Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Ah la timidité

avatar zep 26-10-2005 19:57
Re: Ah la timidité

Ben shuis pas doué alors parceque j'me fait capter à tous les coups...

Ange07.gif




:)

avatar Toffee 26-10-2005 20:44
Re: Ah la timidité

metallicat,
le matage est aussi un sport feminin!

simplement vous le faites de facon moins visible et peu de filles l'avoue!


Daisy,
tu t'amuse a nous lirez!!! tant mlieux poour toi! moi je n'en rie pas dutout! tu ne dois pas etre atteinte de timidité maladive pour dir ca! donc tu ne peut pas comprendre ce qu'on ressent!
il y a surement des choses que tu trouves hyper compliqués alors que je trouve ca super simple! pourtant, je ne te sortireais jamais ce genre de phrase!



avatar saturnyne 26-10-2005 21:45
Re: Ah la timidité

Toffee > ha ben moi j'avoue ! J'aime bien, de temps en temps ! Mais attention pas le regard lourd et insistant ! Discret et furtif ! Mine de rien quoi ! ange
Jamais j'oserais draguer ! Heureusement que c'est mon homme qui a pris les devants parce que sinon.......Je m'en souviens encore qu'es ce que j'étais gourde, je rougissais comme une pivoine et je regardais toujours mes pieds ! ouf

avatar Toffee 27-10-2005 01:10
Re: Ah la timidité

Saturnyne,
j'ai de la chance car je me suis fait draguer a chaque fois bien que je n'ai pas un physique facile!

a chaque foisd la fille a fait le premier pas et heureusement car je serais encviore puceau sinon!ouf

et sinon, moi aussi j'aime pas les gros lourdo mais ****** fait partie de notre nature! quelsque fois je suis discret et d'autree fois non!
en tout cas, toutes mes copines (il y en a pas eu des tas mais qd meme plusieurs) savaient qu'elles ne risquaient pazs d'etre trompé.



avatar metallicat 27-10-2005 09:29
Re: Ah la timidité

moi je dis, à la lecture de tous ces posts, que les coachs personnels ont un filon en or !!! parce que regardez bien : d'un côté, des motards tous timides qui n'osent pas faire le pas, de l'autre des motardes toutes timides qui n'osent pas faire le pas... y'a rien qui vous choque ? question



avatar saturnyne 27-10-2005 09:53
avatar saturnyne 27-10-2005 09:58
Re: Ah la timidité

Désolé c'était pour voir comment on faisait pour mettre une photo sur le forum !

avatar DarkNight 27-10-2005 10:15
Re: Ah la timidité

Le meilleur moyen faut que les motards et motardes se rentrent dedans.

Je sorts

avatar kingofwheeling 27-10-2005 10:22
Re: Ah la timidité

Minute culturelle (une fois n est pas coutume!) :

vous savez pourquoi les filles peuvent mater sans se faire voir ?

C est pask elles ont un champ de vision de quelques degrés plus large !!!
(véridique)

ça vous en bouche un coin les enfants ????!!!!! cool cool cool

avatar Truxet 27-10-2005 11:12
Re: Ah la timidité

@mettallicat : ben regardes saturnyne s'affiche, elle fait le premier pas...

avatar metallicat 27-10-2005 11:14
Re: Ah la timidité

kingofwheeling > :)
Mère Nature a pensé à tout ! :)
ouais, sauf aux myopes qui ont un champ visuel réduit pour cause de lunettes..... triste



avatar saturnyne 27-10-2005 11:33
Re: Ah la timidité

Ha non Truxet, moi je suis déjà casée ! La photo c'était un essai !
D'ailleurs si on peut l'effacer ça m'arrangerait !

avatar Truxet 27-10-2005 14:49
Re: Ah la timidité

@ saturnyne : bah bah bah c'est ce que tu dis... il y avait d'autre sujet pour faire un essais... clin d'oeil

avatar saturnyne 27-10-2005 15:42
Re: Ah la timidité

Je m'insurge !

avatar zep 27-10-2005 15:53
Re: Ah la timidité

Crédibilité: 2 (sur 20 !)...


:)

avatar saturnyne 27-10-2005 20:05
Re: Ah la timidité

***** ! J'suis grillée ! ouf

avatar horus 29-10-2005 00:01
Re: Ah la timidité

non non non je n'était pas en train de camper au supermarché c'est que j'ai des trucs à faire moi pendant les vacances j'aime

Sinon j'suis content c'est la premières fois que j'ai un post qui va aussi loin cool

V



avatar bobsy94 29-10-2005 07:55
Re: Ah la timidité

pourquoi ?????????,,


il a été ou ton post ???????



avatar Joe l arsouille 29-10-2005 10:28
Re: Ah la timidité

horus > en fait c'est que là tu a soulever un "probleme" important pour bcp d'entre nous donc forcément ...

avatar horus 29-10-2005 11:14
Re: Ah la timidité

Tss tss tss voyons Bobsy94 on ne dit pas "il a été" NO
on dit "il est allé" j'aime comme ça il peut voyager même en hiver endormis

V



avatar saturnyne 29-10-2005 12:47
Re: Ah la timidité

A en croire vos dires vous êtes (pour la plupart) de grands timides ! inquiet
Ben mince alors ! J'aurais jamais cru... sourire



avatar isa14 29-10-2005 16:41
Re: Ah la timidité

eh eh un ptit up clin d'oeil alors comme ça les motards sont timide ?? on en apprends tous les jours la preuve j'aime et moi qui les prennaient pour des matchos quelque part et n'ose jamais non plus en aborder en direct je dirai, pour me taper une discute flute , surtout que je suis tjrs demandeuse(enfin je précise pour parler motos super content ), la suite euhhhh???? mais vu mon vieil age, trop de jeunes motards , et les vieux comme moi, ben pfff ils sont casés, rangés super content



avatar Fishburne 29-10-2005 17:12
Re: Ah la timidité

Moi je suis un casanova mais j'ai que la bicyclette de ma mère pour l'instant... ça marche kan même ou jreviens plus tard ?? :) lol



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.