Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

[casque] Schuberth S1

avatar lololagamelle 14-03-2006 21:04
[casque] Schuberth S1

J'ai vu pour la première fois le casque S1 de Schuberth la semaine dernière j'aime .

Ma première impression est très bonne (simplicité, finition, discretion, verre solaire) cool

J'attend d'essayer sur ma moto (1400 GSX) pour me faire un avis définitif

J'aimerais connaître d'autre avis car l'investissement est de taille



avatar GSX19 16-03-2006 10:33
Re: [casque] Schuberth S1

Salut

Je viens d'acheter le Shubert S1 en profitant d'un destockage d'un conc. qui liquidait son matos.La 1ère impression c'est qu'il est difficile a enfiler mais après un vrai chausson, les mousses de très bonnes qualitées et très agréables,sur le plan dynamique il est très silencieux, le pare soleil intégré performant et pratique et la bulle pour l'instant ne m'a pas posée de problème de buée malgré le froid du matin, après un shark, je ne regrette pas mon achat, mais s'il n'était pas afficher à 50%, je ne sait pas si j'aurai fait cet achat ne connaissant pas la qualité de ce casque,mais maintenant je pense que si tu cherches du confort,une super protection,cela vaut la peine d'investir.J'ai pu le tester sur l'autoroute avec ma 1400 à 180 et c'est le complément idéal à ma tête de fourche.

Bonne route, le soleil revient...............................



avatar Mich' 16-05-2006 23:51
Re: [casque] Schuberth S1

Suite de l'essai du S1 en dynamique cette fois !

Silence à l'intérieur remarquable vis à vis je le répète du SV 55 Airoh ! La restitution de la symphonie sous le casque du desmo3 est véritablement extraordinaire malgré le gommage des hautes fréquences.

Stabilité du casque : remarquable quelle que soit la vitesse avouable ou inavouable sur une ST3 Ducati sans être dans la tête de fourche & je mesure 1,90 mètre...

La commande de la visière solaire est d'une douceur incroyable & vraiment très vive dans les deux sens d'utilisation ! Très efficace lors de l'entrée ou la sortie des tunnels.

Jugulaire bien capitonnée très confortable avec poussoir type "ceinture de sécurité" très bien fait & bien servi par le guidage de la boucle métallique.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter