) je t'apel dimanche pour essayer de se voir

zr76s , tu a raison mais c'es plus fort que moi , hier j'ai repensé à tous ce qu'on avait fait avant l'accident , dur dur

merci valoue mais c'es toujours dur dur

hier matin bureau et visite médicale , en fait j'ai pas vu le médecin habituel , cela devait être une psy , on a parlé de ce qui était arrivé er de coment j'allais , j'ai même pas été osculté enfin logique dans l'état ou je suis , elle en es venu à me demander si je voyais un psy , et ça y es j'ai mon redez vous dans 2 sem le 22 , l'après midi aux champs labourer mais c'était dur dur , tout me revenait et j'étais triste pas très concentré sur mon travail , le soir j'étais invité chez des amis qui m'on changé un peu les idées , mais bon je setais sa présence , enfin j'étais ailleurs , mais la soirée ma fait du bien quand même
ce matin au bureau chez moi et cette après midi je vais aller voir des amis , bouger et demain sortie moto à paris
à +
sylvain

avatar Touny 08-11-2003 12:43
Re: * besoin de réconfort

Courage Ducat...
Je pense à toi sourire

avatar ducati 51 08-11-2003 12:53
Re: * besoin de réconfort

néo(blue) apel moi au 06 84 24 86 99 pour qu'on puisse se contacter demain

touny merci de ton soutien

avatar Neo[blue] 08-11-2003 12:56
Re: * besoin de réconfort

Pas de probleme, on yra se boire un verre quelque part, ou un café ou de l'eau (non aps de l'au ca fait rouiller), jte laisse mon mail neo(at)bluegraph.com
(jais mis (at) pour eviter, met un @)
passe une bonne journée++

avatar Touny 09-11-2003 19:41
Re: * besoin de réconfort

Un p'tit coucou en passant et en espérant que ton Week-end s'est bien passé clin d'oeil

avatar nat 09-11-2003 22:13
Re: * besoin de réconfort

coucou Ducat,

une petite pensée pour toi, désolé de ne pas être passé te voir plutot mais mon papa est parti rejoindre ta petite domi on fait parti du meme club, pas terrible le club d'ailleurs.
MAis il faut se battre ils ne veulent pas nous voir comme ça, ils nous connaissent gais, souriant, déconnant etc alors pour qu'ils continuent à se marrer d'où ils sont et bien nous ils faut que l'on continue à avoir la forme !
Bisous Ducat à trés bientot



avatar Gribouille 10-11-2003 00:13
Re: * besoin de réconfort

salut duc'
c'est bien que tu ailles voir un psy....j'espère du fond du coeur qu'il pourra t'aider un max à renouer avec toutes les richesses de la vie....

par contre, je te l'avais déjà dit je crois, si je peux me permettre un conseil: si tu te sens mal à l'aise avec celui que tu iras voir, surtout n'hésites pas à en changer rapidement....d'expérience, je peux te dire que de se "forcer" avec un psy qui ne nous convient pas, ça n'apporte rien...

et puis Nath à tout à fait raison: il faut te battre en l'honneur de ta petite Dominique...et aussi pour ceux qui sont toujours là autour de toi et qui t'aiment...

courage! ne baisses pas les bras!
amitiés,
sh



avatar Neo[blue] 10-11-2003 14:27
Re: * besoin de réconfort

Salut ducat'

J'espere que tu va bien et que ta sortie a paris c'est bien passé, je t'avais laissé mon mail pour qu'on se voi mais j'ai pas eu de nnews, enfin jt'en veu pas t'inquiete j'enai profité pour faire plein de choses dimanche lol. je t'encourage encore et encore a sortir voir du monde, aller au ciné et tou et tout (pas matrix 3 il é naze lol)

allé, gros soutien pour toi ++

avatar PTITESSOURISV 11-11-2003 18:53
Re: * besoin de réconfort

bonsoir ducat en cette soirée je t'envoie un petit mot de soutien a plus en espérant un jour te rencontrer dans une sortie avec le repaire clin d'oeil



avatar Touny 12-11-2003 12:26
Re: * besoin de réconfort

Hé là Ducat !!
Donnes-nous de tes nouvelles !! clin d'oeil

Touny

avatar Boo! 12-11-2003 21:15
Re: * besoin de réconfort

Hey!

Salut à tous clin d'oeil

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée.
Tout d'abord un grand bonjour à Sylvain
ensuite un soutien particulier à Valoue - Winie - nat et si j'oublie du monde pardonez moi, mais vous savez que le coeur y est.


Alors Ducat qu'equ'j'apprends? t'aurais fait le fou le jour de mon anniv?!!!!!!!feu
J'y crois pas .feu
Bon ça ira pour cette fois.

Contente que tu ais un rendez-vous pour le Doc. J'espêre que çà te fera du bien.

Grosses bises à toi


V

VIVA DUCATI!!!!!!!!!!!!!!!feufeufeufeufeufeu
feu

avatar ducati 51 12-11-2003 21:27
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

néoblue je suis désolé j'ai pas vu ton post de samedi , je me suis déconecté avant on a pas pu se contacter , tant pis

gribouille tu a raison mais c'es très dur

touny , nat , petitessourisv merci de votre soutien

samedi j'ai vu des amis et de la famille , et j'étais invité chez des autres amùis le soir , ça m'a bien changé les idées , et puis j'ai passé une mauvaise nuit , dormi à peu près 2 h , j'ai eu du mal à partir en moto , on es pas passé par la route et près de chez ma tite Dominique , tant mieux , ce fu une dur journée , on a mangé dans le quartier latin et on a marché autour de notre dame et puis on es rentré j'étais naze , j'ai mangé puis regarder le foot mais j'ai pas vu tout le match me suis endormi et réveillé à la fin
lundi matin bureau puis l'après midi labourer puis bureau chez moi , me suis couché pas trop tard
hier grasse matinée puis balade à moto avec 2 amis , on es allé se promener sur une foire
ce matin bureau et réunion cette après midi puis bureau chez moi

sinon je vais un peu mieux par moment , j'ai encore beaucoup de mal à vivre sans ma tite Dominique , j'ai pas trop l'apétit enfin c'es pas terible , demain journée bureau à vêtimarché , réunion le soir , bureau vendredi matin et entretien du matériel l'après midi et puis en fin de journée je vais chez les amis de ma tite Dominique , en fait c'es une de ses meilleures amies , je reviens dimanche après midi , je vais essayer d'aller sur sa tombe seul
à bientôt
sylvain

avatar Christophe 14-11-2003 08:36
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducati_51 !
Bonjour Sylvain,

Je suis content pour toi de t'entendre dire que tu vas un peu mieux par moment... C'est chouette... Tu verras, les moments où tu te sens mieux vont être de plus en plus nombreux et plus longs...

Je te souhaite une bonne journée et un chouette week-end !

Bon courage à toi !

N'hésite pas à donner des nouvelles...

Christophe

avatar Neo[blue] 14-11-2003 11:05
Re: * besoin de réconfort

Salut,

c'est pas grave pour samedi, le plus important est que tu ne soit pas resté seul. content d'avoir eu de tes nouvelles. sourire

allez un sourire pour la route super content ca fait toujours plaisir il parait.

courage...

avatar Boo! 14-11-2003 19:47
Re: * besoin de réconfort

un petit passege par là

clin d'oeil super content

avatar metanie 14-11-2003 22:09
Re: * besoin de réconfort

un petit coucou en passant. clin d'oeil
Je vois que tu vas un peu mieux par moment et j'en suis heureuse pour toi.
Courage on est tous avec toi. sourire
Et doucement avec la poignée de gaz.......
Bises. Katy.

avatar jbt 14-11-2003 23:09
Re: * besoin de réconfort

petit nouveau qui passe!
rien d'autre a dire que courage, courage et ....courage
A+, ducat clin d'oeil
jb

avatar Touny 15-11-2003 08:57
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat..
Bon courage à toi si tu vas te recueillir seul sur sa tombe..
Sois fort

avatar Gribouille 15-11-2003 10:28
Re: * besoin de réconfort

salut duc'
juste un petit passage pour te saluer et te souhaiter bon courage pour dimanche....
accroches toi!on est là pour te soutenir! clin d'oeil
j'aurai une pensée pour vous deux...
amitiés
sh



avatar Touny 17-11-2003 18:28
Re: * besoin de réconfort

Hé la Sylvain!!
5 jours sans nouvelles c'est pas super tout ça..
Si t'es allé sur sa tombe..tu as peut-être envie d'en discuter..ou tout
simplement envie d'exprimer ce que tu ressens....
Ce post est là pour ça...Courage...

On pense à toi...

Touny

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.