quel kit chaine Kawasaki z750
Bonjour
quel kit chaine (rapport qualité prix)me conseiller vous pour une z750
merci d'avance
AFAM, DID, France équipement....
Prendre un modèle renforcé.
Les trois marques se valent, donc prendre le moins cher.
VVVV
Une chose à vérifier sur le nouveau kit par rapport à l'origine.
Pour réduire le bruit il arrive que le PSB soit doté d'un isolant/absorbeur sur le kit origine, alors que les adaptables ne l'ont pas.
Franchement en roulant ça s'entend.
Surtout ne passe pas en 520, et tu peux en profiter pour modifier la démultiplication en fonction de ton usage.
Si tu vis en montagne tu peux enlever une dent devant, si tu fais que de l'autoroute tu peux enlever 2 dents derrière.
merci pour les infos
mon pignon et couronne (supersprox) en très bon état,j'ai juste la chaine(DID 520 vx2) qui part en cacahouète
[www.youtube.com]
Pour la prochaine chaine.
Parce que là...
Elle semble bien sèche cette chaine.
Tu m'étonnes qu'elle saute, elle doit être bourrée de points durs.
Une chaine mal entretenue peut casser.
Je te laisse imaginer les conséquences même à 80 km/h.
VVVV
Modifié 1 fois. Dernière modification le 12-02-18 00:21 par eric 12 bandit.
merci eric
la moto je l'au eu y'a pas longtemps (100km avec) et l'ancien proprio question entretien c'est boof
en tout cas merci beaucoup
vvv
S'il a entretenu le reste de la machine comme sa chaine..........
Bref !
Dernier conseil, même si le PSB et la couronne te semblent en bon état, on change tout. Il y a une usure malgré tout, même si elle n'est pas visible.
C'est un kit, tous les éléments doivent travailler et se roder ensemble.
Quand tu changes des disques, tu changes les plaquettes. Même si elles ne te semblent pas usées.
VVVV
oui tout a fait raison,la machine était délaissé un peut
j'ai trouvé un kit complet c'est un DID a 100e le mème que j'ai sur moto je sait pas si çà vaut le coup ou pas!!!
Quand je dis pas de 520 c'est pas par hasard !!!
D'où tes soucis, la chaîne qui s'use beaucoup plus vite que le reste ...
Sinon vu l'irrégularité du régime j'en déduis que c'est un pot adaptable, ça aussi ça provoque des sauts de chaîne. (mauvaise carburation à bas régime)
Mais il est clair qu'elle a beaucoup de points durs.
je suis novice du coups je sait pas quel chaine prendre (je tape kit chaine z750 sur google) et je cherche j'ai pas trouver grand chose.Citation
olivierzx
Quand je dis pas de 520 c'est pas par hasard !!!
D'où tes soucis, la chaîne qui s'use beaucoup plus vite que le reste ...
Sinon vu l'irrégularité du régime j'en déduis que c'est un pot adaptable, ça aussi ça provoque des sauts de chaîne. (mauvaise carburation à bas régime)
Mais il est clair qu'elle a beaucoup de points durs.
le pot c'est un akra d’origine avec chicane
Après vérif dans le manuel atelier du Z750 j'ai eu la surprise de voir que d'origine Kawa montait du 520 ...
Donc oublie ce que j'ai dit, et prend la taille prévue.
Concernant la marque je préfère toujours prendre cette pièce en concession ET l'y faire monter.
C'est une opération qui semble simple mais peut virer au désastre.
Problème de serrage du PSB, sertissage de la chaîne ...
oui d’origine kawa
le concess ici vraiment pas aimable et franchement moins je le vois mieux je me porte donc pas possible
je vais voir pour le montage une fois le colis reçu je ramène tout a dafy
merci pour l'info
vvv