Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Pneumatique sur SV650 (2003) neuve

avatar Mardoven 09-11-2003 17:15
Pneumatique sur SV650 (2003) neuve

Salut,

je vais aquérir d'ici 3 semaines ma premiere moto (neuve), une SV650 N ou S faut encore que je me décide...

ma question :

est ce que les pneus sur une moto neuve c vraiement de la savonette dès qu'il pleut ?! Et qu'elle marque vous me conseillez par la suite meme, si, sur le principe je suis pas près de changer tout de suite tire la langue

Pour finir avez vous des ptits trucs pour justement améliorer ou réagir par rapport a ces pneus neufs d'origine.

Merci,

V

Stéphane.

avatar 1100gex78 09-11-2003 17:33
Re: Pneumatique sur SV650 (2003) neuve

apparemment les d220 qui équipent les SV ont l'air nettement mieux que les MEZ4 d'avant.....

le mieux cest de les essayer, et si tu ne les sens pas, ben alors essaye autre chose...

moi perso j'ai des metzeler sportec m1 qui me satisfont pleinement...

la plupart des gens ici te conseilleront des D207 (ca devient dur je crois d'en trouver !) ou des BT10/20...



avatar Tom Nico 10-11-2003 19:24
Re: Pneumatique sur SV650 (2003) neuve

Aucun problème sous la pluie avec le modèle 2003.
Les pneus sont honnêtes (en tous cas mieux que les MEZ4 !), et je me suis même surpris à prendre un rond point à un vitesse rarement atteinte sur le sec (j'étais pressé)... et ça a tenu !
Quelques frayeurs aussi, avec des glissades,mais je pense que c'était surtout dû au revêtement de la chaussée.

Donc pas besoin de les changer avant l'usure normale, sauf si t'arsouilles sur circuit, où tu pourras trouver mieux que les D220ST d'origine !



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter