Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

[intercom]: autocom

avatar sagitariusa 28-08-2006 08:45
[intercom]: autocom

ça y est je l'ai enfin!

le model est le "active rider" (kit-3) ancienne géneration (pas de bluetooth...)

le réglage est pas évident surtout quand il est monté sur la moto car il faut rouler pour bien le régler...la seul solution on roule, on s'arete, on change les réglage, on repart ...au bout de 2-3 fois même un manche comme moi arrive a faire qqchose de corect!

autre point tres important avnt tout: le casque! si le casque est un minimum presentable niveau acoustique si il n'y a pas beaucoup de place pour les oreilles n'y pensé même pas!
il y a des "sauvages" qui démonte l'écouteur et l'integre dans les mousses...mais il n'y pas forcement besoin!
avec mon RSI c'etiat impossible ( la bonne position etait sur la jugulaire) du coup je suis passé au Z-one et je suis au ange!

passé tout ça, qu'elle est l'interet?
il y en a plein!
- la musique est nikel (ni trop ni pas assez fort)
-la conversation avec le passagé se fait "en direct" le top est d'avoir des casque de qualité equivalente car sinon un entend bien et se rend pas compte que l'autre a plus de bruit aerodinamique qu'autre chose- jusqu'a 160 j'entend super bien mon SDS mais lui passé 120 si je parle pas tres fort il comprend rien...
pour ma part, avec le reglage que j'ai fait au dela de 160 le micro se séclenche tout seul a cause du vent (je ne suis pas au mini de la sesibilité)
- le moto a moto...j'ai pas encore fait mais c'est iminent pour l'instant j'ai fait du moto a...pieton qui etait un peu plus loin pour testé... mais ça marché super bien! (une fois que le pieton a augmenté le son du talky walky clin d'oeil
- pour ce qui est du telephone il y a une prise "standard fournis avec le kit mais qui n'est pas compatible avec le mien, il vende la pise adapté mais j'en veut pas...question de principe!


au final:
les +:
-il ne mente pas sur le produit cas marche comme il dise (donc toute les qualité qui en découle)
- limite significativement les scene de ménage lorsqu'on dit: "on va la bas...en moto" car les passagère peuvent discuter et ecouté de la musique...pendant qu'on "s'amuse"

les -:
dur a dire si c'est chere (pas vraiment de comparaison)
mais en tout cas s'equipé provoque une belle facture et certain prduit sont pas donné
(70euros pour equiper le passagé...sans compté la ralonde qui est a une 20 d'euros, 20euros le bout de cable pour branché le talky walky... la c'est vraiment chere...)

mais au final je regret pas!
un amis en a acheté un il en est pleinnement satisfait (c'est avec lui que je vais faire le test moto-moto)
et si les resultats sont probant ils il y en aurra un autre qui s'equipera...(quand il aurra les finance pour)



avatar adidi 28-08-2006 09:21
Re: [intercom]: autocom

tu as un pot homologué?
moi j'en ai un (pas de la mm marque...)qui se declenche dés que je roule...super fatiguant à la longue...trop content d'arriver à un feur rouge sourireDonc j'envisage de changer d'intercom...Mais je me demandais si ce n'étais pas simplement à cause de mon pot qui commence à faire de plus en plus de bruit.

avatar sagitariusa 28-08-2006 09:41
Re: [intercom]: autocom

mon pot est homologué en effet...
et j'ai jamais eu de pb avec...
par contre, ça m'est deja arrivé de l'entendre un peut quand mon SDS parle...donc un full barouf peut peut etre générer quelque soucis en effet...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter