Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

fuite huile bandit 600 vers carbu ??

avatar Oxydz 11-05-2017 19:32
fuite huile bandit 600 vers carbu ??

fuite.jpg


Bonjour les motards, je viens à vous car j'ai une fuite d'huile au niveau des carbu.. je sais que au niveau des carbu il n'est pas censé y avoir d'huile ou si il y a très peu et surtout dans les conduit d'admission enfin bref, j'ai amené ma moto chez le mécano pour la faire brider et la après 2 3 balades un suintement est apparu. J'ai nettoyé le moteur, je ne me suis pas servi de la moto et 2 h après quand j'ai regardé à nouveau j'ai vu cette fuite celle de la photo à savoir que c'est pareil sur un autre carbu donc 2 sur 4. Je vais donc rappeler le mécano et la lui ramener mais j'aimerai savoir si vous pensez que c'est juste une histoire de joints torique soit oublié soit cassé, et aussi savoir les pièces que j'ai entouré par exemple le grand rond que j'ai tracé c'est une rampe commune au 4 carbu avec de l'essence dedans ( de l'huile en sort aussi ) mais je n'arrive pas a identifier le deuxième rond que j'ai fait car la ça goutte carrement... donc fuite moteur a froid.. merci de votre attention

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter