Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème démarrage - Buell xB12X Ulysses de 2006

avatar silver fox 15-05-2010 17:33
Problème démarrage - Buell xB12X Ulysses de 2006

j'ai un gros problème avec une moto Buell xB12X Ulysses de 2006 Lorsque je mets le contact les voyants ns s'éclaire pas normalement et lorsque j'appuie sur le bouton magique rien ne se passe
excepté un petit clic ridicule. Bien sur j'ai vérifié la batterie, les fusibles et relais, le démarreur tout cela à l'air en bon état. Alors si quelqu'un a une info? Ce phénomène s'est manifesté après que le pot d'échappement a tenté de prendre son indépendance. Peut-il y avoir un rapport?
VVV

avatar Strom's 15-05-2010 19:23
Re: XB12Xrefuse de démarrer

silver fox a écrit:

Bien sur j'ai vérifié la batterie, les fusibles et relais, le démarreur tout cela à l'air en bon état. => Il ne faut pas que " avoir l'air" clin d'oeil

Es-tu sûr de la batterie? contacteur à clé, controle aussi la connectique.



avatar jeandemi 15-05-2010 23:23
Re: XB12Xrefuse de démarrer

heu, il n'y aurait pas un système de vérif au niveau de l'injection, avec un lien vers la sonde Lambda? et le fil cassé ou débranché, refus du démarrage
comme tu parles du pot...

avatar silver fox 16-05-2010 18:01
Re: XB12Xrefuse de démarrer

Merci. jeandemi j'ai également le même soupçon; je récupère la bécane mercredi et je vérifie ce truc; la connectique c'est fait mais à approfondir; quand à la batterie, un pontage ne donne rien alors que la batterie testée se révèle "normale"
VVV



avatar Strom's 16-05-2010 18:41
Re: XB12Xrefuse de démarrer

silver fox a écrit:

quand à la batterie, un pontage ne donne rien

alors que la batterie testée se révèle "normale"





Où ce "pontage" ?

Pour info une batterie peut très bien te donner 12.8 Volts et être HS, vide, même ne pas pouvoir alimenter une lampe.

Quand à la sonde lambda si hs ou débranchée, le calculateur devrait fontionner en mode dégradé.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter