Révision 36 000 km sur B6
Le B6 a maintenant 31000 km, il est en cours de relifting après mon croutage de lundi dernier (fourche vrillée ,carters), mais je voudrais savoir s'il faut faire pareil que sur le 12 (j'ai fait recherche avant de poster ), sachant que la fourche est neuve, que les bougies ont été changées à 30 000, la révision des 24 000 était complète (synchro carbus + jeux soupapes), et que vu que je suis un brêlon en méca, combien de temps de M.O ?
Merci d'avance.
Perso, je ferais vidange + filtre, nettoyage des bougies, et changement filtre à air s'il a 12000 kms ou plus... C'est tout... Sans compter les vérifs classiques: graissage/tension de chaîne, véris plaquettes, niveau de DOT...
pour le filtre a air mets un KN tu gagnera un peu en conso et en reprise par contre ta boite a air sifflera un peu et du coup plus besoin de racheter un filtre a air, juste le nettoyer, tu peux meme faire la purge des freins surtout si le liquide est brun ou sale. tu veras la difference apres si t'as les moyens monte des durits avia quitte a faire la vidange du liquide et là c'est le jours et la nuit.
Merci, je viens de commander la RMT du B6, au moins histoire de faire le minimum, plaquettes, filtres etc...