Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Warning arriéres qui ne s’éteignent pas

avatar Tadhock 30-06-2019 10:38
Warning arriéres qui ne s’éteignent pas

Bonjour,
J’ai une moto MT 10 Yamaha elle a 2 ans. Je suis parisienne mais pour du boulot j’ai fait monter ma moto à Nice hier. Je l’ai récupérée hier la moto à la gare, tout était nickel. J’ai garé la moto à mon arrivée, trois heures après j’ai constaté que les warnings arrières étaient en route. J’ai voulu les éteindre rien n’y fait. J’ai une alarme, j’ai pensée que c’etait peut-être lié, mais non, j’ai roulé avec, rien, les warnings ne se désactivent pas.Il a fallu que je débranche la batterie pour qu’elle ne se vide pas. Si je la rebranche les warning à l’arrière se remettre immédiatement en route. Savez-vous ce que je peux faire ? Je vais certainement l’emmener chez un concessionnaire lundi soir, mais je commence à travailler lundi matin ce serait formidable si il y avait une solution simple que je puisse résoudre le problème sans avoir à aller au garage. Je vous remercie d’avance de vos propositions..
Amicalement.

avatar Motard passager 30-06-2019 17:29
Re: Warning arriéres qui ne s’éteignent pas

Est ce que ce sont les clignotants origine où est ce que ce sont des led ?

Il est bizarre que l'avant ne soit pas allumé en même temps.
Mais avec un défaut de l'alarme ce serait possible.

Pour lever le doute enlève le fusible dédié aux clignotants.

Si le problème disparaît au moins tu pourras rouler sans vider la batterie le temps d'investiguer plus avant.

Ensuite il faudra débrancher les clignos arrières un par un pour voir lequel renvoit un mauvais signal. Les prises sont accessibles juste derrière le feu arrière. (Prises triangulaires avec fils jaunes il me semble)

avatar Tadhock 01-07-2019 17:52
Re: Warning arriéres qui ne s’éteignent pas

Merci, j’ai débranché les deux clignotant à l’arrière, rien d’autre ne fonctionne. Je l’emmène chez le concessionnaire demain merci encore.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter