Pignon ar 45d au lieu de 47d sur Suzuki Bandit 600 95
en quoi en gagne et ou perd?
Tu perds en accélération, mais tu gagnes en vitesse de pointe ( pas grand chose ).
Attention ton compteur sera faussé.......
Et puis ce n'est pas un pignon, mais la couronne
Si tu veux gagner en accélération il faut diminuer le pignon (moins une dent) ou augmenter la couronne (plus cinq dents).
VVVV
merci, ce qui explique la difference au compteur
Citation
tof le bucheron
merci, ce qui explique la difference au compteur
nop sur les 95 c'est prit a l'avant donc aucunes incidence sur le compteur ( les ph2 c'est sur le PSB )
quand on augmente le nombre de dent a la couronne ça équivaut a enveler une dent au PSB
si tu passe de 47 a 45 alors tu repasse en config d'origine tout simplement , un ptit peu moins de " patate " pour + d'allonge
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-06-11 20:36 par gruik08.
J'avais pas vu que c'était un phase 1
+1 pour le compteur de vitesse.
+ou-1 dent sur le psb = +ou- 5 dents sur la couronne
VVVV
si tu passe de 47 a 45 alors tu repasse en config d'origine tout simplement
D'origine c'est 47
+ou-1 dent sur le psb = +ou- 5 dents sur la couronne
Le rapport étant de 47/15, 1 dent en PSB correspond à 3 dents en couronne (3,13 exactement)
oups pardon oui, l iguane a bien fait de rectifier, effectivement 47 d origine a la couronne
c était 45... sur le B12
ok donk sa nexplique pas les 15/20 km/h de difference entre ce ki é affiché et la realité
quel peut etre le probleme
entraineur de roue avant mal remonté ou usé, c'est courant