Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Amis motards, amies motardes

avatar TPX #28 18-07-2017 10:13
Amis motards, amies motardes

Amis motards, amies motardes ,

Je suis tout nouveau dans le monde de la moto de route, je commence juste les leçons de conduite pour obtenir mon permis A2 et enfin pouvoir acquérir ma première moto de route. Même si je dois reconnaître que cette limitation de 47,5ch ne va pas me permettre d'acheter la moto de mes rêves tout de suite. Cas cela ne tienne, il faut bien commencer par une "petite" pour apprendre.

Néanmoins j'ai toujours eu cette passion du deux roues en moi. Depuis mon plus jeune âge je suit les compétitions motos (tout d'abord le MX et depuis maintenant quelques années plutôt les championnats de vitesse, MOTOGP et SBK).
J'ai commencé à baigner dans le monde de la moto en participant pendant près d'une dizaine d'années aux championnats UFOLEP et FFM de Motocross de ma région. Etudes et manque d'argent oblige, à 17 ans et a mon plus grand regret, j'ai du mettre un terme à ma "carrière" de crossman.

Aujourd'hui, à 22 ans, je souhaite revenir dans ce milieu en commençant par obtenir mon permis moto et ainsi pouvoir à nouveau chevaucher une brelle sur route.
Et pourquoi pas par la suite réaliser un de mes plus grands rêves et me lancé sur piste au guidon d'une sportive, projet à suivre. :-}

Appel de phare, Charles speed

avatar GODASSE 18-07-2017 10:17
Re: Amis motards, amies motardes

Bienvenue sur le Repaire ami Limougeaud.V

avatar Nounours48 21-07-2017 11:18
avatar eric 12 bandit 29-07-2017 12:47
Re: Amis motards, amies motardes

Sois le bienvenu !


V


VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter