Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Bottes Dainese D22

avatar Capitaine_Caverne 08-05-2006 07:04
Bottes Dainese D22

Un petit compte rendu après environ 1 mois et demi d'utilisation...
J'étais parti pour acheter des Alpinestars cuir et puis je me retrouve à essayer ces bottes Dainese en sorte de textile plastique... C'est hyper hyper souple, vachement confortable à porter, je discute avec le mec qui bon vendeur me dit que si je fais pas de piste ces bottes sont vraiment le top pour un usage mixte genre touring, ballade rapide, etc... Alors j'achète (170 euros) et franchement à ce jour sans regret...
Des vrais chaussons, ça tient chaud, y compris sous la pluie (goretex), ça prend pas la flotte, c'est plutot joli et ça passe completement inaperçu sous un jean, ça permet même de marcher pas mal sans trop peiner ni faire de bruit...
Protection doigt de pied, talon et tibia pas mal, leger au niveau cheville...
Défaut ça doit quand même mal respirer après avoir passé un été dedans et la protection plastique au niveau du talon marque vite (pas trop genant les rayures à part pour les maniaques)
Evidemment je pense que ça protège pas autant que des bottes pures pistes mais pour qui cherche des bottes polyvalentes pas trop moches qui permettent d'aller bosser sans avoir à changer de groles, ça me parait un bon choix...

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter