Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

* besoin de réconfort

avatar ducati 51 17-11-2003 19:38
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

christophe , néo(blue) , boo , métanie , jbt , touny et gribouille , merci de votre soutien

j'ai passé un bon week end chez les amis de ma tite Dominique , suis rentré hier soir à 21 h 35
en fait j'y allais pas que pour ça , sa copine consulte une voyante et elle m'a emmené la voir , je voulais essayé après tout c'es pas si idiot que ça , en fait ça a été surprenant , je veu dire par là que sans rien dire elle m'a dit des choses vrais sur moi , ma famille , ect et aussi sur ma tite Dominique , et aussi que je méritais de vivre , que ce serait dure encore 2 mois et que je retrouverais le bonheur , que je devais faire attention en moto , surtout au niveau des ponts et que si je cherchais l'accident , il arrivera mais je m'en sortirais et que je j'aurais blessé ou tué des gens qui y sont pour rien
dimanche en fin de matinée j'ai pris ma moto , passé chez un fleuriste et suis allé voir ma tite Dominique , suis resté 25 minutes environ et je suis reparti en lui promettant de vivre ,
ç'es pas gagner mais vais essayer
sinon suis reparti après le repas du soir et j'ai encore rouler fort mais bon , il y avait personne sur la route quasiment , je sais il pleuvait mais suis bien équipé ,
aujourd'hui bureau au matin puis bricolage après midi , ce soir réunion pour le boulot à 20 h 30
à +
sylvain

avatar 20-100 17-11-2003 20:15
Re: * besoin de réconfort

Salut Sylvain...

Ca fait longtemps que je ne suis passé te dire bonjour...

J'espère que tu remontes gentiment la pente????
C'est pas la première fois que tu dis rouler dur en moto, fais gaffe......

bon courage à toi


20.100

avatar Neo[blue] 17-11-2003 20:35
Re: * besoin de réconfort

hello,

petit coucou rapide en passant.

Je vois que tu commence a relever un peu la tete, meme si je ne rois pas en la voyance, ca réconforte, et c'est ça le principal. Tu es bien entouré !!! on est tous la !!

courage...

avatar oliveur 17-11-2003 20:57
Re: * besoin de réconfort

Juste un petit mot pour t'assurer de tout mon soutien...
Gentil ! sur la poignée...Pense aussi à ceux qui t'apprécient..
Courage.Amitiés.
Porte toi bien.

avatar metanie 17-11-2003 21:14
Re: * besoin de réconfort

Promettre à ta petite Dominique de vivre est une très bonne chose et un bon début.
Allez courage et tiens nous au courant. clin d'oeil
Katy.

avatar ducati 51 17-11-2003 22:51
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

je viens de rentrer de ma réunion ,

20-100 tu a raison mais c'es + fort que moi

néo(blue) , oliveur et métanie merci de votre soutien

je sais que je dois me calmer , et je dois rester en vie pour ma tite Dominique ,

néo(blue) , je suis tombé sur une voyante qui es compétante , j'ai été épaté car sans rien lui dire , elle m'a sorti des choses vraies sans savoir ma vie , là je suis obligé d'y croire , y'a pas que du bon mais elle es sérieuse

à +
sylvain

avatar Gribouille 17-11-2003 23:53
Re: * besoin de réconfort

Bonsoir duc'
Contente que tu te tournes vers l'avenir...

Personnellement je n'ai aucune confiance à tout ce qui ressemble de près ou de loin à des voyants (vu trop de proches se faire arnaquer!)
Mais si ça peut avoir un effet placebo sur ton moral, tant mieux!

Méfiance quand même...c'est facile de faire croire ce qu'on veut à quelqu'un qui traverse une passe difficile...

En tout cas, c'est certain, tu ne dois pas te mettre en danger. En mémoire de Dominique et aussi pour tout ceux qui tiennent à toi, qui sont là pour toi...

Surtout, continues à venir sur ce post pour parler quand tu le souhaites.

Courage et accroches toi!!
Amitiés.
Sh.



avatar Solidar 17-11-2003 23:56
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat,

je viens régulièrement lire tes nouvelles. Je sais que la voyance est assez appréciée dans la Marne. Si tu y trouve les réponses à tes attentes et si ça t'aide alors tant mieux.

Il vaut mieux une bonne voyante qu'un mauvais psy mais reste sur tes gardes.

Tiens bon! clin d'oeil



avatar ducati 51 18-11-2003 19:45
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

gribouille tu a raison à propos des voyants mais celle que j'ai rencontré m'a impressionné par les choses vraies qu'elle m'a dites , après chacun fait comme il veu mais là je suis tombé sur quelqu'un de compétent

solidar merci de ton soutien , c'es une voyante de l'aisne que j'ai vu

je dois bien avouer que de l'avoir vu ça m'a fait un peu de bien , je vais un peu mieux , c'es pas très terrible car il me faut encore du temps , mais je veu vivre

à +
sylvain

avatar nicofraise 18-11-2003 20:26
Re: * besoin de réconfort

Courage Sylvain.
Content que tu remontes la pente doucement.
Courage et sois prudent.
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles régulièrement sourire .

Amitiés.
nicolas

avatar Boo! 18-11-2003 20:41
Re: * besoin de réconfort

enfin une bonne parle continue

clin d'oeil

avatar Touny 20-11-2003 20:27
Re: * besoin de réconfort

Bonne nouvelle en effet..
Sois fort...tu es sur la bonne voie clin d'oeil

Touny

avatar ducati 51 20-11-2003 21:39
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

nicofraise , boo et touny merci de votre soutien

dur journée aujourd'hui suis naze et pas trop le moral , un jour sans , et puis le temps gris pas terrible non plus , demain journée bureau car il faut que ça séche dans les champs , à bientôt

sylvain

avatar metanie 20-11-2003 21:44
Re: * besoin de réconfort

Allez tiens bon et continue de nous donner de bonnes nouvelles. clin d'oeil
Courage et gaffe sur la route.
Bisous. Katy. sourire

avatar B-12 20-11-2003 21:51
Re: * besoin de réconfort


Ducat51: on ne se connait pas mais je poste pour me joindre aux autres, comme ça tous ensemble nous alons construire une multitude de petits rien qui mis tous bout a bout ferons une montagne de soutient.

Pourquoi ne pas te joindre aux autres pour la sortie en Auvergne en mai?
Je suis sur que cela te ferait le plus grand bien...

Laisse le temps faire son travail tout en continuant a trouver des centres d'interet.

Je serais enchanté de te rencontrer pour cette prochaine sortie du repaire.

A bientot.

V

avatar blanco 20-11-2003 21:55
Re: * besoin de réconfort

salut ducat
juste un pt'tit passage
pour te dire qu'on est toujours là
j'espère que tu commence à aller mieux clin d'oeil
te laisse pas aller et profite des forums à donfffffff,

avatar VINCE 21-11-2003 17:23
Re: * besoin de réconfort

Slt Ducat'

Je passe par la pour te faire un petit coucou souhaiter un bon week end

@+

avatar winnie 21-11-2003 17:29
Re: * besoin de réconfort

coucou
je suis toujours là meme si en ce moment je ne poste plus!
Je suis pas non plus en super forme, car en plus de devoir assumer la perte de mon pere, j'assume la derive de ma soeur qui fait n'importe quoi!
Quant tu te retrouve dans des situations comme celle là c'est vraiment pas evident de garder le moral! surtout que là en plus d'un décés qui me fait mal, je fais face a des probleme d'argent suite a ce deces et a des huissiers...
fin bon, faut garder le moral y parait, alors j'essaie et d'ailleurs c'est grace a certaines personne de ce forum que je garde le sourire! alors merci a eux!

Courage ducat! j'suis là si t'as besoin!


BISOUSSSSSSSSSSSSSss



avatar ducati 51 21-11-2003 17:54
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

métanie aujourd'hui j'ai du mal

b12 pour la sortie en mai peu pa te dire vi au jour le jour alors

blanco et vince merci de votre soutien

winnie moi aussi je sui là si tu en a besoin

bon ça va moyen aujourd'hui journée bureau au magasin et chez moi cette après midi , sinon demain matin je vais voir le psy , ce soir vais voir des amis et demain du bureau chez moi et moto après , le soir basket avec mes frères et dimanche je sais pas
à +
sylvain

avatar PTITESSOURISV 21-11-2003 18:58
Re: * besoin de réconfort

salut ducat un petit passage pour te faire un ptit coucou et qu'on est tous là pour te soutenir



avatar valoue 21-11-2003 19:38
Re: * besoin de réconfort

bonsoir Sylvain

alors toi aussi t'as rien prévus dimanche?
j'ai posté pour tite ballade en normandie attend rps .....
j'espere ke tu vas un ti peu mieux je vois ke je ne suis pa la seul a te dire certains conseils ..........
super content ca fais plaisir......
winnie< si ca va pas tu peux me contacter tu sais ke les tites souries on de grde oreilles alors pour écouter y a pas de probleme enfin kan t'as le temps d'en placer une heuuuu j'avoue ke chuis bavarde
hein sylvain?? clin d'oeil
et pi les sources de prblm connais chui juste en train d'en sortir.....

....................... clin d'oeil emoticon's loveuse................ timide

avatar L'emmerdeur 21-11-2003 20:24
Re: * besoin de réconfort

Le tous c'est de ne pas se renfermer sur soi meme et d'avoir le plus de contacts possible ! clin d'oeil
Je suis la, pour t'ecouter
COURAGE MON CHER SYLVAIN sourire



avatar oliveur 21-11-2003 21:02
Re: * besoin de réconfort

un grand salut, toute ma sympathie et mon soutien ;
Un max de soleil aussi..de Bretagne évidement... comment ça il pleut! et alors!! cool
Même pas grave de toute façon ..Comme dirait Kersauzon quand il pleut ca ne touche qu'une certaine catégorie de personnes, et sur le repaire personne n'est concerné.. clin d'oeil
Porte toi bien..

avatar metanie 21-11-2003 21:12
Re: * besoin de réconfort

un petit bonsoir pour te souhaiter un bon WK.
Sortir et voir du monde est un bon remède. clin d'oeil
Alors à + et courage. Katy. sourire

avatar Gribouille 22-11-2003 01:08
Re: * besoin de réconfort

salut duc'
petit passage éclair pour t'assurer une fois de plus de mon soutien...
"petit à petit l'oiseau fait son nid"
tout doucement, tu reprends pied, c'est bien...
les petits coups de blues vont s'espacer de plus en plus...
courage à toi
amitiés
sh



avatar Neo[blue] 22-11-2003 01:46
Re: * besoin de réconfort

bon a l'heure qu'il est, j'ai pas la force re te rédiger un gros paté de texte de soutien, mais le coeur y est, crois moi...

bonne nuit, a toi.

Courage, la vie est belle et vaut la peine, leve la tete, et regarde en avant....

avatar Solidar 22-11-2003 02:00
Re: * besoin de réconfort

Salut à toutes et tous,

Winnie, le SolidarTeam te decerne le titre tout à fait officieux et virtuel (et sans valeur) de membre d'honneur. En effet, non seulement tu te débats et fais face aux problèmes que tu nous as ennoncés, mais en plus tu trouves la disponibilité et l'énergie pour soutenir Sylvain.

Alors là chapeau bas! Belle leçon pour ceux qui préfèrent disserter encore sur le sens du mot solidarité.

Courage et amitiés à tous les deux! clin d'oeil



avatar ducati 51 23-11-2003 00:19
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

ptitessourisv , valoue , l'enmerdeur , oliveur , métanie , gribouille , néo(blue) ,et sqolidar encore merci de votre soutien

hier soir suis allé voir des amis puis le soir j'ai esayé de me concentré pour lire moto journal j'ai du mal mais ça revient j'ai 2 mois de retard
ce matin je suis allé voir mon psy , ça s'es très bien passé , il a percu des choses qu'on m'avait déjà plus ou moins dit chez des amis , je vais le revoir lundi soir , puis je suis allé acheter le noél de ma petite nièce puis chez mon cousin lui faire signer des papiers pour le boulot puis repas , un peu de bureau chez moi , puis moto chez des amis , il m'a agrandi une photo des 24 h du mans ou je suis avec ma tite Dominique mais à cette époque on se connaissait pas et on était si proche , c'es vraiment dommage , puis je suis rester manger chez eux puis match de basket , jour de foot à la télé et me voici , je vais aller dormir , demain sais pas ou je vais aller
à +
sylvain

avatar blanco 23-11-2003 00:24
Re: * besoin de réconfort

salut ducat clin d'oeil
un p'tit salut amical clin d'oeil
à bientôt

avatar nicofraise 23-11-2003 00:55
Re: * besoin de réconfort

sourire Bonsoir sylvain sourire ,
je te souhaite une bonne nuit et
un bon dimanche.
Si il fait beau pour rouler avec des
amis profites en. Sois prudent et à
bientôt.

ciao,
nicolas.
sourire



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.