Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Devil (ref trophy carbone) = bonne marque ou pas ?

avatar Mardoven 01-02-2004 12:06
Devil (ref trophy carbone) = bonne marque ou pas ?

Salut,

Je veux changer le pot d'origine de ma SV650S (Mod2003) et mon garage ma redirigé sur la marque Devil... J'opte pour un carbone de la référence Trophy. Je voulais savoir si pour vous c'est un bon choix ou est ce qu'il faut surtout pas acheter cette marque ?!

Pour info il est homologué de base et j'aurais un plus joli bruit qu'avec l'original cependant avec un tournevis en 2 secondes sur ce modele je peux enlever la sortie et la je gagne (dixit mon garagiste) pres de 10% de puissance et bien sur je ne suis plus homologué et la le bruit sera monstrueux cool

Merci d'avance pour vos futurs conseils !


V à tous,

Stéphane.

avatar B6 N Jaune 01-02-2004 13:10
Re: Devil (ref trophy carbone) = bonne marque ou pas ?

Salut, j'ai un B6 avec un pot trophy carbonne.

Premièrement ça m'étonnerais fort que tu gagne 10 % de puissance en changant le pot ! triste

J'ai également sorti la chicane, parce que si on investi dans un pot, c'est certainement pas pour avoir le même bruit que l'orgine. D'ailleurs je l'ai sorti quand j'ai monté le pot, donc je ne sais pas du tout quel bruit sa fait avec.

La chicane tient par un Rivet.

Je ne trouve pas que le bruit est monsrueux , il est tout simplement:

" MA GNI FIQUE " !! super content

Mais c'est un 4 Cylindre mon moteur, je sais que un Bi fais davantage de bruit.


En tout cas moi j'en suis très content.

Ca fait 3 - 4 mois que je l'ai posé et j'avais quelques pétarades pendant les grosses décélérations, mais j'ai fais faire le réglage carbu la semaine dernières, et maintenant c'est que du bonheur ! clin d'oeil


Si tu veut d'autres renseignements n'hésite surtout pas.



avatar Tom Nico 01-02-2004 14:15
Re: Devil (ref trophy carbone) = bonne marque ou pas ?

J'avais un Devil Trophy carbone sur ma SV K3, mais je l'ai vendu y'a une semaine (pour racheter une ligne complète), dommage...
Enfin bref, c'est un excelllent produit, bien fini, et le son sans la chicane est tout bonnement à tomber par terre... pas content



avatar Mardoven 01-02-2004 14:17
Re: Devil (ref trophy carbone) = bonne marque ou pas ?

Merci bcq pour ta réponse compléte :)

En ce qui concerne les 10% je ne fais que répéter que ce qu'a dit le mec chez Suzuki timide De toute facon ce n'est pas pour ca que je decide de changer de pot mais purement pour le bruit et le coté carbone ;)

V,

Stéphane.


PS. : Si une derniere question qd meme... sans la chicane il y a un vrai probleme avec les flics ? ca les attirent vraiment ou ca passe encore à l'oreille un minimum ?!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter