Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Salut à tous

avatar team17 18-08-2008 22:32
Salut à tous

Salut à tous,
un bref résumé d'où je viens et qui je suis:
motard depuis novembre 2004, j'ai conduit ma première moto qu'en juin 2005.
Un DR600 Djebel qui appartenait à mon père, pour ce qui ne connaisse pas, c'est un trail de chez suzuki, freinage de ***** mais des sensations agréable pour un débutant.
je l'ai gardé jusqu'en octobre et je l'ai rendu à son légitime propriétaire. (même si mon père ne s'en ai jamais vraiment servi...il roule sur un CBR 900 sourire ).
octobre 2005, je voulai un hornet, moto qui à de la gueule et qui avoine quand même...problème: l'assurance!
je me suis donc rabattu sur un CB500, bonne bécanne pour la ville, bon feeling avec elle, tout colle, je l'adopte.
Avril 2006, j'achète avec mon père un 2ème CB500 pour un usage piste. Beaucoup de bricolage puis mon cb est prêt pour la piste!
C'est que ça pousse un CB préparé sur Carole sourire j'aime
Depuis quelques temps je n'ai plus le temps de poser les roues sur la piste et c'est bien dommage. Va falloir rattraper le temps perdu clin d'oeil
Voilà mon "bref" résumé.
Grand V à tous et à bientôt

avatar Chapman 19-08-2008 00:34
Re: Salut à tous

Un parcours somme toute bien honorable ! CB500 reste un moyen très fiable ! D'autres te diront le contraire, mais on s'en tappe profond !! (sont en ouacances)...Concernant Carole, on va dire que c'est 'secondaire' .........enfin, c'est un choix qui prime sur ceux qui critiquent, mais qui n'ont jamais fait de circuit)....... Bravo tout de même pour cette motivation ! Ici, tu trouveras des repairiens de bon conseil à ce sujet ! clin d'oeil

Juste un truc : ton pseudo ! Il est un peu "générique", vu le nombre de Team du RDM ! Tu résides à Asnières sur Charente ????!!:):):) lol !!

Bienvenue à toi sur le Repaire jeune Motard !



avatar team17 19-08-2008 00:50
Re: Salut à tous

Merci,
Non, je n'habite pas à Asnières sur charente, lol,
Aucun rapport avec le département 17 (Charente maritime). C'est juste l'arrondissement sur lequel je bosse et que je trouve sympa.
C'est aussi un numéro de téléphone...
Je n'appartient pas à une team, c'est juste que le nom sonne bien clin d'oeil
voili voilou; tu sais tout

V

avatar Chapman 19-08-2008 01:02
Re: Salut à tous

"tu sais tout" ; c'est vite dit !! :) je ne sais rien en fait ! mdr !! :)
Bon, eh bien Team, je sens que ça va pas durer !!:) Je déc........

A bientôt ! clin d'oeil



avatar Mortal Mandragor 20-08-2008 10:13
Re: Salut à tous

Bienvenue a toi cher collegue^^

avatar Motard passager 20-08-2008 10:32
Re: Salut à tous

BJR et bienvenue de la part d'un ex... retraité depuis peu. clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter