Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Fiabilité motos Ducati Monster et Yamaha Bulldog

avatar Motard passager 26-08-2002 11:27
Fiabilité motos Ducati Monster et Yamaha Bulldog

Bonjour,
Je suis novice dans le monde de la moto je veux m'acheter un roadster... j'adore les Ducati Monster mais j'ai des craintes niveau fiabilité et qualité en général... et j'adore le look de la Yamaha Bulldog, je crois donc que je vais plutôt y céder !
J'aurais voulu savoir si (comme cela existe dans le monde des voitures), il existe une certaines hiérarchie au point de vue de la qualité pour les marques de moto... En clair (et il s'agit peut-être de préjugés), les italiennes sont-elles moins fiables, que valent les japonaises entre elles, y a-t-il des marques vraiment meilleures ou moins bonnes...
Merci !

avatar Phil 26-08-2002 11:45
Re: Bulldog

Sur la Bulldog, je dirais en substance le moteur est pas un foudre de guerre, il a quand meme plus de 20 ans au niveau de la conception. Par contre niveau fiabilite, tu devrai pas avoir de pb avec. La moto est bien dans son ensemble, si tu debute, logiquement ca devrait pouvoir le faire.
Pour ce qui est de la fiabilite des Ducatis, fiabilite est pas le qualificatif le plus adapte. Circuit electrique de m...., excellente partie cycle, moteur aleatoire qui merite un entretien attentif, bref des motos attachantes quand elles fonctionnent, pour le monster, je deconseille pour les debutants.

Phil -

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 26-08-2002 16:38
Re: Bulldog