Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation Daymon

avatar Daymon 19-12-2011 22:01
Présentation Daymon

Salut à tous et à toutes !

Une petite présentation avant de devenir un membre actif de ce forum s'impose !

Moi c'est Kévin, 22ans, titulaire du permis B depuis Décembre 2009 (mais ça, on s'en fiche) et actuellement en formation du permis moto ! (Je passe le plateau jeudi)

Je suis inscrit chez Rousselle, où je roule sur une Kawazaki Er6, que je trouve plutôt sympa pour l'apprentissage...

Je vis dans une région où malheureusement la météo ne me permettra pas souvent de sortir en virée : La Picardie ... Mais ça ne m'empêchera pas de prendre la route pour le sud quand j'en aurai l'occasion Et d'ailleurs en ce moment, les cours sous la flotte sont assez lourds !

Malheureusement, étant étudiant et financièrement indépendant, je n'ai actuellement pas de compagne, (hé le permis c'est déjà bien pour le moment) Mais je n'hésiterai pas à vous présenter ma promise dès que mon porte feuille me le permettra !

Pour finir, j'ai toujours eu depuis tout petit des étoiles dans les yeux en voyant passer des motards, je suis allé à de nombreuses reprises à des rencontres motards voire même des rodéos ... Mais je suis le seul dans la famille à avoir cette fascination et malheureusement, personne ne comprend ce choix !
Bof ... De toute façon je trouve que le motard en général dégage une image de solitaire (excepté lors des rencontres bien entendu)

Au plaisir de vous lire, et de vous retrouver sur les routes dès qu'il m'en sera possible !

avatar Chapman 19-12-2011 22:14
Re: Présentation Daymon

Démoniaque ta prez !
























Bienvenue à toi sur le Repaire.

avatar tonine 19-12-2011 22:20
avatar Daymon 19-12-2011 22:38
Re: Présentation Daymon

Chapman : Tu trouves ? Rien de particulier pourtant content

Merci à vous pour votre accueil !!

avatar Chapman 19-12-2011 22:45
Re: Présentation Daymon

je te cite :