Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Centrale Cligno d'origine - Triumph Speed Triple 2006

avatar Peregrin 18-09-2009 13:57
Centrale Cligno d'origine - Triumph Speed Triple 2006

Donc me voila depuis quelques semaines propriétaire d'une (superbe, cela va sans dire) Speed Triple 2006.

Elle est équipée de clignos LED avec la centrale made in taiwan qui va bien. Je ne suis pas fan des clignotants LED, j'aime les motos stock.

Je veux remettre les clignos d'origine mais je n'ai pas la centrale triumph (+ de 80 € chez tromph).


Sur la centrale que j'ai actuellement sous la selle, on peut lire ceci :
12,8V - LED LAMPS - 85c/m - Max 10W


Cette centrale supporterait 4 ampoules de 10W ?
(est-ce que le max 10w concerne une ampoule ou les quatre)
Vous connaissez une centrale adaptable qui le ferait ?
Autre solution, vous connaissez quelqu'un qui aurait une centrale de speed 1050 a vendre ?

Pour faire les essais, faut que je fasse un peu de soudure (pour les clicos avant) alors j'aimerais ne pas me louper.



Message édité par son auteur (18-09-09 13:58)

avatar Motard passager 18-09-2009 14:13
Re: Speed Triple - Centrale Cligno d'origine

pour la sprint, j'ai été dans une casse auto, une centrale hella tbb56 (4X10W) 5 euros, par contre, je sais pas sur quelle bagnole c'était monté, une allemande sans doute

avatar Peregrin 19-09-2009 11:48
Re: Speed Triple - Centrale Cligno d'origine

J'ai opté pour la solution la plus simple, achat dans une casse moto (sur un coup de bol tout de meme).

Le monde merveilleux des faisceaux electriques restera un mystere pour moi, je vais pas franchement m'en plaindre j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter