Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Ah la timidité

avatar metallicat 21-10-2005 22:12
Re: Ah la timidité

zep => je vais faire voler en éclat des milliers d'années de lutte féministe mais contrairement à la rumeur populaire, les machos bourrus ont toujours la cote ! alors tu comprendras qu'un motard.... avec son blouson et son casque....... speed
mais à je m'égare !!! :)
NB : ce post n'engage que moi !!!



avatar vanille14 21-10-2005 22:18
Re: Ah la timidité

Suis d'accord avec metallicat clin d'oeil

"les machos bourrus ont toujours la cote ! alors tu comprendras qu'un motard.... avec son blouson et son casque......."

C'est dingue ce que ça fait un motard... le cuir sans doute clin d'oeil En tout cas, moi je craque !!! j'aime

PS : en effet, désolée Horus, on s'égare là... clin d'oeil

avatar saturnyne 21-10-2005 22:23
Re: Ah la timidité

Bon ben tu vois zep on est toutes les trois d'accord !
Un motard c'est hyper craquant ! Moi j'aime surtout le regard ! Bon j'arrête. Quoi ??? Mais non mon chéri, c'est toi qui me fait craquer la preuve ! Qui a la chance de vivre avec une super femme comme moi hein ! C'est qui ! Ben c'est toi ! cool

avatar vroum76 21-10-2005 22:36
Re: Ah la timidité

Horus > j'crois toi et moi on a un peu le même problème... surtout toi... alors la prochaine fois oublie qu't'as aucune chance : vas-y ! fonce !




















citation de Michel Blanc "les bronzés font du ski"

avatar Var-souilleur 22-10-2005 07:26
Re: Ah la timidité

"Parôlé, parôléé, parôlééééééééééé
Toujours et encore des parôlééééé
Que tu sèmes au vent..."

clin d'oeil clin d'oeil



avatar Joe l arsouille 22-10-2005 07:43
Re: Ah la timidité

Il est passé où Horus ???

Et pour zep, les femmes sont pas d'une nature cohérente tu devrais le savoir c'est d'ailleurs ca le probleme on sait jamais ce qu'elles veulent pas content

avatar bobsy94 22-10-2005 08:39
Re: Ah la timidité

c 'est vrai c'est dure d'etre timide timide

avatar bobsy94 22-10-2005 08:40
Re: Ah la timidité

on a peur de ce prendre un rateau pas content



avatar bobsy94 22-10-2005 08:40
Re: Ah la timidité

alors que moi



avatar bobsy94 22-10-2005 08:40
Re: Ah la timidité

je fais un 69 devant tout le monde :)




vi vi je sort.............



avatar vanille14 22-10-2005 10:11
Re: Ah la timidité

Joe l arsouille a écrit:

> Et pour zep, les femmes sont pas d'une nature cohérente tu
> devrais le savoir c'est d'ailleurs ca le probleme on sait
> jamais ce qu'elles veulent pas content

Comment ça on sait pas ce qu'on veut ??? Mais là on est en train de pourrir le post de Horus clin d'oeil

avatar Joe l arsouille 22-10-2005 10:25
Re: Ah la timidité

bah vi vous savez pas ce que vous voulez , un coup "j veux un romantique" quand vous avez un matcho, quand vous avez le romantique "j veux un mec qui soit un vrai MALE", quand c est un attentionné "il est trop collant, il m'étouffe" quand c est un gars qui colle pas "il m'aime pas" etc

Donc vi je persiste et je signe, les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent alors comment nous on pourrait le savoir ;)

avatar pixel-RR 22-10-2005 12:59
Re: Ah la timidité

kingofwheeling, excuz je les avaient oublier (pas mon sens de l'humour hein mes smyley!!!) clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil super content super content super content super content j'aime j'aime j'aime timide cool sourire



avatar vanille14 22-10-2005 13:26
Re: Ah la timidité

Joe l arsouille là tu mets toutes les nanas dans le même panier clin d'oeil c pô bien j'aime on pourrait faire la même chose pour les mecs... clin d'oeil

avatar Joe l arsouille 22-10-2005 18:18
Re: Ah la timidité

bon c 'est vrai que je généralise un peu ... mais c'est pas ma faute si toutes les filles que je connais sont comme ca ... :)

avatar Daisy 22-10-2005 18:30
Re: Ah la timidité

coucou

je m'amuse à vous lire.(scusi, j'ai passé l'âge) qu'est ce que vous êtes compliqués, les garçons !
à vous tordre la cervelle sur le comment de l'abordage, le pourquoi, les suites, l'avant, l'après, et si oui, et si non, etc..
mince ! cela fait plaisir de faire de la moto, on est bien dans sa peua,
je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué d'aller faire causette avec une fille ou un garçon motard parce qu'on se sent bien, qu'on a envie de discuter moto ou d'autres choses.. si vous n'interessez pas le personnage d'en face, bon et alors ??? cela restera une causette et vous remettrez votre fierté de mâle à la bonne place, par contre, s'il y a "réception", vous le sentirez vous de même mais ne brulez pas les étapes ! c'est comme en moto, il faut y aller molo après on peut se déchainer..sereinement.

avatar RoxX 25-10-2005 16:01
Re: Ah la timidité

Moi je l'ai fait tout simplement en demandant si ca la branchait qu'on se téléphone ....... et voilà maintenant on est ensemble et ca se passe super bien !

Pourtant je suis super timide mais j'ai réussi à sortir la phrase qu'il fallait !


V et courage clin d'oeil

avatar metallicat 25-10-2005 16:24
Re: Ah la timidité

Et ben moi, ce qui a achevé de me convaincre, c'est quand je l'ai vu enfourcher son R6 après le sport (en salle, pas en chambre, on est bien d'accord content) !!! du coup, le cours d'après, j'ai engagé la conversation sur la moto "Mais t'es motard ? Non, sans blague, comme c'est intéressant ! Vi vi, je passe le permis.... T'acceptes les SDS ? Encore mieux ?" timide :) et ben depuis... gros bisous et franchement, y'a pas plus timide que moi !!!!!! C'est juste que j'ai pris sur moi... bon, ça a l'air facile comme ça, mais j'ai cru m'évanouir, j'ai bégayé, j'avais les mains moites et je devais être rouge écarlate....



avatar bobsy94 25-10-2005 16:55
Re: Ah la timidité

boffff.........moi je me suis mit au jardinage avec tout les rateaux que je prend pas content



avatar metallicat 25-10-2005 18:17
Re: Ah la timidité

mais où est passé ce cher Horus, instigateur de ce post qui déchaîne les passions ? aurait-il trouvé l'Amuuuuuuuuuuuur ? j'aime



avatar vanille14 26-10-2005 10:55
Re: Ah la timidité

metallicat tu asi raison clin d'oeil
Où est donc passé Horus ????? clin d'oeil

avatar Truxet 26-10-2005 15:52
Re: Ah la timidité

a mon avis horus, il est garé devant le supermarché ou il a acheté ses chaussettes... et il passe sont temps à mettre son U et à l'enlever des fois que la belle à la mostro jaune revienne y faire une halte...

Vas y Horus c'est la bonne méthode !!!

Comme disait un copain "moi mon style de fille, c'est celles qui veulent", apres il n'y a plus qu'à oser aborder....

avatar Raphaèle 26-10-2005 16:32
Re: Ah la timidité

Moi je trouve ça émouvant un mec timide. J'ai horreur des dragueurs qui arrivent en roulant des mécaniques avec leur sourire "toi ce soir t'es dans mon pieu !", qu'ils soient à moto, à pied , à cheval, ou en bateau.

Moi aussi je suis mariée. Mais la 1ère chose que j'aie vue, c'est sa bécane (pourtant c'était juste une 500 xls !). Ensuite, la gamelle qu'il a failli prendre en me voyant lui sourire, et enfin ses magnifiques yeux bleus.
Plus timide que lui, pas possible. Ca ne m'a pas empêchée d'en tomber raide dingue (et ça ne m'est pas passé, depuis 15 ans maintenant). Pourtant, il a bien fallu que je fasse le 1er pas, sinon je pense que rien ne se serait jamais passé.

On ne s'intéresse pas qu'aux beaux mecs. Il faut juste que le courant passe. Un mec peut être craquant sans être forcément beau.
Un mec seulement beau, on en fait quoi une fois qu'on s'en est servi ? On le met en déco, ou sous verre ? Pour ma part, ce n'est sûrement pas le plus important. D'ailleurs, je ne suis pas miss France non plus.

avatar Basile31 26-10-2005 17:26
Re: Ah la timidité

Ca me rappelle une nana que je croise au boulot, ça, le mostro jaune...
Ben je te dirais pas qui c'est !



























j'décon....e, mais non je la connais pas....

de toute façon, je la connaitrais, je me la garderais !

avatar Basile31 26-10-2005 17:30
Re: Ah la timidité

Raphaèle : j'avais pas lu ta réponse avant de pourrir....

ben je suis la preuve vivante qu'il faut pas nécessairement être beau... j'ai du plaire à au moins 3 filles dans ma vie alors que physiquement... bon... je suis lucide, quoi !
sans compter toutes celles qui ont été encore plus timide que moi ! mais il devait pas y en avoir beaucoup...

avatar saturnyne 26-10-2005 18:10
Re: Ah la timidité

Tout à fait d'accord avec toi Raphaèle ! Ceux ne sont pas forcemment les plus beaux et les plus virils qui nous attirent ! ouf

avatar zep 26-10-2005 18:43
Re: Ah la timidité

mouai... et un jour vous nous sortez un truc du style "quand on voit ce qui existe et ce que l'on se tape !"

:)

avatar metallicat 26-10-2005 19:20
Re: Ah la timidité

zep > l'inverse est vrai aussi !! le matage est sport masculin, qu'on se le dise ! j'aime



avatar zep 26-10-2005 19:29
Re: Ah la timidité

Ben quoi ?

C'est pas parceque tu as pris le plat du jour que tu peut pas jeter un oeil au menu, non ?!!


:)




Ok, je ferme la porte en retournant sur le taquin ?

avatar metallicat 26-10-2005 19:44
Re: Ah la timidité

:) :) :)
essaie de faire ça discrètement parce que ça commence comme ça speed jusqu'à ce que ta dulcinée te repère et après ça finit comme ça
:)



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.