dépression
manque de dépression au ralenti sur cylindres 1 et 4
je vais aller voir du coté du jeu aux soupapes qu'en pensez vous?
reglages carbu impecs tous les conduits et gicleurs sont nickels,et jusqu'a 3500 t/mn elle tourne sur 2 cyl, en injectant un coup de bombe netoyant carbu ou un peu d'essence dans les carbu 1 et 4 elle tourne impec puis ca recommence à merder...
ma parole j'ai fabriqué un twin avec mon stinger.......
@+
ce serai pas la membrane (ou la durite) de l'avance a depression qui serai poreuse?
sacs ya besoin de ton savoir...
salut les gars !
pas d'avance (allumage) à dépression sur stinger........
tu peux toujours vérifié le jeu aux soupapes (ça mange pas de pain.....)
mais apprament : y a pas assez d'essence qui arrive dans ces 2 cylindres opposés.........(richesse pas réglé ??? ou orifice de la vis de ralenti obstrué # gicleur de ralenti).............
je réponds pas trop bien à ta question...........
en fait en accélérant à 3500 rpm : tu quittes le circuit de ralenti et tu passes sur le circuit de progression..........
donc : problème sur le circuit de ralenti..........
je me répète : tu peux quand même vérifier le jeu aux soupapes......
ou tu débarques à moissac.........
salut sacs
quand je dis que je vais pencher pour le jeu aux soupape c'est parceque je suis sur que la richesse est bien réglée et que tout les circuit interne au carbu gicleurs ect.. sont clean et pas obstrués, cela c'est produit une fois que j'ai changé de rampe donc dans un premier temps je vais reconditionner l'ancienne et faire un test puis si c'est toujours pareil direction le jeu aux soupapes....
merci à tous @+
salut sacs
quand je dis que je vais pencher pour le jeu aux soupape c'est parceque je suis sur que la richesse est bien réglée et que tout les circuit interne au carbu gicleurs ect.. sont clean et pas obstrués, cela c'est produit une fois que j'ai changé de rampe donc dans un premier temps je vais reconditionner l'ancienne et faire un test puis si c'est toujours pareil direction le jeu aux soupapes....
merci à tous @+
salut sacs
quand je dis que je vais pencher pour le jeu aux soupape c'est parceque je suis sur que la richesse est bien réglée et que tout les circuit interne au carbu gicleurs ect.. sont clean et pas obstrués, cela c'est produit une fois que j'ai changé de rampe donc dans un premier temps je vais reconditionner l'ancienne et faire un test puis si c'est toujours pareil direction le jeu aux soupapes....
merci à tous @+
salut sacs
quand je dis que je vais pencher pour le jeu aux soupape c'est parceque je suis sur que la richesse est bien réglée et que tout les circuit interne au carbu gicleurs ect.. sont clean et pas obstrués, cela c'est produit une fois que j'ai changé de rampe donc dans un premier temps je vais reconditionner l'ancienne et faire un test puis si c'est toujours pareil direction le jeu aux soupapes....
merci à tous @+
salut sacs
quand je dis que je vais pencher pour le jeu aux soupape c'est parceque je suis sur que la richesse est bien réglée et que tout les circuit interne au carbu gicleurs ect.. sont clean et pas obstrués, cela c'est produit une fois que j'ai changé de rampe donc dans un premier temps je vais reconditionner l'ancienne et faire un test puis si c'est toujours pareil direction le jeu aux soupapes....
merci à tous @+
salut sacs
quand je dis que je vais pencher pour le jeu aux soupape c'est parceque je suis sur que la richesse est bien réglée et que tout les circuit interne au carbu gicleurs ect.. sont clean et pas obstrués, cela c'est produit une fois que j'ai changé de rampe donc dans un premier temps je vais reconditionner l'ancienne et faire un test puis si c'est toujours pareil direction le jeu aux soupapes....
merci à tous @+
y'a eu un gros beug,
problème egalement de dépression sur mon PC
@+
blanco : sur ce coup là ..............j'ai bien compris (cassé de rire !!!)........
je suis en train de me demander si tu n'aurais pas dû laisser les gicleurs d'origine...........
de toutes les facon il va falloir QUE CA MARCHE.......
@+