Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

disque voilé sur 1400GSX

avatar gibe 84 16-01-2007 10:56
Re: disque voilé sur 1400GSX


Bonjour a tous

Daplein: Ton 1400 est de qu'elle date exactement !!! car s'il a plus de deux maintenant , ta garentie est foutue!!! Noel est passè!!! il aurait fallu te bouger un peu plus pour que Suzuki France prenne en charge tes soucis de pistons grippès et de disques voilès, maintenant ça risque d'etre pour ta pomme!!! j'espere me tromper , tres sincerement ! pour Mimo 44 ils ont trouvès un terrain d'entente apres tout pourquoi pas avec toi, mais n'ai pas peur de les harceler, de leur dire que tu leur fait de la pub sur des forums de motard; bon courage et m.e.r.d.e!!!
Callepied: Je te repond sur l'autre post. Juste pour info:
1er disque changè sous garentie a 11000 kms il me semble!!
2eme " " " " a 11500 kms environ
maintenant j'ai 22000 kms c'est toujours nickel; les disques tournent ronds, les freins freinent, meme tres bien et moi je bois toujours que du rouge, des cotes du rhone de surcroit que demande le peuple...
Cordialement...Gibe..84.

avatar Dapleins 02-02-2007 11:48
Re: disque voilé sur 1400GSX

Salut à tous!

Comme promis voici des nouvelles de mon affaire!

le jeudi 1 fevrier mon concessionnaire m'appel pour me dire qu'il n'y avait pas de problème pour la prise en charge et le remplacement du disque déffectueux.

Par contre, je ne sais pas si ils m'ont appelé à cause du mail que je leur ai envoyé la veille sur leur site.

avatar gibe 84 02-02-2007 20:42
Re: disque voilé sur 1400GSX


Salut Daplein : ton mail surement; mais aussi tous les coups de gueule sur le post de Callpied, et c'est tres bien !!! et du coup ça les fait un peu reflechir, faut arreter de nous prendre pour des charlots, je reste poli!!!!
Alors c'est tout bon, bientot tu pourras freiner comme un trappeur.Bon week end.Cordialement...Gibe..84.

avatar bigsuzy 05-02-2007 01:01
Re: disque voilé sur 1400GSX

Salut a tous, moi aussi j'ai eu les disques voilés sur le 1400 a 8000 km sans raison apparente et refus de le prendre en garantie chez Suz cause evoque les c'est des pieces d'usure. Je allé Chez Daffy j'ai fait monter 2 france equippements et depuis ca freine super

avatar callpied 05-02-2007 13:46
Re: disque voilé sur 1400GSX

Salut à tous,

Le remplacement des disques suz par des france équipement semble être une bonne solution.
Pour moi, un peu plus de 2000 kms et aucun problème. La confiance revient et je commence à inverser mon pourcentage av/ar de freinage.
Faut dire que j'étais à 100% sur l'arrière depuis bien trop longtemps.

Bravo Daplein pour ta persévérance...payante.
arhh, je veux pas jouer les rabats-joies, mais il te change un seul disque et c'est un suz...

Allez bonne route, les beaux jours reviennent...enfin dans la moitié nord au moins, parce que j'en connais dans le sud qui... cool

Salut Gibe clin d'oeil
Salut à tous

avatar Bluesman 11-08-2007 22:53
Re: disque voilé sur 1400GSX

Bien, je fait remonter ce post.
Mon souci a moi avec les disques, avant et arriere, est que lorsque je fait tourner les roues sur la bequille centrale on entends les disques toucher par intermittence les plaquettes.
Seraient-ils donc voilés ?
Lorsque je roule je ne remarque rien d'anormal.



avatar Strom's 11-08-2007 23:32
Re: disque voilé sur 1400GSX

Bluesman a écrit:

> Bien, je fait remonter ce post.
> Mon souci a moi avec les disques, avant et arriere, est que
> lorsque je fait tourner les roues sur la bequille centrale on
> entends les disques toucher par intermittence les plaquettes.
> Seraient-ils donc voilés ?
> Lorsque je roule je ne remarque rien d'anormal.
********************************************

=> NON, ça, c'est normal !

Ne cherche pas de problème où il n'y en a pas clin d'oeil

Disques voilés, tu le sens au freinage.

Strom's



avatar gibe 84 11-08-2007 23:54
Re: disque voilé sur 1400GSX

Bonsoir: Bluesman: entièrement d'accord avec Strom's (l'homme qui aime les minces (lol), je sais de quoi je parle, j'ai eu se problème (disques changès sous garentie), moi aussi quand je fais tourner la roue ils frottent, normal ils sont flottants.Cordialement...Gibe..84.

avatar Bluesman 12-08-2007 09:20
Re: disque voilé sur 1400GSX

Ok merci les gars.
Un souci de moins.
J'ai l'impression que l'on devient un peu parano, a trop croire que les soucis des uns vont nous arriver.



avatar callpied 13-08-2007 10:33
Re: disque voilé sur 1400GSX

Salut à tous,
Je confirme que les disques voilés, ça se sent au freinage...

Quand il fait une recherche Bluesman, il n'hésite pas à dépousiérer les vieux posts clin d'oeil
Reste à les lire ... j'aime

-"J'ai l'impression que l'on devient un peu parano, a trop croire que les soucis des uns vont nous arriver"

+1 j'aime

avatar Bluesman 13-08-2007 10:47
Re: disque voilé sur 1400GSX

Salut callpied .

'fectivement des fois je lis en travers.
Mais surtout,moi comme vous, quand j'expose mon probleme je veux que l'on me reponde a mon probleme.
Et puis ca permet de "discuter".



avatar GSX1400K2 16-08-2007 02:32
Re: disque voilé sur 1400GSX

Bluesman a écrit:

> Et puis ca permet de "discuter".


Ben, si on arrêtait de se chercher des poux et qu'on causait de rouler justement? clin d'oeil



avatar callpied 16-08-2007 09:41
Re: disque voilé sur 1400GSX

Je ne cherche de poux à personne, je dis que Bluesman a fait une recherche avant de refaire un post sur les disques voilés, c'est bien, c'est tout ce que je pense.

De plus je suis comme lui, à force de lire les déboires des autres je me les appropris d'ou mon +1 pour sa phrase:

-J'ai l'impression que l'on devient un peu parano, a trop croire que les soucis des uns vont nous arriver.

It's good? clin d'oeil

avatar gibe 84 16-08-2007 10:20
Re: disque voilé sur 1400GSX

Bonjour a tous: Je le trouve ronchon le Callpied depuis quelques jour, dois venir des vacances qui se terminent, hè oui tout a une fin !!!!
De plus, et la je parle pour tous, soyez sympa non d'une epiP, l'anglais no capitè !!!faut que je prenne le dico, ça me saoule donc bien souvent je laisse !!!ressiP . En français , pour mon petit cerveau, c'est beaucoup mieux, ça courcircuite moins, il fatigue moins ,il faut le preserver, vu mon grand age (lol) Bye bye A+ ..Gibe.84.

avatar GSX1400K2 16-08-2007 11:39
Re: disque voilé sur 1400GSX

Tu as mal interprêté Callpied. Je voulais dire par là qu'il fallait arrêter de psychoter et aller rouler ou causer de rouler plutôt (ce qui est plus drôle).

Je pensais que c'était Bluesman qui disait que ça permettait de causer.

triste



avatar Bluesman 16-08-2007 11:54
Re: disque voilé sur 1400GSX

Pas de soucis les gars.
En fait GSX1400K2
c'est ma premiere moto avec des disque flottants, donc me suis fait du mouron pour rien.Tant mieux.

Mais il est vrai que lorsque je lis un post sur un probleme sur une gsx1400, ben je vais quand meme jeter un oeil sur ma mienne.



avatar callpied 17-08-2007 10:04
Re: disque voilé sur 1400GSX

Bonjour à tous

Et oui Gibe, les vacances à Gournay plage se terminent aprés onze mois de repos complet.
Dans deux semaines, je redescend dans le sud, j'ai un peu d'enduit , du ponçage et de la peinture à faire, en plus c'est sur la terrasse, j'espère qu'il ne pleuvra pas!

GSX1400k2, Gibe à raison, je suis ronchon ces derniers jours... les vacances se terminent...

Bluesman +1 encore.
Dans un autre registre, hier j'ai regardé mes amortos pour voir si ils fuyaient... ( Motard à l'ancienne)

C'est bon? (pour Gibe)

avatar GSX1400K2 17-08-2007 10:33
Re: disque voilé sur 1400GSX

Bluesman a écrit:

>il est vrai que lorsque je lis un post sur un probleme sur
> une gsx1400, ben je vais quand meme jeter un oeil sur ma
> mienne.


C'est l'émulation dont je parlais dans le sujet moto brev concernant les "soucis" de cette moto.
Au plus on en parle et au plus on aura des gens qui viennent en parler (ce qui ne veut pas dire qu'il faut taire les soucis s'il y en a).
C'est le phénomène grégaire, classique, de l'humain : s'il y a du monde, j'y vais. Une réunion ou un endroit où il devrait y avoir foule et où il n'y a personne="ça doit pas être si terrible?".
Même chose avec foule et la queue dehors : "ça doit être bien, sinon y'aurait personne!".

Oula, psychologie de comptoir à deux balles du matin de chez GSX! clin d'oeil super content



avatar gibe 84 17-08-2007 14:33
Re: disque voilé sur 1400GSX

Bonjour:Il gonflè le sagouin,je m'explique.
---( Dans un autre registre,hier j'ai regardè mes amortos, pour voir s'ils fuyaient ???????
---Cest bon ????????(pour Gibe)
---Moi crois comprendre, que les miens sont a l'agonie, que je lui cache,et qu'il faut le rassurer, et la le doute!!! ,as tu bien regardè????????, et comme un !!!!noC je vais voir,mais il me fout la pètouche le Titi !!! au fait les tiens!!! ,ils fuient ou pas?????, pas de rèponse!!! Mr ; fouette, a les foies a peur etc...etc..(lol), je te rassure les mon miens nickel chrome, ça t'en bouche un coin, mauvaise langue ,Bon je suis absent une semaine Bye bye.Gibe.

Ps:Pour la descente dans le Sud, je t'envoie un MP ce soir au plus tard.

avatar callpied 20-08-2007 11:29
Re: disque voilé sur 1400GSX

Cher Gibe
comme tu t'emportes...
Le C'EST BON ? ( POUR GIBE),
n'est autre que la traduction de mon IT'S GOOD? du post précedent.

Tu me demandes, comme aux autres, de parler Français, alors je te donne la traduction tout simplement.

Môôôooosieur Gibe a bien compris? j'aime

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter