Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Le Post des Pôtes

avatar l4ping 29-01-2007 14:30
Re: Le Post des Pôtes

Bonjour tout le monde, pour nous toujours pas de neige mais beaucoup de vent

www.servimg.com

Pour ma part je suis en train de faire une petite fantaisie, en sortant de clinique l'on m'avait suggéré les bandes réfrigérées comme anti douleur , je l'aurais fait de moi même pour éviter hématome et cie mais voilà que je fais un méga urticaire de part et d'autres de la cicatrice en réaction au froid.
Le chi gynéco n'en revenait pas, donc me voilà avec une gratouille d'enfer.A part ça chaque jour amène son amélioration
Je souhaite qu'il en soit de même pour vous
A tous
www.servimg.com




avatar l4ping 29-01-2007 14:30
Re: Le Post des Pôtes

Bonjour tout le monde, pour nous toujours pas de neige mais beaucoup de vent

www.servimg.com

Pour ma part je suis en train de faire une petite fantaisie, en sortant de clinique l'on m'avait suggéré les bandes réfrigérées comme anti douleur , je l'aurais fait de moi même pour éviter hématome et cie mais voilà que je fais un méga urticaire de part et d'autres de la cicatrice en réaction au froid.
Le chi gynéco n'en revenait pas, donc me voilà avec une gratouille d'enfer.A part ça chaque jour amène son amélioration
Je souhaite qu'il en soit de même pour vous
A tous
www.servimg.com




avatar Moon 02-02-2007 21:24
Re: Le Post des Pôtes

bah, y a pas foule la.

la neige et parti (a 10km au nord d'ici ils n'ont jamais eu) la temperature s'est quand meme descendu a -14°c mais est de nouveau trop haut pour la saison. Peu de bécane de fait de mon coté car comme Madame ne peut plus sortir, je doit trimbaler fille N°1 tous les jours.

On as eu echographie hier matin et tout va merveilleusement bien, (elles poussent comme s'elles etient toute seules...) Le seul souci en ce moment c'est si la peau du ventre de madame va tenir le coup....mdr.


(je me suis reveiller l'autre matin pour trouver moby dick (la baleine blanche) dans mon lit...


bonne week-end a tous
clin d'oeil



avatar lillie 03-02-2007 10:31
Re: Le Post des Pôtes

Salut c'est BILL!!!


désolé de pas venir plus souvent mais avec mon taf je fais pas mal d'heure et le soir je viens pas forcement sur le repaire!!!

Le boulot se passe bien,je suis bien content d'avoir obtenu se poste et attend avec impatience de signer mon CDI!!
Autrement aujourd'hui je vais essayer une moto->600XT de 1990 en supermot' !! elle a 49 000borne mais elle est a 800roro alors bon je vais voir ça!!! super content

Et vous comment allez vous tous?? Didier et Pirick comment ça se passe ??? Moon, encore felicitation!!! une bise a la moman et une poignée de main amicale pour toi!!!

gros bisous gros bisous les fille et a bientot tout lespotes!!!



avatar magem76 03-02-2007 10:54
Re: Le Post des Pôtes

salut les potes!!!

bah me voilà revenue d'une tite semaine à centerparcs....
pas beaucoup reposée avec mon zébulon de fils mais bien ri et lui était très content de s'éclater dans les toboggans..

j'attends toujours le résultat de mes exams
j'ai rdv chez le médecin mardi...j'en saurais plus

j'espère que vous allez tous le mieux possible

courage à tous



avatar magem76 04-02-2007 12:21
Re: Le Post des Pôtes

bill

moi j'ai ça a vendre!!

A VENDRE HONDA 600XLR
1ere date de mise en ciculation 23/08/1983

34450 km BE

soufflet de fourche Plaquettes defrein avant, pneu arrière, rétro, commande de décompression bougies, batterie NEUFS

fourche vidangée et luquid de frein neuf

vendue avec béquille d'atelier et de chaine neuve ( en rab)

on sait jamais...



avatar PatriceZR 04-02-2007 12:50
Re: Le Post des Pôtes

Salut les Potes clin d'oeil

Un ptit bonjour du sud en espérant que tout va bien pour vous.

Sundae pour ta signature j'imagine que c'était un lien vers une image sur un site et l'image a sans doute disparu de ce site.



avatar l4ping 04-02-2007 13:22
Re: Le Post des Pôtes

coucou , bonjour tout le monde un dimanche printanier avec soleil, pas de vent

Magem = bon courage pour mardi tiens nous au courant

Moon = espèce d'enfoiré traité la mère de tes enfants de baleine blanche en tout cas gros bisous pour le maman et les petites toi tu saute un tour

Bill = bravo pour le boulot et bises à Lillie

Pirick = j'espère que tes problèmes de vue (hallucinations se sont arrangés)

sundae = ça y es je peux rester plus longtemps assise donc quand tu es devant ordi tu me contactes et on voit pour mettre les photos en ligne si tu veux

a vous tous qui passer ici gros bisous gros bisous



avatar magem76 06-02-2007 11:32
Re: Le Post des Pôtes

salut les potos...

bon je ressors de chez le médecin....
j'ai un serieux pb de sommeil mais pas causé par l'apnée, j'en fais pas...

l'enregistrement a montré une quizaine de réveil dans la nuit...mais pour en savoir la cause....

j'ai rendez vous fin fevrier avec un neurologue pour tenter de trouver une autre raison possible...enregistrement prevu sur plus de temps....j'en ai pas fini avec cette affaire!!!!

on va procéder par elimination...

gros bisous et bon courage a tous



avatar sundae-chocolat 08-02-2007 12:59
Re: Le Post des Pôtes


Bonjour,

Un merci à l4ping, pour le tuyau sur les photo dans le post!!

j'ai retrouvé une signature!

merci



avatar l4ping 08-02-2007 18:29
Re: Le Post des Pôtes

Et quelle signature !!!!!!!!!!!!!
Ce fut un plaisir et finalement pas si difficile tu vois!
A part ça je retournes voir mon chirurgien lundi , donnerais news après mais tout à l'air ok
Par contre encore et toujours, repos, repos, repos ça devient pénible à force (sorry petit coup de blues) demain est un autre jour ouffffffffffffff



avatar l4ping 11-02-2007 13:28
Re: Le Post des Pôtes

Un petit coucou, juste pour dire que j'ai enfin vu et surtout senti bouger mon futur petit fils ou ma future petite fille,en effet depuis hier notre fille (enceinte de 5 mois)et Mr gendre sont arrivés à la maison pour des vacances bien méritées
et comme ils habitent à 250 kms de la maison, les visites sont malheureusement trop rares
En tout cas toujours un moment magique que de sentir bouger un Bébé encore inconnu et pourtant tellement proche
Tout ça pour dire que je suis heureuse de devenir grand mère, je voulais partager ma joie avec vous puisque nous partageons comme de vrais amis les joies et les peines
Bisous à tous, bon dimanche



avatar jackie 11-02-2007 14:53
Re: Le Post des Pôtes


superrrrrrrrrrrrrrrr clin d'oeil le bébé a du reconnaitre sa mamie

j'espere ke tout le monde va bien cool

mon cheris marche preske apres 2 ans cool une bonne nouvelle

on espere kil pourra remonter sur sa moto bientot j'aime



avatar Motard passager 11-02-2007 15:37
Re: Le Post des Pôtes

salut à tous ..
c'est toujours un plaisir de vous lire ... et je trouve que sur ce post il y a une ambiance ...... spéciale faite de liens solides, d'intimité et de partages .....
portez vous bien ...!!!

avatar BILL #1 12-02-2007 21:43
Re: Le Post des Pôtes

Bonjour tout le monde!!!

J'espere que vous allez tous bien !!!


merci pour ta propos Magem mais je pense avoir trouvé, j'ai reservé un Yamaha 600 TTR en version special supermot' d'origine avec un pot Arrow d'origine aussi!!

16000km, 2400roros!!

bon pour l'instant ya pas beaucoup de monde au courant et je confirmerais mon achat en faisant un pot dans un bar!! et j'espere que tout ceux d'entre vous qui sont dans la region viendrons, ça me fera plaisir!!!

voila!! bon courage a tous!!
clin d'oeil



avatar l4ping 15-02-2007 22:37
Re: Le Post des Pôtes

Bravo Bill que du plaisir à venir

je vous souhaite toutes et tous au mieux de votre forme et vous souhaitent une bonne nuit (spécialement à magem)



avatar l4ping 25-02-2007 13:07
Re: Le Post des Pôtes

Et voilà pour moi c'est le retour des béquilles & orthèse, je me suis refaite une entorse toujours sur la même cheville (la 2ème en 4 mois).

Je vous assure c'était pas pour rester à la maison puisque je suis déja en arrêt et ce jusqu'au 8 avril (suite opératoire)

Donc encore une fois il va me falloir apprendre la zen attitude repos, pas forcer
commence à me gonfler de vivre au ralenti. c'était juste mon petit coup de gueule contre mon inattention, il va falloir que j'envisage sérieusement de me dorloter

A tous les Potes, je souhaite sincèrement que tout ailles pour le mieux, gros bisous gros bisous a vous tous



avatar falco95 25-02-2007 14:52
Re: Le Post des Pôtes

Courage et bon rétablissement clin d'oeil



avatar pirick 25-02-2007 21:50
Re: Le Post des Pôtes

Salut les pôtes, un petit tour par ici pour vous dire que tout va bien pour moi. Que les éclopés et les malades gardent le moral, la vie est belle. A bientôt

Amitiés



avatar l4ping 28-02-2007 09:48
Re: Le Post des Pôtes

la vie est belle Pirick et heureusement , ya des éclaircies tu en vis une et c'est fantastique profites bien

Pour les autres toutes mes pensées vont à ceux qui pour moult raisons ne postent pas pour le moment, j'espère que tout va bien pour eux en tout cas aussi bien que possible
Amitiées et gros bisous gros bisous a tous



avatar magem76 28-02-2007 15:14
Re: Le Post des Pôtes

salut les potos!!

je vois que tout le monde à la forme!! c'est cool!!

je sors de consultation en neurophysiologie.....en c'est reparti pour la batterie d'examens et d'enregistrement debut Avril...sur 3 jours!!!!!
à priori le matériel est un peu moins encombrant que pour celui que j'ai déjà fait .... mais ça traine en longueur et ça gave!!!
enfin d'ici à l'année prochaine ils auront ptete trouvé une solution....



bon courage à tous!!



avatar l4ping 04-03-2007 13:33
Re: Le Post des Pôtes

Les news du jour = On se croirait au printemps tout y est ciel bleu, pas un nuage,soleil radieux,température à 20°, chant des oiseaux



Par contre léger bémol je vous annonçais une nouvelle entorse et bien pour finir c'en est deux qu'ils ont trouvés à l'échographie (fou rire de l'échographe en me l'annonçant ce sont des jumelles) avec celle de novembre ça en fait 3 visible lorsque l'on sait lire les clichés pas grave j'avais encore béquilles , orthèse et traitement
A bientôt de lite tout le monde, donnez de vos nouvelles les potes

Si elles sont bonnes on se réjouit avec vous, donc nous en profitons
Si elles sont moins bonnes, on partage les galères ensemble et nous essayons de les soulager ensemble à notre façon
Tout ce qui ne nous tuent pas nous rends plus forts
Amitiées gros bisous gros bisous



avatar l4ping 09-03-2007 10:33
Re: Le Post des Pôtes

Coucou il n'y a plus personnes ????

www.servimg.com

En attendant portez vous bien



avatar magem76 10-03-2007 11:26
Re: Le Post des Pôtes

mais si ya core du monde!!!
si on est pas devant le pc c'est qu'on est dehors!!!! donc c'est que ça doit pas allé trop mal clin d'oeil



avatar l4ping 10-03-2007 12:07
Re: Le Post des Pôtes

Tant mieux alors , clin d'oeil super content



avatar BILL #1 14-03-2007 17:59
Re: Le Post des Pôtes

Coucou tout le monde!!

j'espere que tout va bien pour vous, et que le sprobleme que vous aviez s'arrange au mieux!!

Pour ma part, le boulot est toujours interessant, ma nouvelle moto est arrivé ya 3 semaine mais repart samedi chez lancien poprio, car visse cachés, et gros soucis electrique qui m'a pourri un pue la vie ces dernieres semaine!!

Mais, bon meme si je perd un pue d'argent, je vais recommencer a chercher une autre moto!!

bon courage atous a bientot les potos!! clin d'oeil



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.