Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

[blouson] été mac adam solar

avatar trotinette 27-07-2006 19:57
[blouson] été mac adam solar

voila veste ete MAC ADAM modèle SOLAR
et bien pas ces températures , waouuuuuu que c'est bon j'aime
le cuir certes protege mieux mais pas/plus ossible en IDF en ce moment ....
petit test depuis 3 jours et bien que du bonheur !
protection coude épaule CE dorsale mousse a deux balles ( mais poche donc possible de mettre quelque chose de mieux , indispensable sourire )
alors pour ceux qui roulent en ce moment bouchons etc et bien votre confort fait un grand pas et donc notre sécu avec !!!! donc que du bon
le prix 110 euros avec un remise de 15% = 93 euros
certes un somme pour juste deux mois , mais bon mon cuir va me remercier de ne plus baigner dans mon jus ....
cuir qui dure pas si mal ça

avatar SurfLife 01-08-2006 13:33
Re: [blouson] été mac adam solar

J'ai acheté ce modèle moi aussi en début juin car les cours de plateau en blouson cuir devenaient insupportables, tout aussi satisfait sur la sensation de fraicheur. Passé déjà plusieurs fois en machine (30°), ça n'a pas l'air d'avoir bougé.
Juste un détail : attention quand on ferme la fermeture éclair à bien mettre le petit velcro au niveau du début de la fermeture sinon celle-ci risque de s'ouvrir par le bas ! Petit reproche : les ouvertures des poches sont un peu trop petite pour être pratique à ouvrir avec des gants, même gants d'été.
Par contre pour la dorsale, je l'ai confié à AB Cuir = 58 euros pour leur dorsale maison qui a été hautement félicité par le test motomag, mais au lieu de la faire retailler à la taille de la poche, la taille d'origine AB Cuir couvrant nettement plus ils m'ont ajouté des gros velcro pour fixer leur dorsale, coût total 72 euro. Pour un blouson à 109 euro ça fait cher la dorsale mais c'est semble-t-il la meilleure dorsale intégrée du marché, et surtout c'est mon dos clin d'oeil .
donc satisfait, puis au moins ce blouson n'est pas noir pour l'été !!! Gris clair c'est mieux clin d'oeil , look sympa et sobre, semble être une copie du bering Sunrise mais avec des velcro au lieu de boutons pressions.

avatar trotinette 02-08-2006 12:01
Re: [blouson] été mac adam solar

je confirme apres quelques bornes , les fermetures des poches ..... vraiment il faut ajouter des petits quelques choses pour pouvoir les attraper avec les gants ( voir difficile même sans gants !!!!! )
la dorsale a voir pourquoi pas , c'est un élément indispensable .

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter