Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

renseignements sur g-pack

avatar Motard passager 26-04-2003 13:30
renseignements sur g-pack

salut,

je viens d apprendre l existence du g pack et je voudrais savoir ce que vous en penser et ceux qui l on essayer.
j ai une gsxr 750 de 97 d origine (sauf silencieu yosh) et je voudrais la garder d origine pour la revendre donc l interet pour moi est que ca se monte et se demonte tres facilement mais est ce que ca en vaut le cout ?(niveau gain de puissance)

a+ et bonne route !!

avatar Christian GSX1400 26-04-2003 13:39
Re: renseignements sur g-pack

Salut les G packeur
Comme, l'ajout de ce "ptit truc", fait sauter la garantie, et même l'assureur pourrait faire des ennuis en cas d'accident qui coute cher,
je voudrais savoir pour une GSX1400
si c'est facile et rapide à enlever en cas de pepin ?
si ça laisse des traces ?

Et puis au fait, ça se branche ou ?
ça se voit ? s'entends (il parait que pour la GSX14, c'est pour compenser une modif effectuée par Suz pour passer la norme européenne sur le bruit)

Merci d'avance
et gaffe sous la pluie pour ceux qui sortent aujourdhui



avatar turbozender 26-04-2003 13:45
Re: renseignements sur g-pack

ca se branche en 2secondes et ca se voi pa si bien rangé
ca laisse pas de trace et ca fe pas de bruit
que demander de plus

ca se branche sur le boitier cdi de la moto



avatar Motard passager 26-04-2003 14:27
Re: renseignements sur g-pack

ok turbodenzer,

mais est ce vraiment efficace au niveau gain de puissance ?

ps: je crois que c etait toi qui m avait conseiller car j avais un pblm avec mon srad il broutait et tu m avais conseiller de regarder la carburation et bingo j ai fait demonter ma rampe, nettotage des filtres et synchro et c est repartit nickel!!!

merci beaucoup et bonne route !!!!

avatar david RAT 27-04-2003 11:01
Re: renseignements sur g-pack

Je me demande si le g pack ne se justifie pas que sur les grosses cylindrées avec pas mal d'allonge et sur les 3 premiers rapports. Car sur ma 650, je vois pas ce que je gagnerais sauf à la faire gueuler à 8000 trs en seconde... mais sur un 1000 gex, ça doit sans doute apporter quelque chose. Après, je vous laisse dompter la bête !

avatar nicoroad 27-04-2003 12:46
Re: renseignements sur g-pack

un copain l'a mis sur le 1000 gsx.....attention a la conso c'est plus pareil!!!!!un peu plus de peche mais on s'y habitue et finalement on veut toujours plus,un truc qui se voit pas et qui n'a rien envier au g-pack sont les arbres a cames,je sais que coté pose et tarif c'est pas pareil mais par contre la oui ça envoie le ragout......

avatar Motard passager 27-04-2003 15:52
Re: renseignements sur g-pack

Salut à tous . Combien ça coute ? Comment ça marche ? Sur un 1100 R de 96 qu'est ce que je gagnerais ??? feu feu ciao

avatar turbozender 27-04-2003 19:39
Re: renseignements sur g-pack

theo

oui c possible que ce soit moi


pour le g pack le gain sunr un B12 c plus que psychologique

sur une moto injection ca doit etre mieu mais comme tu as aussi des carbus alors je trouve ca cher pour ce que c''est



avatar badaboum 27-04-2003 19:49
Re: renseignements sur g-pack

Le problem cest que la majorité des motos modernes ont une avance a l'allumage en 1 2 3 car ce sont sur ces rapports que l'on fait les tests de bruit pour l'homologuation.

Du coup, un GPACK vire cette avance a l'allumage sur les dits rapports et voila...

Pour ce qui est de l'assurance a moins d'avoir eu 8 cartons responsable sur l'année, c'est très très rare de voir les inspecteurs des assurances (seuls aptes a vérifier ce genre de trucs contrairement a lexpert qui sen fout), mais si ils viennent et qu'il y a GPACK bien planqué ou pas ils le verront...

avatar Christian GSX1400 27-04-2003 21:05
Re: renseignements sur g-pack

Merci pour vos réponses : donc facile à mettre et à enlever en cas de pépins.
Sur Internet, ils parlent 88 E
A ce prix ......et avec le fait que vite mis, vite enlevé, ça vaut le coup d'essayer

Bonne semaine



avatar turbozender 27-04-2003 21:10
Re: renseignements sur g-pack

badaboum
pour les mesure il retirent de l'avance a l'allumage

il faut donc en rajouter pour augmenter puissance et couple



avatar badaboum 27-04-2003 21:17
avatar Motard passager 27-04-2003 22:30
Re: renseignements sur g-pack

salut a tous
turbo
est ce que cela vaut vraiment le coup de mettre le g pack sur un 1200 b
et la conso ?
merci

avatar sacs 28-04-2003 07:55
Re: renseignements sur g-pack

salut les gars !

ce matin je vais acheter une rmt........

peut être 1000 gsxr ou bandit 1200 pour étudier d' un peu plus prés ce bridage européen sur les premiers rapports (tambour de sélection) ...........

avatar badaboum 28-04-2003 09:23
Re: renseignements sur g-pack

il me semmble que le capteur est du coté sortie moteur bon courage ;)

avatar Motard passager 28-04-2003 10:41
Re: renseignements sur g-pack

Salut sacs . J'attends impatiemment ton analyse . feu ciao

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter