Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Commande Carbtune II, ok mais quels options ?

avatar RF man 11-08-2004 22:33
Commande Carbtune II, ok mais quels options ?

Après multiples essais de dépressiomètres maison ne marchant pas, je me suis décidé à commander un Carbtune, qui d'après pas mal de personnes ici est le meilleur dépressiomètre. super content

J'ai donc été sur leur site [www.carbtune.com], et dans la page des prix ([www.carbtune.com]), je vois plein d'options, je suis perdu !!!


Est ce que qqn qui a déjà commandé pourrai m'aider svp ? timide


Merci d'avance clin d'oeil



avatar RF man 11-08-2004 22:35
Re: Commande Carbtune II, ok mais quels options ?

P.S : Je sais qu'il me faut un carbtune 4 colonnes, pusique 4 carbus sur ma brèle. clin d'oeil



avatar nicoxj900 11-08-2004 22:48
Re: Commande Carbtune II, ok mais quels options ?

boaf, j'en ai un sans option, et j'en suis bien content (que ce soit pour le XJ ou le VFR)



avatar RF man 11-08-2004 22:50
Re: Commande Carbtune II, ok mais quels options ?

Ok merci, mais je viens de regarder plus précisement le site, je viens de tout comprendre !! Des fois j'ai de la peau de saucisson devant les yeux..... triste


Je crois que je vais prendre celui avec la housse. Autrement aucun problème pour commander ??? (pb de CB, livraison, etc...)



avatar nicoxj900 11-08-2004 22:52
Re: Commande Carbtune II, ok mais quels options ?

perso (je suis en GB), commande par CB, réception 2 jours plus tard ...



avatar Fada 12-08-2004 09:52
Re: Commande Carbtune II, ok mais quels options ?

Salut,
Je croyais que le Carbtune etait a cadran. Quelle est la difference marjeure hormis le prix, entre un Carbtune II et un depressio a cadrans?



avatar nicoxj900 12-08-2004 09:55
Re: Commande Carbtune II, ok mais quels options ?

En fait, le plus gros avantage est qu'il n'y a que les 4 colonnes d'acier qui sont mobiles ; il n'y a pas de problème d'étalonage comme pour les cadrans, c'est solide et résiste aux chutes éventuelles.



avatar Fada 12-08-2004 10:00
Re: Commande Carbtune II, ok mais quels options ?

Ok, merci.

Donc je vais changer mon depressio pour un carbtune II apres avec tester l huile dans ma vieille colonne a mercure. Le mercure fait des bulles, alors je vais voir si ca passe avec de l huile moteur.



avatar tanguy 12-08-2004 13:56
Re: Commande Carbtune II, ok mais quels options ?

J'ai le CARBTUNE II j'en suis trop content simple solide efficace. Je l'ai acheté chez [www.carbtune.com]. Moi j'ai pris le carbtune II 4 col pour mon B6s et j'ai pris également la petite pochette de rangement fort pratique pour ranger la colonne et les durites .

Tanguy.



avatar RF man 12-08-2004 14:03
Re: Commande Carbtune II, ok mais quels options ?

Merci les gars, je vais le commander à mon retour de vacances, c-a-d dans 2 semaines. clin d'oeil super content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter