Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Plus de compression sur Dirtbike

avatar Dada Gaultier 23-03-2013 17:03
Plus de compression sur Dirtbike

Salu à tous voilà j'ai mon dirt bike qui a un ti problème bon je l'ai eu y'a environ une semaine et yavais grave de la compression !!!!!! et ce matin plus rien ça o passage je l'ai pas encore démarré car de troi truc à la con ça peut venir d'où le problème de compression ??? Help!!!!!!!!!!!!!!

avatar Motard passager 23-03-2013 17:43
Re: Plus de compression

C'est quoi un dirt ?

Si c'est une moto d'ovale mono cylindre Harley -> voir du côté du décompresseur.
Si c'est une M.... asiatique de type pitbike -> distribution.

avatar L'iguane 23-03-2013 19:52
Re: Plus de compression

Ch'uis curieux de voir à quoi ça ressemble un mono cylindre Harley...

avatar Motard passager 24-03-2013 11:30
Re: Plus de compression

à ça.......




imagesCAUMNZMP.jpg

avatar kubusiek 02-04-2013 21:49
Re: Plus de compression sur Dirtbike

Salut je pense que c'est ta chaine de distribution, ou tes soupapes, mais c'est bizarre qu'elle c'est casser quand elle était a laret.....

avatar nuno 03-04-2013 14:52
Re: Plus de compression sur Dirtbike

Citation
kubusiek
Salut je pense que c'est ta chaine de distribution, ou tes soupapes, mais c'est bizarre qu'elle c'est casser quand elle était a laret.....

et ça t'es pas venu a l'esprit que c'était tellement bizare que c'était surement une connerie que tu disais?

avatar kubusiek 03-04-2013 20:28
Re: Plus de compression sur Dirtbike

Je voulais dire que c'est bizarre que la chaine de distri c'est pas cassé en roulant..

avatar tortue 04-04-2013 12:59
Re: Plus de compression sur Dirtbike

Hello,
pas de compréssion = soupapes. Mais le pb peut venir des soupapes en elles même ou de la distri. Le plus simple est de vérifier si tu n'a pas une soupapes qui est resté coincée. Si ce n'est pas le cas regarde ta chaine de distri.

Bon courage

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter