Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème de démarrage HONDA NT1100 DCT 2022

avatar POIRIER 09-12-2022 10:23
Problème de démarrage HONDA NT1100 DCT 2022

Bonjour,

Je poste ce petit message car j'aimerai savoir si d'autres personnes sont concernées par ce soucis , qui devient gênant pour par part.

Lorsque que je démarrage ma NT1100 6500kms , propriétaire depuis avril 2022. Après un démarrage à froid, celle-ci après 2 à 3 secondes de démarrage, elle s’éteint toute seul . De plus , après cette coupure , il y a une odeur de carburant que l'on ressent. Cette panne est intermittente.

Je précise que le rappel de campagne problème d'injection a été faite et diverses procédures comme synchronisation générateur d'impulsion a été aussi faite.

Pour une moto neuve à plus de 16000Euros, je pensais qu'elle pouvait être fiable.

Je vous remercie de vos retours

V

avatar flexi 09-12-2022 16:10
Re: Problème de démarrage HONDA NT1100 DCT 2022

Salut, elle n’est plus sous garantie ? Ou est-ce trop difficile de reproduire le pb en face du mécano du concessionnaire?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-12-22 16:10 par flexi.

avatar POIRIER 09-12-2022 17:16
Re: Problème de démarrage HONDA NT1100 DCT 2022

Bonjour,

En réponse à Flexi, bien sur qu' elle est sous garantie de 5 ans, la panne a été reproduite devant le mécano concession Honda, et une vidéo a été faite et envoyé auprès Honda France, mais à ce jour , solution non trouvée auprès Honda France, car il ne semble, ne pas savoir l'origine de la panne. Je dois la ramener pour qu'il enregistre le code erreur sur la balise et cela doit être renvoyé auprès d'Honda France. Je suis surpris qu'il y est que ma moto concernée par ce problème.

V

avatar windchris67 05-12-2023 21:11
Re: Problème de démarrage HONDA NT1100 DCT 2022

Bonsoir

j'aimerai savoir si votre problème de démarrage à froid est réglé ou pas ? car je suis actuellement dans la meme situation.


Merci pour votre retour

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter